Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS GO à fond les ballons - 10 messages, 3244 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Chrisev - 17/05/2015 11:43:10
Salut,

Je me présente, mon prénom est Chris, je suis belge et j'ai 26 ans.
Je suis fondateur d'une multigaming de + 85 joueurs et je propose du twitch a chaque moment ou je joue.
Principalement sur CS GO depuis 1 mois je viens de passé de silver 4 et AK avec les joueurs qui m'entours, je n'ai pas la prétention de jouer bien ou de faire des scores et du killl mais j'essaye de mieux jouer et j'écouter les conseils des joueurs meilleurs que moi ;)

Le tout dans une ambiance assez délire et fun, je vous invite a jeter un coup d'oeil à mon twitch si l'envie vous dis ! J'ai également la chance de pouvoir streamer en bonne qualité et avec des jolis skins tel que des karambits neufs (doppler notament), m4 hurlement, ak vulcain, awp assimov, etc...

N'hésitez pas à venir me faire un coucou ça me fera toujours plaisir ;)

http://www.twitch.tv/chris_be

A bientôt
Réponse #2
Par banga - 17/05/2015 12:05:05 - Ce membre est banni définitivement
Salut !

J'ai juste une question, quand on regarde un streamer, c'est forcément pour ces skins ? :)
Réponse #3
Par Jawn - 17/05/2015 12:18:00
Salut !

J'ai juste une question, quand on regarde un streamer, c'est forcément pour ces skins ? :)


Je vais te répondre : non. C'est une question stupide ! Il a le droit de dire qu'il a des beaux skins si ça intéresse les gens à passer voir. ^^
Réponse #4
Par AtO - 17/05/2015 12:27:06
Il n'y a pas de question stupide, seulement des gens stupides.
Réponse #5
Par wa1st - 17/05/2015 12:27:54 - Modifié le 17/05/2015 12:29:18
Réponse #6
Par Veg4s - 17/05/2015 12:31:21
Il n'y a pas de question stupide, seulement des gens stupides.

Seulement des réponses stupides
Réponse #7
Par banga - 17/05/2015 13:20:20 - Modifié le 17/05/2015 13:24:33 - Ce membre est banni définitivement
Il n'y a pas de question stupide, seulement des gens stupides.


Désolé, mais je suis pas le genre de personne qui porte grand intérêt aux skins, et dire pour attirer les gens : J'ai des skins ololo, je trouve ça débile ^^

Edit : Mais par contre, je vais regarder son stream pour voir son évolution de grade, comme il l'a dit :)
Réponse #8
Par AtO - 17/05/2015 13:24:24
Il n'y a pas de question stupide, seulement des gens stupides.


Désolé, mais je suis pas le genre de personne qui porte grand intérêt aux skins, et dire pour attirer les gens : J'ai des skins ololo, je trouve ça débile ^^


tkt t'étais même pas visé, ça m'a juste fait pensé à south park^^
Réponse #9
Par banga - 17/05/2015 13:25:16 - Ce membre est banni définitivement
Il n'y a pas de question stupide, seulement des gens stupides.


Désolé, mais je suis pas le genre de personne qui porte grand intérêt aux skins, et dire pour attirer les gens : J'ai des skins ololo, je trouve ça débile ^^


tkt t'étais même pas visé, ça m'a juste fait pensé à south park^^


Désolé, je n'ai jamais regardé SP :/:/
Réponse #10
Par Chrisev - 17/05/2015 14:09:53 - Modifié le 17/05/2015 14:10:51
Bien, je pense que en tant que streamer ça sert à rien de raconter des blagues ou de mentir, donc autant être franc directement et dire que voilà il y'a des point positif tel que la qualité du streaming, les skins, l'interaction avec le streamer comme il y'a des points négatifs tel que le niveau qui n'est surement pas des meilleurs, par moment la rage de certains team mates, le manque d'animation etc...

Quand un streamer fait ce genre de message bien forcément il y'a un but d'avoir quelques viewvers en plus, mais pour un site comme vakarm ça comporte également de l'évolution dans le jeu, donc effectivement j'ai aussi un intérêt à avoir par moment quelques personnes meilleurs que moi qui vont voir peu être directement les erreurs que je peu faire ou autres.

Chacun y à son opinion et son idée, au niveau du stream parfois des personnes aiment voir le joueur, pouvoir parlé avec lui, d'autres porte uniquement de l'importance a son niveau etc... Donc je pense que ça ne sert à rien de dire bah voilà les gars je fais du twitch venez voir un pro player a l'oeuvre ce serait ridicule ^^"

Les personnes qui me suivent savent très bien que je vais pas aller carry des games en competitifs mais ils savent que je prendrai toujours le temps de répondre à tout le monde, et qu'on s'y amuse tout en essayant de gagner les games chaque fois en groupe de 4 minimum - 5.

D'autres jeux sont également disponible par moment (même si comme je l'ai dis je suis en mode CS GO only depuis bientôt 1 mois et demi) tel que : Battlefield 4, Battlefield Hardline, H1Z1, COD AW, etc...
Page 1 sur 2
1
2