Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > CSGO anti cheat : machine learning, info bidon ?
CSGO anti cheat : machine learning, info bidon ? - 13 messages, 4951 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Haystack - 25/04/2018 13:37:18
ils agissent ils agissent, c'est un peu n'imp parfois comme ils agissent... genre sortir D2 du mappool pendant 6 mois pour changer 3 textures alors que nuke a été révolutionnée en sneaky entre 2 events sans prévenir, mais qui gère cette boite sérieux :D


- tu sors d2 du mappool => ça gueule
- tu remets d2 du mappool => ça gueule
- t'ajoutes un moteur audio pour améliorer la provenance des sons => ça gueule
- tu laisses le tec9 OP => ça gueule
- tu nerf le tec9 => ça gueule
- tu changes le son des armes (en bien) => ça gueule

Les casus demandent de la nouveauté, les pros veulent que ça bouge pas d'un iota. Et quand Valve fait des choses bien (amélioration des hitboxes, fix landing animation, fix imprécision en vitesse verticale), c'est limite si personne s'en rend compte alors qu'ils modifient un bon bout du moteur.

Je pense que Valve a bien raison de faire ce qui leur chantent car de toute façon, ça gueulera quoi qu'ils fassent, y compris s'ils ne font rien.
Réponse #12
Par Jibay - 25/04/2018 14:08:54
Biensur dans tous les cas ca gueulera c'est net.. après changer les sons en vrai on s'en bats les couilles... pareil sur pubg... y'a d'autres trucs plus importants à fixer dans les deux jeux, que de changer des sons... Personne va arreter de jouer à un jeu à cause des sons...
Mais bon tu veux avoir un jeu compétitif, et 95% de tes majs ne concernent pas le coté compétitif de ton jeu, ca colle pas...
Réponse #13
Par depa2sage - 06/05/2018 06:40:51
en faite j'ai l'impression que les gens rale juste pour monter qu'ils sont au courant de ce qui se passe dans le jeux et qu'ils prennent le jeux au sérieux. en réalité ca change pas grand chose pour eux les changements qu'il y a.

il faut dire que VacNet a été une solution très efficace et je dirai "radicale" aux cheaters.

selon moi un point ou il pourrait vraiment s'améliorer serai (mise a part le 128tick) un matchmaking sans rank.
Réponse #14
Par hoolis - 06/05/2018 07:13:46
Effectivement c'est en place et ça s'appelle VACNet comme dit plus haut (en référence à SkyNet de Terminator).

A lire articles récent²s :
https://nofrag.com/2018/04/03/112322/ (avec la conf de presse de Valve qui présente le projet)
https://www.warlegend.net/cs-go-valve-utilise-le-deep-learning-pour-detecter-les-tricheurs/

VACnet déployé que pour l'aimbot pour l'instant, les autres cheats vont l'être par la suite.

Les chiffres :
Overwatch signalé par un humain : 15% à 30% des cas condamnés
Overwatch signalé par VACnet : 80% à 95% des cas condamnés
VACnet analyse 600.000 matchs compétitifs par jour, ce chiffre sera bientôt doublé.

Ce qui montre que c'est fiable et bien réel, c'est que Valve envisage de vendre cette solution à d'autres éditeurs pour d'autres jeux => ils vont rentabiliser VACnet en le vendant, c'est prometteur, ça va rendre ce système durable.
Bientôt VACnet sur PUBG ?

Depuis 1an et demi que je play à CSGO j'entends beaucoup dauber sur Valve (ils s'en foutent tout ça...), là je comprend que c'est faux, ils s'en foutent pas, ils agissent, mais communiquent très peu ce qui énerve la communauté.


Justement, le fait est que tu n'es là que depuis un an et demi ne te donne pas asser de recule pour voir 'l'efficacité' de Valve.
Page 2 sur 2
1
2