Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat SuperNao - 71 messages, 14778 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par dozeR - 19/10/2014 13:42:15
C'est qui Nao?


Super, on s'emballe pour des joueurs qui ont autant de skill que ma grand-mère avec Parkinson.. Osef, tu cheat, cool pour toi bro!
Réponse #42
Par NoT - 19/10/2014 14:14:22
En même tps avc des mecs de 16 ans vous vous attendiez à quoi ?
Réponse #43
Par Aks - 19/10/2014 14:30:20
En même tps avc des mecs de 16 ans vous vous attendiez à quoi ?


Pourquoi remettre l'age en cause? Parce que le mec à 16 ans il va tricher?
Réponse #44
Par NoT - 19/10/2014 14:32:24 - Modifié le 19/10/2014 14:34:09
En même tps avc des mecs de 16 ans vous vous attendiez à quoi ?


Pourquoi remettre l'age en cause? Parce que le mec à 16 ans il va tricher?


Je ne parle pas du cheat, mais de l'affichage en public sur le forum. C'esl bel et bien ce qui se passe dans les cours de collège et de lycée
Réponse #45
Par shoud - 19/10/2014 14:44:49


Tu t'en fous tellement que tu viens lire. Si ce que tu dis et correcte tu aurais même pas du cliquer sur le topic.


Je sais pas vous, mais si je me fais prendre à rouler à toute allure sur la route, c'est pas un simple retrait de permis qu'on a.


aucun lien avec le fait de lire et le fait de s'en foutre. Tu peux t'en foutre et montrer à quel point c'est inutile en le disant.

Enfin, tu viens réellement de comparer un mec qui fait un excès de vitesse et peut potentiellement tuer des gens en cas d'accident avec un mec qui cheat?


Tu sais les blessures ne sont pas que physique dans la vie.
Réponse #46
Par hiz0w - 19/10/2014 15:00:52
En même tps avc des mecs de 16 ans vous vous attendiez à quoi ?


Pourquoi remettre l'age en cause? Parce que le mec à 16 ans il va tricher?


Je ne parle pas du cheat, mais de l'affichage en public sur le forum. C'esl bel et bien ce qui se passe dans les cours de collège et de lycée

Tu ferais mieux de lire mon explication avant, et stop faire le mec mature ça commence à m'énerver tous ces mecs sur VaKarM qui jouent au plus grand avec leur 25 ans alors qu'ils alignent pas une phrase sans insultes ou sans fautes, ou même qui cheat donc preuve d'immaturité (supernao par exemple) (je fais une généralité je ne te vise pas personnellement)
Réponse #47
Par k4rmah - 19/10/2014 15:31:23

Tu ferais mieux de lire mon explication avant, et stop faire le mec mature ça commence à m'énerver tous ces mecs sur VaKarM qui jouent au plus grand avec leur 25 ans alors qu'ils alignent pas une phrase sans insultes ou sans fautes, ou même qui cheat donc preuve d'immaturité (supernao par exemple) (je fais une généralité je ne te vise pas personnellement)


Laisses les mecs de 25 ans tranquille!
Réponse #48
Par hiz0w - 19/10/2014 15:41:26

Tu ferais mieux de lire mon explication avant, et stop faire le mec mature ça commence à m'énerver tous ces mecs sur VaKarM qui jouent au plus grand avec leur 25 ans alors qu'ils alignent pas une phrase sans insultes ou sans fautes, ou même qui cheat donc preuve d'immaturité (supernao par exemple) (je fais une généralité je ne te vise pas personnellement)


Laisses les mecs de 25 ans tranquille!

Haha pardon :D
Réponse #49
Par OvniGGaZ - 19/10/2014 16:01:01
Je quote que celui là parce que c'est le dernier, mais si un mate que vous appréciez bien vous dit un jour "go lvl up" et se barre, ensuite tu te rend compte qu'il te delete, et là il te dit c'est parce qu'il est VAC Ban et qu'il a cheat, déjà ça doit bien te faire chier...


Donc déjà si tu l'apprécies bien comme tu dis tu n'aurais jamais fait ou participer à ce topic donc, tu dis une première fois de la merde. Sans mentir, Nao a cheat ouais et alors ? Combien de personne ont cheat et aujourd'hui sont dans le top mondial ? Tu leurs a fait un topic aussi ? Nah donc pourquoi tu en fait un sur Nao viens pas casser les couilles avec ton topic ou ta participation au topic, tu n'es pas plus intéligent qu'un mec qui cheat ou qui fait ce topic.
Tu fais ça en plus en guise de vangeance, ce qui est complétement débile.

Mais qu'ensuite le mec vienne poster sur un forum des mecs à report parce qu'ils puent le cheat, alors que lui même c'est un mec du net, qui assume même pas en disant qu'il s'est fait hack pour tenter de garder un reput auprès de ses nouveaux mates, je pense que t'as qu'un envie, c'est de l'afficher


Petit rigolo que tu es, tu parles sans savoir c'est les mecs comme toi qui font pitié. Ouais on a afficher deux gonz qui cheatait tu sais pourquoi avant de faire un topic comme celui-la ? Non donc fermes la physiquement.
Je vais t'expliquer pourquoi fiston, nous avons voulu les recrutés cependant ils ont cheat pendant les pracc que nous faisions donc nous avons fait ce topic pour les afficher oui certes mais aussi pour s'excuser auprès de toute les teams que nous avons recontrées la semaine dernière.

Donc maintenant si ça vous titile le gland toi et ton pote Harkeal vous n'avez qu'à vous tappez la raie ça vous fera le plus grand bien à tout les deux.
Réponse #50
Par NoT - 19/10/2014 16:01:23
En même tps avc des mecs de 16 ans vous vous attendiez à quoi ?


Pourquoi remettre l'age en cause? Parce que le mec à 16 ans il va tricher?


Je ne parle pas du cheat, mais de l'affichage en public sur le forum. C'esl bel et bien ce qui se passe dans les cours de collège et de lycée

Tu ferais mieux de lire mon explication avant, et stop faire le mec mature ça commence à m'énerver tous ces mecs sur VaKarM qui jouent au plus grand avec leur 25 ans alors qu'ils alignent pas une phrase sans insultes ou sans fautes, ou même qui cheat donc preuve d'immaturité (supernao par exemple) (je fais une généralité je ne te vise pas personnellement)


Non mais je t'ai bien lu ne t'en fais pas, mais le fait que tu "te venge" en l'affichant prouve bien ce que j'ai dit juste avant.
En aucun cas je fait le mec mature, mais venir afficher quelqu'un sur vakarm, cela ne m'aurai jamais traversé l'esprit.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction