Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Chaise gamer - 29 messages, 5094 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par NeO-Windrunner - 04/02/2016 15:51:17
Arrête don de gaspiller ton argent et achete ça : http://www.leboncoin.fr/ameublement/920070601.htm?ca=12_s


Tu m'as tué !
Réponse #12
Par NxScsgo - 04/02/2016 15:52:26 - Modifié le 04/02/2016 15:53:03
Je veux pas passer pour le mec aigri. Pour ceux qui ont les moyens aisément, ok. Mais pour le reste ?
Sur VaKarM les gens ne sont pas tous riches j'imagine.

Besoin réellement d'une chaise gamer ? Tu peux trouver des chaises très confortables (si tu cherches un peu) à des prix plus que raisonnables.

Moi je trouve que ce genre d'accessoire de luxe, c'est juste du gaspillage d'argent.
Réponse #13
Par kaara - 04/02/2016 16:43:07
Merci pour vos réponses. Pour ceux qui pensent que c'est du gaspillage d'argent, on en reparlera quand vous devrez aller chez l'ostéo pour votre dos. Parole de connaisseur. A vous de voir, personnellement je prefere mettre 400€ et être bien assis plutôt que d'avoir un mal de dos récurrent (pour les fana de JV).


Réponse #14
Par crn - 04/02/2016 18:28:11 - Modifié le 04/02/2016 18:29:47
Merci pour vos réponses. Pour ceux qui pensent que c'est du gaspillage d'argent, on en reparlera quand vous devrez aller chez l'ostéo pour votre dos. Parole de connaisseur. A vous de voir, personnellement je prefere mettre 400€ et être bien assis plutôt que d'avoir un mal de dos récurrent (pour les fana de JV).





Je suis passé d'une chaise conforama à 60€ à une dxseat (gagnée en lan, j'aurai jamais mis 350€ pour ca). Le confort est le meme. Il y a effectivement plus de positions possibles mais à part ca...
Réponse #15
Par kbeast - 04/02/2016 18:32:41
Merci pour vos réponses. Pour ceux qui pensent que c'est du gaspillage d'argent, on en reparlera quand vous devrez aller chez l'ostéo pour votre dos. Parole de connaisseur. A vous de voir, personnellement je prefere mettre 400€ et être bien assis plutôt que d'avoir un mal de dos récurrent (pour les fana de JV).





Je suis passé d'une chaise conforama à 60€ à une dxseat (gagnée en lan, j'aurai jamais mis 350€ pour ca). Le confort est le meme. Il y a effectivement plus de positions possibles mais à part ca...

j'avais une vielle chaise conforama avant , c'est le jour et la nuit comparé au dx que j'ai aujourd'hui...
je comprend pas comment on peu en arriver la , le siege baquet c'est la vie..
a entendre certain , une chaise en plastoque fait le meme taff..
Réponse #16
Par Out - 04/02/2016 18:45:39
Un bon siège c'est minimum 150 euros, faut pas se leurrer...
Réponse #17
Par pone][Mesir.BzH - 04/02/2016 22:21:18 - Modifié le 04/02/2016 22:23:54
Merci pour vos réponses. Pour ceux qui pensent que c'est du gaspillage d'argent, on en reparlera quand vous devrez aller chez l'ostéo pour votre dos. Parole de connaisseur. A vous de voir, personnellement je prefere mettre 400€ et être bien assis plutôt que d'avoir un mal de dos récurrent (pour les fana de JV).





Je suis passé d'une chaise conforama à 60€ à une dxseat (gagnée en lan, j'aurai jamais mis 350€ pour ca). Le confort est le meme. Il y a effectivement plus de positions possibles mais à part ca...

j'avais une vielle chaise conforama avant , c'est le jour et la nuit comparé au dx que j'ai aujourd'hui...
je comprend pas comment on peu en arriver la , le siege baquet c'est la vie..
a entendre certain , une chaise en plastoque fait le meme taff..


A entendre certain les chaise spécial gaming c'est le top tu aura jamais de problème de dos parce que tu la payer 350euros car celle à 150euros chez but, conforama ses nul, surtout quand se sont des jeunes de 20ans qui dise sa. Perso si à 20 ans tu as des problème de dos en restant assis sur une chaise à 100euros pose toi des questions autre que la qualité de ton siège.

Bref je pense que on ne sera jamais d'accord entre se qui sont pour ou contre se genre de siège gamer.
Réponse #18
Par pone][Mesir.BzH - 04/02/2016 22:22:17 - Modifié le 04/02/2016 22:23:16
bug double post, désolé
Réponse #19
Par kbeast - 04/02/2016 23:02:19
[Mesir.BzH]
Merci pour vos réponses. Pour ceux qui pensent que c'est du gaspillage d'argent, on en reparlera quand vous devrez aller chez l'ostéo pour votre dos. Parole de connaisseur. A vous de voir, personnellement je prefere mettre 400€ et être bien assis plutôt que d'avoir un mal de dos récurrent (pour les fana de JV).





Je suis passé d'une chaise conforama à 60€ à une dxseat (gagnée en lan, j'aurai jamais mis 350€ pour ca). Le confort est le meme. Il y a effectivement plus de positions possibles mais à part ca...

j'avais une vielle chaise conforama avant , c'est le jour et la nuit comparé au dx que j'ai aujourd'hui...
je comprend pas comment on peu en arriver la , le siege baquet c'est la vie..
a entendre certain , une chaise en plastoque fait le meme taff..


A entendre certain les chaise spécial gaming c'est le top tu aura jamais de problème de dos parce que tu la payer 350euros car celle à 150euros chez but, conforama ses nul, surtout quand se sont des jeunes de 20ans qui dise sa. Perso si à 20 ans tu as des problème de dos en restant assis sur une chaise à 100euros pose toi des questions autre que la qualité de ton siège.

Bref je pense que on ne sera jamais d'accord entre se qui sont pour ou contre se genre de siège gamer.

c'est pas une question de probleme de dos mais de posture , sur un dx quand tes au fond tes super bien callé, biensur que je paie la marque gaming 100 euros de trop , mais ne dite pas que c'est caca et que ça vaut un siege auchan a 60 euros :)
la qualité du siege aide beaucoup quand ta des problemes de dos, genre sciatique ect.. fin bref :)
je dis pas que dx racer c'est le saint graal loin de la , mais j'en ai fait des sieges et si tes un peu barraque et lourd , le siege conforama perso il commencait a soufrir de mon poid ( non pas que je sois gros ) alors qu'avec un dx plus robuste , c'est moi qui me fait mal quand je me tappe le pied dessus...
Réponse #20
Par Skw4ll - 04/02/2016 23:14:40
J'ai la Maxnomic Dominator Black je fais 1m79, c'est hyper confortable
http://www.needforseat.de/eu_english/shop/pro-gaming--office/maxnomic-dominator-black.php

Quand au débat sur le prix, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent non d'un chien, tout le monde n'est pas SMICARD.
Page 2 sur 3
1
2
3