Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO pas fluide - 22 messages, 9635 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Hiryue - 01/08/2015 23:53:58
L'impression que j'ai, c'est que ces microcoupures ne sont pas dues à un quelconque problème d'ordre graphique.

Certains proposent le formatage, et c'est une solution sans en être une puisqu'au final tu ne sauras pas quel était le soucis.
Je me trompe peut être, mais je pencherais pour un soucis avec ton DD, tu ne cites d'ailleurs pas ce que tu utilises dans ta conf. De mémoire j'avais un soucis assez similaire sur un autre jeu, je l'ai réinstallé sur un autre DD (Un SSD en l’occurrence), et le problème était réglé.
C'est pour ça que certaines personnes règlent ça avec un formatage.

Si tu veux éviter de formater du coup, essaie d'abord de le réinstaller ailleurs, DD différent, partition différente, peu importe.
Réponse #12
Par cagoule - 02/08/2015 01:13:28
Salut,
Pour commencer, ma cfg:

CG: GeForce GTX970
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-4440 CPU @ 3.10GHz
Mémoire: 8,00 Go RAM

Le problème: Mon jeu n'est pas fluide, c'est comme si j'avais des drop fps tout le temps, alors que non. Que je mette en fps_max 121 (j'ai toujours joué comme ça sans soucis, depuis +/- deux semaines), fps_max 60/250/300, j'ai le même soucis.

Une vidéo que j'ai faite, les lags sont un petits peu plus prononcés à cause de fraps, mais à peu de chose près, c'est ce que je vis en jeu : https://www.youtube.com/watch?v=rmaBX0oJ9yY (HD + fullscreen pour mieux se rendre compte ^^)

Ce que j'ai tenté de faire: réinstallé/désinstallé csgo, intégrité du cache, optimiser via geforce, MAJ des drivers, MAJ de la CG, utilisé game booster (même si useless). J'ai mis ces commandes dans option de lancement : (cl_updaterate 128 +cl_cmdrate 128 -nod3d9ex -high -threads 4 -novid).

EDIT: Même bug quelque soit la résolution d'écran

Un conseil? Merci :)


Regarde si ton ecran est bien en 120hz si tu en as un.
Il m'est arrivé la meme chose une fois, j'avais la sensation que c'etait pas fluide avec 300fps constant et 10 de ping. Mon ecran etait juste regler en 60hz au lieu de 144
Réponse #13
Par madayo - 02/08/2015 02:38:21
Est-ce-que tu es fan d'une équipe de foot ? car moi enfete je supportais une équipe de foot, en l'occurrence du championat de Belgique , Anderlecht , et mon ordi avait des problèmes. Peut etre que le probleme vient de la :PPP
Réponse #14
Par krysenn - 02/08/2015 03:30:27 - Modifié le 02/08/2015 03:35:36
Est-ce que tu as fait la mise à jour vers windows 10 ?
Le système de Microsoft qui installe un os par dessus l'autre c'est complètement pourri et ça ralenti les PC.

Si c'est non soit tu as un composant qui galère (ce que je doute, à moins que tu es récupérer un vieux disque quand tu as fait ton PC, soit tu as un/des logiciels en arrière plan qui ralenti ton PC (antivirus, chrome, mise à jour etc..)

Avant de formater :

- vérifie que ton disque ne soit pas rempli
- regarde les processus qui tournent dans le gestionnaire des tâches (trie par %cpu/ram, regarde les plus gourmands)
- ferme chrome/mozilla avant de jouer (les navigateurs d'aujourd'hui inclu flash/pdf and co et ce sont des bouffeurs de ressources)
- vérifie que tes pilotes soit à jour et que tout soit installé (site ma config)
- Désactive les logiciels/services inutile au démarrage
(msconfig
Onglet démarrage -> tu regardes les trucs qui démarrent et tu enlève ce qui sert pas /!\ certains logiciel doivent rester activés poste la liste avant de touché et on t'aidera
Onglet service -> coche caché les services Microsoft et pareil donne nous la liste pour qu'on te conseil)


Déjà avec ça si c'est pas mieux essaye un formatage (parfois un scan des fichiers de jeu permet de régler les soucis)

