Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO best game ever - 30 messages, 7812 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par bk- - 02/09/2016 04:15:49 - Modifié le 02/09/2016 04:27:04
Paye ton hitbox codé avec le cul...
Je pense que le patch des sons était réellement indispensable.
https://clips.twitch.tv/proleaguecsgo/EnchantingAardvarkTinyFace
Réponse #2
Par Mahmoudinho - 02/09/2016 04:39:36
c'est assez mdr ce clip en effet <3
Réponse #3
Par Munshy - 02/09/2016 08:57:36
je me disais bien que c'était de l'ironie avant même de venir voir
Réponse #4
Par maalain - 02/09/2016 09:01:56
c'est quand même incroyable de voir a quel point le jeu est cassé...c'est a vomir.
c'est vrai que c'est tellement mieux économiquement de sortir de nouveau skin, de nouveau sons pour les armes, des nouvelles caisses, refaire des maps sans même fixer les bugs qui sont la depuis la sortie du jeu...
Réponse #5
Par maalain - 02/09/2016 09:07:42
c'est assez mdr ce clip en effet <3
ce n'est pas un probleme de hitbox mais un probleme de dispersion des balles...dans les deux cas c'est de la merde, gros jeu...
Réponse #6
Par Haystack - 02/09/2016 09:10:53 - Modifié le 02/09/2016 09:13:14
Faudrait avoir la démo pour savoir s'il tirait dans la caisse ou non...

"OMG il est pile dessus avec le X Ray"...Ouai...

... mais non en ce moment, faut dire que CSGO c'est de la merde.

J'ai l'impression qu'un certain nombre ne jouait au jeu que pour bet et sont frustrés aujourd'hui, alors ils essaient de trouver des défauts au jeu afin de se trouver une excuse pour rage quit.

Pour information, le problème de l'animation d'atterrissage (landing animation), comme le problème de l'animation de tête qui ne gère que 4 angles, ou les problèmes liés au réseau ou au tickrate pour les hitregs, c'est des problèmes qui existent depuis 2012...

...Mais la communauté met à priori 4 ans pour s'en rendre compte à en croire reddit qui chie sur le jeu depuis un peu plus d'un mois. Bizarrement en même temps que la fin des paris...
Réponse #7
Par SiLenT72100 - 02/09/2016 09:17:24 - Modifié le 02/09/2016 09:19:47
Moi qui scope beaucoup. Cela m'arrive tout les jours les balles fantômes. En général je hurle en critiquant le serveur mais si tu regarde bien l'action tu t apercevra que pimp tir en bougeant . il n'es pas totalement à l'arrêt d'ou les miss shots :D
Réponse #8
Par goudjoub - 02/09/2016 10:24:28
Faudrait avoir la démo pour savoir s'il tirait dans la caisse ou non...

"OMG il est pile dessus avec le X Ray"...Ouai...

... mais non en ce moment, faut dire que CSGO c'est de la merde.

J'ai l'impression qu'un certain nombre ne jouait au jeu que pour bet et sont frustrés aujourd'hui, alors ils essaient de trouver des défauts au jeu afin de se trouver une excuse pour rage quit.

Pour information, le problème de l'animation d'atterrissage (landing animation), comme le problème de l'animation de tête qui ne gère que 4 angles, ou les problèmes liés au réseau ou au tickrate pour les hitregs, c'est des problèmes qui existent depuis 2012...

...Mais la communauté met à priori 4 ans pour s'en rendre compte à en croire reddit qui chie sur le jeu depuis un peu plus d'un mois. Bizarrement en même temps que la fin des paris...



Ok mais donc quand je joue offline que je tire dans la tête d'un BOT lui comme moi à l'arrêt que 1 balle sur 5 passe a travers sa tête à quoi c'est dû? question idiote je sais ^^ mais j'aimerais enfin avoir une réponse
Réponse #9
Par LaAw - 02/09/2016 10:37:23
Faudrait avoir la démo pour savoir s'il tirait dans la caisse ou non...


Qu'il tire dans la caisse ou non, c'est censé traverser. La seule raison de regarder la pov serait de savoir si Pimp n'a pas plutôt mis des mini coups de souris qui ne se voient pas en stream, mais j'en doute :o
Réponse #10
Par bk- - 02/09/2016 10:48:25 - Modifié le 02/09/2016 12:05:40
Faudrait avoir la démo pour savoir s'il tirait dans la caisse ou non...


Qu'il tire dans la caisse ou non, c'est censé traverser. La seule raison de regarder la pov serait de savoir si Pimp n'a pas plutôt mis des mini coups de souris qui ne se voient pas en stream, mais j'en doute :o


Peut être, mais pas trois fois de suite je pense...

Edit : quelqu'un qui à check la démo sur le twitter de p1mp
https://streamable.com/a2zx
Page 1 sur 4
1
2
3
4