Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ce gachi - 36 messages, 7002 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Nezerty - 30/07/2014 13:59:14 - Ce membre est banni définitivement
Si vous aviez tous ne serait-ce que ce niveau ce serait déjà pas mal.


Tous non, certains voir une bonne partie oui.


Haha +10

Tu ne fais pas partie de la majeur partie , navré .
Réponse #32
Par coyote37 - 30/07/2014 14:50:17
et surtout montrer à tweeday ( qui a crashé infprod à lui tout seul pour sa petite gloire personnelle ) comment faire des vidéos ( sans demander à tout le monde "comment t'a fait ca etc !" +piquer les musiques d'un mec qui vient de te les montrer)


je suis tomber sur son stream par hasard, comment ce mec (tweeday) peut vivre de ses vidéos? elle sont...
moche, molle et.... c'est ouf. Si j'ai bien compris le mec, c'est son métier?!
GG Eyeshield pour cette vidéo. Beau taf.
coyote
Réponse #33
Par Venk - 30/07/2014 15:02:18 - Modifié le 30/07/2014 15:03:21
je suis tomber sur son stream par hasard, comment ce mec (tweeday) peut vivre de ses vidéos? elle sont...
moche, molle et.... c'est ouf. Si j'ai bien compris le mec, c'est son métier?!
GG Eyeshield pour cette vidéo. Beau taf.
coyote


Il fait des trucs cool tweeday des fois quand même... Ca manque un peut d'originalité ces derniers temps mais sans déconner y'en a certaines qui sont vraiment bien ^^

Je sais pas trop si il vit seulement de ça, mais en tout cas il gagne plus d'argent de par la quantité qu'il produit plutôt que par la qualité je pense.
Réponse #34
Par coyote37 - 30/07/2014 15:07:37
ya des trucs bien oui, mais on me l'a link comme étant THE movie maker sur CS.... duccoup j'étais tres déçu^^
les montages et le rythme sont pas mal, mais genre sa colorimétrie, ses typo... bwaaa... bref. J'ai certainement pas un avis objectif vu que je fais du movie making aussi mais franchement eye a bien raison si tweeday crache sur ses videos^^
Réponse #35
Par shewb - 30/07/2014 15:20:03 - Modifié le 30/07/2014 15:23:45
Tweeday est juste une ordure, un profiteur, un mec qui pense qu'à lui même et beaucoup de monde le déteste (ceux qui l'ont vraiment côtoyer). Souvenez vous lorsque j'avais sortie shox unforgettable legend, Eyeshield m'avait demandé de mettre l'intro de Infprod, il voulait m'intégrer en quelque sorte, avec une movie de cette taille qui ferait énormément de pub pour Infprod et qui m'aurai permis à moi aussi de trouver une bonne prod...Et devinez quoi ? Monsieur Tweeday n'a pas été content, il m'a kick du groupe Steam sans prévenir personne et à prévenu soit disant tous le monde chez Infprod en disant que Eyeshield faisait de la merde, qu'il m'avais recruter sans demander ou autre. Le problème, c'est que le seul mec actif était Eyeshield. Et Tweeday était trop occupé à sucer les boules des équipes pro/joueurs pro pour leur faire des clips de merde, gagner de la thune en profitant de leur popularité et autres. Trop occupé à se rendre à des LAN où les mecs ne le connaissait même pas pour les sucer et leur demander de leur faire des movies pour gagner toujours plus de fric sur le dos de sa prod et autres. Ce mec est juste un déchet, je comprend pas comment les gens peuvent continuer à regarder ses merdes. Il pompe sur tous le monde (du genre : "coucou je récupéré les musiques que ta utilisé dans la beta que tu m'a envoyé, merci sombre merde"). A part Eyeshield et Rechy, je ne connaissais pas vraiment grand monde, les autres avaient l'air cool aussi, mais Tweeday était clairement là pour profiter de la notoriété d'Infprod et des membres.

En ce moment on essaye de relancer Infprod avec Eyeshield, on a trouvé un designer, un codeur et nous sommes deux movie maker (Eyeshield et moi même). Il va falloir patienter un peu avant l'ouverture du site :)

Bref, ne comparez pas Eyeshield à cette bouse de Tweeday. Sur ce, bonne journée.
Réponse #36
Par SteeX - 30/07/2014 15:29:18
En même temps, Tweeday ne fait pas de l'editing de fou furieux ><
Il fait deux trois smooths, s'amuse à synchroniser la musique et les frags, et c'est tout. Après il rajoute des photos/videos de coverage lan, et il mixe ça avec quelques transitions basiques de Vegas.

Mais ses vidéos restent excellentes (enfin, avant les gotv pourries en tout cas). La CPH 2013 est magnifique, et les one-actions qu'il faisait étaient très réussies.

On ne peut pas considérer Tweeday comme un hardcore moviemaker, du style bibanator ou rechyyy. Mais ses vidéos restent sobres et appréciables.

Après, niveau humain, j'en sais rien. Il est allemand, j'aime pas sa tête, et on m'a dit que c'était un salopard en pracc.
Il peut bien vous avoir fait toutes les crasses du monde, il n'empêche que ses vidéos restent agréables à visionner.
Réponse #37
Par 7phen - 30/07/2014 17:42:04
eh beh on en apprend des trucs..
Page 4 sur 4
1
2
3
4