Petit question: avec la commande nod3d9ex as-tu un réel gain de perf ? As-tu essayé sans ? Par curiosité en débloquant tes fps tu as combien ?
Réponse #15
Par krys86 - 02/08/2015 10:47:19
Salut,
Pour commencer, ma cfg:

CG: GeForce GTX970
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-4440 CPU @ 3.10GHz
Mémoire: 8,00 Go RAM

Le problème: Mon jeu n'est pas fluide, c'est comme si j'avais des drop fps tout le temps, alors que non. Que je mette en fps_max 121 (j'ai toujours joué comme ça sans soucis, depuis +/- deux semaines), fps_max 60/250/300, j'ai le même soucis.

Une vidéo que j'ai faite, les lags sont un petits peu plus prononcés à cause de fraps, mais à peu de chose près, c'est ce que je vis en jeu : https://www.youtube.com/watch?v=rmaBX0oJ9yY (HD + fullscreen pour mieux se rendre compte ^^)

Ce que j'ai tenté de faire: réinstallé/désinstallé csgo, intégrité du cache, optimiser via geforce, MAJ des drivers, MAJ de la CG, utilisé game booster (même si useless). J'ai mis ces commandes dans option de lancement : (cl_updaterate 128 +cl_cmdrate 128 -nod3d9ex -high -threads 4 -novid).

EDIT: Même bug quelque soit la résolution d'écran

Un conseil? Merci :)


Tu es en WIFI ou en câble ?? Si tu es en WIFI télécharger WIFIFIX (logiciel gratuit trouvable facile sur GOOGLE :P)

Après si tu es en câble vérifies tes caches, mettre à jours tes composants, commence juste par déinstaller le jeu et bien supprimer le dossier dans steam et si vraimen ça persiste je pencherai plus sur un malware dans ce cas un coup de CCleaner pour commencer, après un ADWCLEANER et pour finir un petit coup de COMBOFIX. Et là si vraiment le problème persiste ben formate ^^

Après, si tu as un bon pc et une bonne connection, le plus simple et le plus rapide au final reste le formatage et au moins ton pc redevient bien prorpre =)

Sur ce bonne chance et n'hésite pas à nous faire un petit retour :)
Réponse #16
Par gecko - 02/08/2015 18:59:36
yo j'ai le même soucis, je pensais que ça venais de mes temps au début mais après examen non, j'ai depuis mis le jeux sur mon ssd et j'ai plus le problème. Avant de formaté si tu a l'occasion de changé de dd d'installation je te conseillerais de le faire ;)
Réponse #17
Par SnyzZ - 03/08/2015 03:54:12
j'ai le même problème , même avec 300 fps constant le jeu est pas fluide. J'ai donc acheté un disque dur ssd et j'ai reformaté du coup.. et j'ai toujours le même problème.
Réponse #18
Par Jo le rigolo - 03/08/2015 09:17:21 - Modifié le 03/08/2015 09:19:42
J'ai eu le même souci récemment. Je joue sur SSD depuis le début donc cela ne venait pas du Drive.
J'ai réalisé ensuite que le seul changement que j'avais fait, c'était de passer en WiFi au lieu de filaire. Donc je suis repassé en filaire, et c'est flagrant, je garde quasiment le même ping, mais je n'avais plus le souci ! J'espère que ça pourra t'aider !

Edit : En plus, passer en filaire me fait très largement augmenter le débit. Si je télécharge des jeux Steam, mon débit de dl (sur steam) passe de 1,5~2MB/s en WiFi à environ 10~12MB/s en filaire... Y'a pas photo
Réponse #19
Par n00it - 04/08/2015 13:14:07
Est-ce-que tu es fan d'une équipe de foot ? car moi enfete je supportais une équipe de foot, en l'occurrence du championat de Belgique , Anderlecht , et mon ordi avait des problèmes. Peut etre que le probleme vient de la :PPP


Haha, je te rassure ça ne vient pas de là mdrrrr :P
Réponse #20
Par n00it - 04/08/2015 13:15:01
Personnellement après formatage, problème résolu.
Je suis en wifi, sous w7. Si le problème revient, je vérifierai au niveau du DD.

Merci pour vos réponses
Page 2 sur 3
1
2
3