Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS2 - vos retours - 81 messages, 28987 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par kusalmed - 02/11/2023 16:07:46 - Modifié le 13/11/2023 12:15:12
Pour l'instant le plus gros problème pour moi c'est l'équilibrage du mode premier. J'ai l'impression que c'est la loterie des 1ères games, j'ai eu la chance d'avoir game 1 des silvers game 2 des russes, et après tu te tapes que des lobbies ou les gars achètent n'importe comment, tiennent aucune ligne, la moitié ont pas de micro et écoutent rien... Va avoir un win rate décent après ça. Tu peux faire 25kills et 120adr tu perds qd meme la game
https://jjsploit.click/
https://indigocard.ltd/


Réponse #62
Par daos - 02/11/2023 16:55:28
Pour l'instant le plus gros problème pour moi c'est l'équilibrage du mode premier. J'ai l'impression que c'est la loterie des 1ères games, j'ai eu la chance d'avoir game 1 des silvers game 2 des russes, et après tu te tapes que des lobbies ou les gars achètent n'importe comment, tiennent aucune ligne, la moitié ont pas de micro et écoutent rien... Va avoir un win rate décent après ça. Tu peux faire 25kills et 120adr tu perds qd meme la game


C'est pas qu'en premier ça, je joue uniquement en mm normal depuis la sortie du jeu, même en restant sur le haut du scoreboard la majorité des games tu te tapes régulièrement des mates qui jouent à CS depuis moins de 50 heures alors qu'en face ça fait les meilleures redirections du monde avec des CPL millimétrées.
Valve ne tient pas compte de la performance individuelle, tu peux faire du 40-10 en 4V5 pendant que tes mates font moins de 5 frags chacun, si tu perds le match le jeu considère que tu as le même niveau qu'eux et te replacera avec des mecs similaires.
Réponse #63
Par HeSaPiraTe - 05/11/2023 13:42:11
l'équilibrage est un mystère de mon côté, même sur csGO. J'ai un compte main et un 2eme compte avec lequel je joue aussi sérieusement que sur le 1er.

Je joue uniquement en soloqueue.

Au moment du passage à CS2, j'étais nova 4 (en ayant été max LEM) sur le 1er et LEM sur le 2eme en ayant été max suprem.
En jouant, exactement pareil, je remarque donc que c'est très difficile de sortir d'une catégorie déterminée par le jeu.

Sur CS2 :
Sur le 1er compte je me suis retrouvé avec des noobs (du genre à se planquer jusqu'à la fin du round pour pas mourir lors d'une éco glock, oui oui), je n'ai pas compté mais vraiment j'ai cru que je n'arriverai jamais. Peut être une moyenne de 1 victoire tous les 3 ou 4 matchs. j'ai eu un elo de 1.7k

Sur le 2ème compte, pour ma 1ère j'ai eu une invitation de 4 FR sans rank ; j'ai quitté la game car les mecs étaient sur discord mais ne voulaient pas le donner (?) donc 0 com. j'ai leave.
J'ai donc repris le soloqueue et ai enchainé les 10 victoires à la suite. j'ai eu que des mecs qui connaissaient le jeu, avaient un minimum de com et surtout voulaient gagner. J'ai eu un élo de 6.7k pour une défaite et 10 victoires donc.

Donc le jeu a dû forcément prendre en compte l'ancien rank que j'avais sur csgo.

ça me fait halluciner de voir une telle différence entre 2 comptes, même si ayant commencé "l'apprentissage" de cs2 sur le 1er compte il est normal qu'il soit plus bas mais à ce point là ça me parait énorme.

En attendant, c'est une galère pour monter l'élo sur le 1er compte, alors que sur le 2eme c'est le "bonheur" (même les russes y sont sympas :O )

Peut être une histoire de trustfactor pour le 1er mais ça m'étonnerait je ne suis pas vraiment toxic, et si c'était le cas ça devrait l'être pour le 2eme.

Par contre niveau cheat, je n'ai rien vu d'obvious. Des trucs bizarres que je mets sur le compte de l'équilibrage des games.

Enfin, je ne comprends pas en effet que les perfs individuelles soient ignorées. D'accord CS est un jeu d'équipe mais quand même. QUand tu te fais carry et que tu gagnes autant que les autres, ça va forcément déséquilibrer les prochaines games.
J'espère que ce sera rapidement changé.
Réponse #64
Par sonik73 - 05/11/2023 21:17:24 - Modifié le 05/11/2023 21:21:00
bonjour tt le monde, moi je trouve le jeu cassé!! la hit-box est complétement aléatoire.

tu tire sur un afk balle par balle tu le touche pas il avance d'un metre et la hs. je ne comprend pas comment tu peut passer d'un jeu comme csgo a cs2. 95% du travail était fait il manquait qu'une refonte graphique et la on a l'impression davoir un jeu recréer de 0 qui ressemble juste a un cs. on dirait une copie de wish!!

et pour le système de rank j' était global sur un compte et suprême sur l'autre je me retrouve nova d'or 1. l'ak est un mystère les 2 m4 si tu hs pas instant ta perdu ton duel les balle sont en mousse. le deagle la meme. par contre je remarque un très gros buff pour les pm et le shotgun auto. aujourd'hui tu peut jouer un duel pm riffle peut un porte la distance. et pour le scout et lawp juste les son en changé.

