Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS:GO Guyane - 5 messages, 1661 vues
1er message
Par Kalidrim - 22/10/2015 15:22:09
Salut à tous.


Je suis pour quelques moments en Guyane, je vais avoir une connexion internet "satisfaisante" dans quelques jours normalement.

Je voulais savoir si quelqu'un est déjà venu ici et a pu un peu jouer a CS. Quel réglage faire au niveau des choix de serveur mm ? US ou ... euh... sud américain ?

Ensuite je vous ferai des retours pour voir s'il y a pire que les russes et les frenchies en MM.

Merci d'avance.
Réponse #2
Par Biff Tannen - 22/10/2015 15:28:47 - Ce membre est banni définitivement
Visiblement les Russes de l'Amérique sont les Brésiliens. Y'a qu'a voir Bloody en pickup...

Réponse #3
Par SMOKEY- - 22/10/2015 15:32:23
Visiblement les Russes de l'Amérique sont les Brésiliens. Y'a qu'a voir Bloody en pickup...

Réponse #4
Par Guistave - 31/10/2015 15:51:26
Salut,
Je suis à Saint-Laurent depuis début septembre, avec une connexion très moyenne.
J'ai réglé le ping acceptable en MM sur 160, et j'atterri systématiquement sur des serveurs US, à priori Sud-est, c'est le plus près. J'ai fais quelques tests, et c'est effectivement les serveurs sur lesquels ça fonctionne le mieux, les serveurs brésiliens sont à la même distance à peu près, mais le ping est moins bon.
En gros dans le meilleur des cas je suis à 130 de ping, c'est pas top mais largement jouable.
Et sinon, au niveau des joueurs US pour le moment, disons que j'en arrive à regretter les russes.....
Réponse #5
Par MORLAN - 31/10/2015 15:57:58
Tu peut essayé WTFast (placement sponsoring), nan sérieusement il aide pour tout ce qui est jeux sur des serveurs longue distance ;) enfin je crois :o
Réponse #6
Par Klem973 - 31/10/2015 17:07:35
Salut,
Je suis à Saint-Laurent


Aaaah, ma ville de naissance :( ça a du changer ! Si on peut se mettre en contact afin de voir un peu ce qu'est devenu St laurent.

Cu
Page 1 sur 1