Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[CSGO] Problèmes techniques - 0 messages, 1186 vues
1er message
Par Rager - 14/09/2016 19:10:44 - Modifié le 16/09/2016 13:53:20
Bonjour à tous,

depuis quelques jours j'ai quelques soucis lorsque je lance mon CS:GO, je vous explique :

- Premièrement, quand je le lance, j'arrive sur le menu et mon jeu est automatiquement bloqué a 30fps avec des chutes à moins de 30 fps. Ce qui fait que pour remédier à ce problème je dois changer ma résolution de base qui est 4:3 1280x1024 (blackbar) à celle inférieure, puis la remettre et ensuite mon jeu reviens à la normal.

- Deuxièmement, depuis deux jours, sans avoir rien touché, rien installé, rien changé, mon jeu à chuté et ne dépasse maintenant plus les 110fps avec des chutes aux alentours de 90, alors qu'il en possédait 320 constant il y a deux jours. C'est un problème car lorsque je lance mon stream, et bien j'atteins à peine les 80fps...

Ce problème m'arrive seulement sur CS, les autres jeux fonctionnent parfaitement.

Je ne comprend pas comment ces problèmes ont pu apparaître, j'ai vérifié le cache du jeu, j'ai désinstallé/réinstallé le jeu, j'ai vérifié mon lecteur C:, j'ai lancé une analyse anti-virus sur mon pc, un nettoyage manuel et avec logiciel. Rien ne change...

i5-6500 à 4.1GHz (boost)
16,0GB DDR4
GTX 970

Je viens donc à votre aide désespéramment.

Je vous remercie par avance !
Page 1 sur 1