Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Capteur Rival 300 - 2 messages, 1572 vues
1er message
Par snkoo - 09/02/2017 08:44:54
Salut,

Possédant une rival 300 depuis quelques mois je m'aperçois que part moment le capteur part littéralement en "couille".

Comme si t'avais un aimbot mais qui vise n'importe où
Suis-je le seul avec ce défaut ou d'autre l'on aussi?

Comment le régler? Est t'il réglable?

Ty,
Réponse #2
Par reaction18130 - 09/02/2017 08:57:53
salut
possedant une rival 300 j ai les memes soucis que toi et rien a faire
Réponse #3
Par EZ3kiel - 19/02/2017 16:02:07
Hello,

J'ai également joué avec une Rival 300 pendant plusieurs mois et je ne la conseille pas pour plusieurs raisons:
1. J'avais des décrochages souris de temps en temps (= le viseur partait en couille d'un coup sans aucune raison apparente) Peu importe le tapis de souris. J ai d'abord joué sur un Razer Goliathus puis une Steelseries QCK. Je dois avouer que jj'ai eu un peu moins de decro sur ce dernier.
2. La matière plastique sous le pouce va se creuser avec le temps ... ça ne change pas la prise en main, mais ca n est pas très esthétique et c est dommage pour une souris à se prix.
3. La molette est de mauvaise qualité ... elle restait parfois bloquée entre deux crans et lors de duels, je me retrouvé à switch d arme sans le vouloir. C est rageant et c est ce problème là qui m'a fait passer chez Zowie. J'ai pris le model EC-1 qui est pour moi parfait (sans vouloir leur faire de la pub ;)

Donc si tu arrives à régler ce problème de décrochage, c est top! Moi, je n ai pas pu ...

La bise!

Page 1 sur 1