Je reste sur ma fain .

Valve a de la chance que depuis un moment c'est un énorme désert de bon jeu sinon je suis pas sur que le jeu marcherait autant.
L'engouement BR est passé et csgo restait le dernier jeu ou l'aim était récompensé. comme shox disait " le but c'est de mettre des hs " peut importe sur tu connais des strat ou pas et la il n'y a plus de plaisir.
Réponse #65
Par flingueur - 07/11/2023 00:28:46 - Modifié le 07/11/2023 00:29:11
le jeu est quand meme passé de csgo avec des pics a 1.8 millions, MINIMUM 1 million de joueur tout le temps

a des pics à 1.2 et souvent moins de 600.000 joueurs...

ils ont interet a redresser la barre, et très vite, car plus de 30% des joueurs sont deja parti définitivement...

moi j'ai pas joué depuis 3 semaines au jeu, et ça me gène pas du tout... alors qu'avant j'avais envie de jouer à fond
Réponse #66
Par dragon24 - 07/11/2023 08:51:37
Pour l'Elo, cela va finir par se lisser je pense. A toutes mes games, j'ai plus de 50% des joueurs qui n'ont pas encore leur Elo. Le nombre de joueurs sous les 4k sont encore très nombreux, sachant que jusqu'à 4k c'est quasiment impossible de perdre des points ça montre que beaucoup ont encore peu de parties.
Je dois être personnellement entre 30 et 35 parties. Dans le nombre, j'ai été kick 2 fois et 4 ou 5 games ou la partie a durée moins de 10 min par abandon.

Quand au système d'Elo, certes le choix de ne pas tenir compte de son score individuel est discutable. Par contre, c'est faux que l'on gagne ou perd autant que ses coéquipiers.
Le système, tient compte quand même du nombre de victoires et défaites d'affilés.
Donc, si vous avez 5 victoires d'affiliés et vos mates 1 seul, vous gagnerez plus de point qu'eux et en perdraient moins en cas de défaite.
Inversement, si vous avez 5 défaites d'affilés et eux 1 seul vous perdrez plus de points qu'eux et en gagnerait moins.

Du coup, le système n'est pas si mal que ça je trouve, même si j'aurai préféré un système qui tien compte aussi de ses stats perso en fin de partie.
Réponse #67
Par cRo - 07/11/2023 11:53:10
Sinon toujours pas de commande pour passer l'arme à gauche ? XD

Pour le système d'ELO, j'alternais entre LEM et Supreme sur CSGO, j'ai pop avec 3000 elo.

pas forcément de la faute du jeu, j'avais pas touché CS depuis 6 mois, j'ai fait 2 ou 3 games sur Dust2 pour voir un peu ce que ça donnait et après j'ai fait mes games de placement.

Sachant que du coup je me retrouve avec des "bons" joueurs qui ont 4K elo comme des vrais plots, donc je trouve pas l'expérience de jeu totalement dégueu. Tu sais juste pas à quoi t'attendre à chaque game c'est tout xD
Réponse #68
Par Buifle - 07/11/2023 13:13:51
Le problème, c'est le système de matchmaking. J'ai environ 8000-9000 d'élo.

Tu lances a 2 premades, et tu tombes avec toi, avec 3 soloQ qui n'ont pas de micros, te bloque, te flash, te TK, et lâchent la bombe lors d'un difuse pour perdre le round. Ils ont environ 6000-7000 d'élo.

Et en face, tu tombes contre une full team... avec des mecs a 10 000-12 000 d'élo.

Je pense que Valve devrait revoir son système, vraiment.
Réponse #69
Par FaMoUzZz - 07/11/2023 19:20:46
Pour ma part je ne sais pas trop quoi penser du jeu.

Des points positifs et pas mal de négatif.

Une sensation horrible de ne « pas toucher » d’une game à l’autre,
Comme beaucoup l’impression de mourir ou de tuer après l’action,
Combien de fois je me surprend tout seul quand je tue un mec en décale
Et qu’il meurt une fois que je suis replacé. Pareil dans l’autre sens.
Et l’elo qui est WTF au possible comme l’équilibrage.
Je suis passer de 10k à 7k en 2-3 jours, full défaite beaucoup de team de 5, alors que je joue qu’avec un collègue.
Et beaucoup de troll malheureusement même à 8-10k.
Réponse #70
Par prxm - 09/11/2023 15:27:17
J'ai honte. Mais après 10 ans de jeu, notamment 10 ans de CSGO, j'ai arrêté de jouer a Counter Strike depuis maintenant 3 semaines pour la première fois de ma vie.
Je n jugerais pas le jeu par ses défauts qui pour moi sont nombreux, mais surtout par le feeling que j'ai avec lui, je le trouve tout simplement désagréable a jouer, mais aussi a regardé.
J'irais pas jusqu'à dire que ca me brise le cœur mais CSGO me manque réellement, l'impression de jouer sur un jeu non finis/abouti.

J'ai donc repris Fortnite (kappa). En espérant qu'un matin CS(0.)2 soit agréable a jouer de mon coté aussi.
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9