Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat = Win auto ? - 12 messages, 1494 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par NxScsgo - 17/04/2015 20:38:24
Justement je crois que tu récupères les points que tu avais perdus, donc tu peux monter en grade logiquement...


Justement le but du post c'est pour éviter le "logiquement" ^^ Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos concrètes là dessus.


Dans le cas où il y a un cheater ban tu recup ton elo, donc si par exemple t'étais à la fin de ton sheriff tu peux passer pigeon en perdant. Après ça reste rare. Donc non t'es pas vraiment perdant.


Ok merci de l'info, mais tu sais ça d'où ? J'aimerais en avoir le coeur net :D
Réponse #12
Par hiz0w - 17/04/2015 20:42:19
On sait pas vraiment ce qui se passe avec ce MM de toute façon, on a que des suspicions, mais il me semble ça annule tes défaites, donc logiquement tu reprendras en "point" mais tu ne monteras pas en grade, mais genre imagines tes 5 derniers matchs c'est des défaites et tu as perdu que un rank, et bah genre ça va tout annulé, et si tu win tu remonteras direct à ton rank :)
Réponse #13
Par Akuma_AiGhT - 17/04/2015 20:46:02
Justement je crois que tu récupères les points que tu avais perdus, donc tu peux monter en grade logiquement...


Justement le but du post c'est pour éviter le "logiquement" ^^ Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos concrètes là dessus.


Dans le cas où il y a un cheater ban tu recup ton elo, donc si par exemple t'étais à la fin de ton sheriff tu peux passer pigeon en perdant. Après ça reste rare. Donc non t'es pas vraiment perdant.


Ok merci de l'info, mais tu sais ça d'où ? J'aimerais en avoir le coeur net :D


Moi sur mes smurfs et les nombreux posts sur reddit.
Page 2 sur 2
1
2