Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGOFAST.com - 15 messages, 5115 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par intromas - 09/09/2016 14:13:06 - Modifié le 09/09/2016 14:22:07
http://www.vakarm.net/files/keiron/lettre.jpg
"including without limitations terminating yours accounts"

"Incluant" : donc ça n'est pas limité au ban des bots et à la fermeture du site.
On peut imaginer en effet un attaque en justice.

J'ai jamais dit le contraire ,mais Valve sait très bien que tenter procès a une société russe ,hébergé en Russie c'est aussi efficace que de tenter de s'essuyer le cul avec des feuilles de trêfle.

Bien pour ça que l'unique menace claire c'est "BAN DES COMPTES" (Qui sont utilisé pour trade et stock les Skins).
Et du coup ça ils peuvent très bien le faire et je ne vois pas très bien le rapport quand Personne écris :

Ça doit être parce qu'il est hébergé dans un pays non touché par la nouvelle politique de valve
Réponse #12
Par ZualZual - 09/09/2016 22:56:49
Non, attaque en justice

http://www.vakarm.net/files/keiron/lettre.jpg
"including without limitations terminating yours accounts"



A ce qu'il parait c'est un fake cette lettre de plus tu peux bet depuis la France sur fast sans vpn j'ai déjà jouer il y a 2 semaines de cela sa fonctionne toujours.
Réponse #13
Par hoolis - 10/09/2016 01:14:16


Ok d'accord, je pensais que c'était la provenance de l'utilisateur du site qui importait, non pas la situation géographique de l’hébergeur.
Du coup je comprends pas pourquoi tous les autres sites n'ont pas été héberger leur site dans un pays non touché par la politique de valve. Vue la rentabilité du bordel, c'est quand même étonnant.


Ah oui tu as raison je dis une connerie. Pas bien réveillé moi...

Aucune idée alors


une habitude
Réponse #14
Par Personne - 10/09/2016 02:02:24


Ok d'accord, je pensais que c'était la provenance de l'utilisateur du site qui importait, non pas la situation géographique de l’hébergeur.
Du coup je comprends pas pourquoi tous les autres sites n'ont pas été héberger leur site dans un pays non touché par la politique de valve. Vue la rentabilité du bordel, c'est quand même étonnant.


Ah oui tu as raison je dis une connerie. Pas bien réveillé moi...

Aucune idée alors


une habitude


La haine, la vraie.
Réponse #15
Par Lyro - 10/09/2016 11:09:13
Concernant CSGOFAST, il n'y a aucun filtrage de provenance de l'utilisateur, après avoir testé je n'ai reçu aucune notification en pariant, mon pari a été ajouté dans les secondes suivantes, par un bot évidemment, donc oui, je ne sais pas pourquoi ce site en particulier survit à la vague...
Réponse #16
Par Netrisca - 10/09/2016 11:37:16
Pareil il y a également la pub csgolounge, trade and bet csgo skins.... WTF ?
Page 2 sur 2
1
2