Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Chaine Twitch phantazy - 0 messages, 1025 vues
1er message
Par phantazy - 22/05/2018 21:16:58
Bonsoir à vous, je ne sais pas comment ça se déroule réellement mais je vais essayer d'être assez concis.

Je me présente donc, je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans, dans le monde du jeu vidéo je me nomme "phantazy".
J'ai commencé très récemment le streaming sur ma chaine Twitch, je stream actuellement en 4G depuis mon portable (pas de fibre pour l'instant là où j'habite), mais mon stream reste largement stable et fluide.
A l'heure actuelle je n'ai streamé que du Fortnite qui est principalement mon jeu (je n'ai seulement que quelques stream à mon actif) , mais je joue également à CSGO, PUBG, The Division, LoL etc.
Je pense avoir certaines bases sur les jeux type "Battle Royale" j'ai joué tout de même assez à H1Z1 (avant qu'il ne coule malheureusement) , pour finir sur Pubg/Fortnite.
A l'heure actuelle je ne joue pas avec une webcam, ni même avec un deuxième écran pour lire les commentaires mais j'arrive tout de même à discuter avec le peu de viewers que j'ai ( quelques amis IRL seulement ).
Je ne pense pas être mauvais, j'ai ~4.50 de ratio sur Fortnite, donc le niveau sera présent mais pour l'instant j'ai encore du mal à parler "seul" quand je joue en solo pour garder un stream "correct", mais je progresse, cependant lorsque je suis en duo/squad j'arrive à donner certaines informations et être "bavard" lors de mes lives.

Donc je partage ma chaine : https://www.twitch.tv/phantazyw

Merci à vous !
Page 1 sur 1