Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cadeau de nöel !
Cadeau de nöel ! - 3 messages, 1658 vues
1er message
Par neitsAb - 26/11/2018 18:24:10
Salut !

Ici c'est le topic pour savoir ce que vous allez offrir a vos proches pour noël, et accessoirement la caverne d'alibaba a idée au fur et a mesure que les forumeurs vont remplir !

Chez moi c'est : Un casque Audio pour le daron (d'ailleurs j'attends vos avis pour un bon casque pour visionner film/série a un bon rapport qualitée prix, budget 150€ environ avant ce soir, peut être pourrait profiter du cyber monday)

Une veste classe et une parapluie pour la daronne, ça pas besoin de vous héhé !

A vos marques, ECRIVEZ !
Réponse #2
Par MiKY' - 26/11/2018 19:40:08
Il est un peu tôt pour prévoir Noël XD
De mon côté, un seul cadeau prévu pour un proche avec qui j'avais fait un voyage il y a 2 ans, où j'avais filmé notre périple, mais que je n'ai jamais monté.
Je pense qu'il ne s'attendra pas à ça :)
Réponse #3
Par afxslay - 26/11/2018 19:53:47
Alors papa il va avoir le droit a canne car il vient d'avoir 60 ans et qu'on troll meme en famille chez moi . (en vrai elle est belle faut pas déconné quand meme !)
Et ma mère ca sera peut être une rose recouverte de feuille d'or sinon j'sais pas encore ... c'est plus difficile de troll ça moman
Réponse #4
Par flingueur - 26/11/2018 20:23:15
#trollON
on va voir qui sont les gilets jaunes qui ne peuvent pas payer un iphone à leur proches =p
(fallait en parler un peu, casse les couilles aux gens depuis 10 jours au lieu d'aller au gouvernement alors qu'ils ont tous un iphone dans la main^^)

#trollOFF
https://www.amazon.fr/Scale-Harry-Slogan-Organic-Medium/dp/B018CT4XVM/ref=sr_1_18_sspa?s=baby&ie=UTF8&qid=1543259955&sr=1-18-spons&keywords=harry+potter&psc=1

moi j'ai que celui là comme cadeau pour l'instant, qui sera accompagné d'autres chose bien sur pour le petit qui va naitre
les cadeaux c'est en décembre que je les fait
Page 1 sur 1