Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > [Candidature !] dabear looking for clan !
[Candidature !] dabear looking for clan ! - 0 messages, 1375 vues
1er message
Par cansi4u - 11/01/2013 05:00:36 - Modifié le 11/01/2013 20:27:29
Yo !

Je me présente vite fait je m'appelle Aurélien je suis de Montreuil en région parisienne et je recherche actuellement une équipe sur CS:GO mature et surtout un minimum structuré. J'ai 23 ans je jouais à CS 1.6 depuis 2007 et je joue à GO depuis environ 1 petit mois avant la sortie du jeu, sous CS 1.6 j'ai joué chez wnL.Gaming et avec LPDQ^ principalement j'ai aussi fait quelques LAN (UTT, Zilan, Milk, XPlan...).

In-game je joue presque exclusivement riffle, même si je ne rechigne pas à prendre le fusil vert, en défense je peu et j'ai joué n'importe où même si j'ai une préférence pour le BP A.

Je n'ai pas vraiment l'habitude des posts de recrutement et tout ça mais si je suis en recherche c'est simplement que la plupart de mes ex-mates n'ont pas switch sur le jeu et ont tout simplement pour la plupart lâchés cs avec la mort progressive d'1.6 et ne connaissant pas grand monde dans la communauté source (pour ainsi dire personne) il m'est difficile de trouver ou monter un projet sympa.

Pour toutes infos supplémentaires @me sur Vakarm ou directement sur steam: doncansi

PS: Mes dispos Dimanche, Mardi, Mercredi sûr à partir de 18h/19h, Lundi et Jeudi à partir de 22h30/23h00 (Entrainement de Football Américain juste avant.). Vendredi et Samedi je suis souvent là mais en général ça ne joue pas. En ce qui concerne le Lundi et le Jeudi je peux si besoin faire sauter un entrainement s'il y a cup ou match important impossible à caler autre part.

Niveau ambitions tout dépendra de l'équipe, de l'entente et de nos performances, pour commencer du ladder esl des cup et toutes compétitions online après si on veut aller en LAN np.

Merci de m'avoir lu.

See ya.

PS: j'ai évidement TS, mumble avec un casque micro..... Et pour mon niveau sur 1.6 good (sur la fin du jeux d'ailleurs tout le monde se disait et seekait good =/).
Page 1 sur 1