Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Changer touches mode spectateur ?
Changer touches mode spectateur ? - 2 messages, 24484 vues
1er message
Par N0vK4 - 06/10/2013 16:29:47
Bonjour,

J'aimerais savoir comment changer les touches du mode spectateur (sur les GOTV) pour afficher la carte, activer/désactiver le x-ray...

Merci d'avance !

Cordialement,
N0vK4.
Réponse #2
Par .SkA' - 06/10/2013 18:03:03
Elles sont liées à tes commandes in-game (radio1, drop, ...)

Donc soit tu change ta commande in-game, soit tu te fais deux config:
- game.cfg <- où tu mets tout tes binds classique pour jouer
- spec.cfg <- où tu mets tes binds par rapport au mode spec

a ce moment là, suivant que tu joue ou que tu spec, un petit exec game.cfg ou exec spec.cfg fera le travaille.
a la limite, tu peux même rajouter "exec game.cfg" dans ton config.cfg

;)
Réponse #3
Par Kedman - 24/02/2015 20:48:56 - Modifié le 24/02/2015 23:43:28
Je me permet de UP ce message, car : j'ai un problème similaire, j'ai chercher sur google, je suis tomber que là-dessus (sur ce topic!). Bref, au lieu de créer un doublon, je post ici.

En bref, pour la touche "Caméra" au lieu d'avoir le clique de la souris, j'ai "+jump".

En effet, aujourd'hui j'ai bidouiller mes binds, pour pouvoir sauter et me mettre accroupi en même temps. Mais ce n'est pas là le problème.

J'ai bien chercher in-game pour changer les touches en modes spectateurs, mais je ne trouve rien...Si vous pouviez m'aider, merci d'avance !

EDit : Vraisemblablement, il y a un conflit avec la touche "space" dès qu'on change le "+jump" en "+cjump"....
Page 1 sur 1