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Cest possible ? - 12 messages, 2523 vues
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1er message
Par POWERUSH - 23/01/2015 16:38:49
Yop all, je voudrais savoir si cest possible d'avoir le cut main gauche et l'arme main droite comme sur 1.6 ?
Réponse #2
Par RobbiN - 23/01/2015 16:45:25
#softwaremode haha :D

Non je ne pense pas!
Réponse #3
Par Creyh - 23/01/2015 16:52:00
Yop all, je voudrais savoir si cest possible d'avoir le cut main gauche et l'arme main droite comme sur 1.6 ?


bind "1" "slot1 ; cl_righthand 1"
bind "2" "slot2 ; cl_righthand 1"
bind "3" "slot3 ; cl_righthand 0"
bind "4" "slot4 ; cl_righthand 1"
bind "5" "slot5 ; cl_righthand 1"
Réponse #4
Par gi0 - 23/01/2015 17:41:19
Avec ce que Creyh t'as donné , oui c'est possible , le souci c'est que sa bug des fois donc bon ... :/
Réponse #5
Par dsPPP - 23/01/2015 18:33:25
Yop all, je voudrais savoir si cest possible d'avoir le cut main gauche et l'arme main droite comme sur 1.6 ?


bind "1" "slot1 ; cl_righthand 1"
bind "2" "slot2 ; cl_righthand 1"
bind "3" "slot3 ; cl_righthand 0"
bind "4" "slot4 ; cl_righthand 1"
bind "5" "slot5 ; cl_righthand 1"


Je me servais de ces bind pour mettre mon stuff en main droite avant, ça fonctionne.
Réponse #6
Par hiz0w - 23/01/2015 19:13:35
Avec ce que Creyh t'as donné , oui c'est possible , le souci c'est que sa bug des fois donc bon ... :/

Ça bug quand tu appuies sur la touche "arme précédente" en effet, au début j'avais trouver une solution mais j'ai toujours eu des bugs donc j'ai tout remis à droite ^^
Réponse #7
Par Malicious - 23/01/2015 19:32:59 - Modifié le 23/01/2015 19:56:54
Je viens de test ça marche.
Le seul problème c'est quand je switch du couteau à gauche à une arme principal ou secondaire (avec la molette) tout reste à gauche.

Réponse #8
Par L4p - 23/01/2015 19:40:58
Je viens de test ça marche.
Le seul problème c'est quand je switch du couteau à gauche à une arme principal ou secondaire (avec la molette) tout reste gauche.


Oui, c'est logique comme comportement, puisque derrière le bind switch molette, aucun cl_righthand n'est déclenché.

Sauf que c'est je pense impossible de corriger ce "bug" (qui n'en est pas un), puisque le switch molette, au niveau de la commande, tu ne sais pas sur quelle arme tu t'apprêtes à switcher (et donc quel cl_righthand).

Je ne sais pas si j'ai été très clair, difficile à expliquer à l'écrit :D
Réponse #9
Par Malicious - 23/01/2015 19:44:38 - Modifié le 23/01/2015 19:45:24
Je viens de test ça marche.
Le seul problème c'est quand je switch du couteau à gauche à une arme principal ou secondaire (avec la molette) tout reste gauche.


Oui, c'est logique comme comportement, puisque derrière le bind switch molette, aucun cl_righthand n'est déclenché.

Sauf que c'est je pense impossible de corriger ce "bug" (qui n'en est pas un), puisque le switch molette, au niveau de la commande, tu ne sais pas sur quelle arme tu t'apprêtes à switcher (et donc quel cl_righthand).

Je ne sais pas si j'ai été très clair, difficile à expliquer à l'écrit :D

Merci de l'explication qui est très claire :)
Réponse #10
Par krankz - 23/01/2015 19:53:59 - Modifié le 23/01/2015 19:54:27
J'ai vu je ne sais plus où, un mec qui a fait un script qui marchait parfaitement avec les switchs molettes et lastinv (dernière arme utilisée = a)

J'esaierai de le retrouver mais je ne promets rien.
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