Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > CSGO et ses tournois hebdomadaire ?
CSGO et ses tournois hebdomadaire ? - 21 messages, 3260 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par toRiGoN - 04/10/2015 20:09:01
Juste relou de voir du top4 se battre tous les jours. Même le haut niveau tu te lasses à un moment.
Réponse #12
Par Quavo - 04/10/2015 22:27:55

Plus de tournoi de subtop serait les bienvenus
Réponse #13
Par HaxLan9 - 05/10/2015 07:52:53
@IaMM
J'ai dit ca dans mon ancienne équipe, le LIG m'a insulté. Tu le connais je crois :p #anonymat. Tout a fait d'accord, mots pour mots.
Réponse #14
Par Micky-Polak - 05/10/2015 08:58:29
Perso, je ne suis plus les tournois. Y'en a trop.
Je ne peux pas libérer autant de temps pour chaque tournoi, surtout quand ils lancent des BO5.

Lorsque j'ai du temps libre, je check sur Twitch s'il y a un match commenté, et c'est tout.
Réponse #15
Par aimer - 05/10/2015 09:05:15
Qui regarde les tournois online a part ceux qui bet? T as qu a regardé les LANs (que les gros matchs) et tout ira bien
Réponse #16
Par tONTONNNNN - 05/10/2015 11:23:42
Les gars dite vous juste que + il y aura de lan pour les tops avec + de cash et bien + il y aura de lan et de tournois online pour le subtop :) regardez l'eswc de novembre :) 15000$ pour le subtop FR
Réponse #17
Par dinng - 05/10/2015 11:37:56
Beaucoup trop de tournoi Online effectivement dont beaucoup qui sont complétement à la ramasse niveau organisation, réalisation etc.

Personnellement, j'aimerai moins de match en Bo1. Moins de league à la con avec finale en lan où on se retrouve encore et toujours avec le top4.

Plus de mise en avant du subtop et non pas juste lors des eswcs/dh.

Petite mention pour la PGL qui en terme de réalisation à fait un boulot de dingue. Pas beaucoup de retard pour ce que j'ai vu. Le seul bémol c'est que la qualité vidéo du jeu sur le stream était pas toujours excellente. Sinon c'était le top.
Réponse #18
Par Lil Ben - 05/10/2015 11:49:08
Faut trier ce qu'on regarde aussi. Moi ça ne me dérange pas. Je suis spectateur uniquement lors des grands événement offline et pour tout le reste je suis vite fait sur le scoreboard de VaKarM.
Réponse #19
Par nonolerobot - 05/10/2015 14:03:24
Trop de event tue le jeux. Il y qu'a voir les eswc. Il manque a chaque fois deux/trois grosses equipes parce que le week end d'avant ils etaient sur un autre majeur. Avant aucune equipe se permettait de loupé un tel events qu'est eswc.

Du coup quand une equipe gagne un tournois, on se demande toujours si elle aurait pu gagné avec les equipes manquantes durant le tournois.

Les perdants dans l'histoire se sont les vrais passionné du jeux.

Les gagnants dans l'histoire se sont les parieurs.
Réponse #20
Par Sushiis - 05/10/2015 14:08:49
Perso sorti des Majors, je ne regarde même plus les matchs des autres tournois en fait 'o' (à de rares exceptions quand l'envie me prend)

Quand je peux, je regarde des matchs de la scène asiat ou par exemple là en ce moment les The World Championship d'E-Frag et c'est tout :D (bref des trucs exotiques).

Et si j'avais pas complètement décroché par désintérêt, sans doute aussi la scène fr avec notamment Underdogs en ce moment.
Page 2 sur 3
1
2
3