Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS:GO Dublin, cybercafe - 50 messages, 10654 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Tsuyuki - 21/10/2015 17:56:29
Salut tout le monde !

Alors voilà, je pars la semaine prochaine en erasmus+ pour 4 mois a dublin, et sans ma tour... :( Donc pas possibilité de jouer a csgo pendant tout ce temps.

Je poste juste pour savoir si certain d'entre-vos êtes déjà allé dans cette ville, si vous connaissez des endroits ou on peut jouer a cs:go (cybercafe/bar type meltdown etc...). Et comment ça se passe la-bas au niveau des sorties le soir, la colloc etc...

Des bisous
Réponse #2
Par Britaliope - 21/10/2015 18:33:22
si vous connaissez des endroits ou on peut jouer a cs:go (cybercafe/bar type meltdown etc...

Ce passage fait tellement gros geek accro à CS ^^
Réponse #3
Par SMOKEY- - 21/10/2015 19:57:33
Je sais pas mais c'est horrible comme ville...

Au final c'est minuscule, il y a des quartier cool à voir, mais rien de sensas wouhaa la bibliothèque d'harry Poter ... Génial !
Les gens sont d'une manière générale moches, les meufs grosses et qui s'habillent comme des s*lopes quand il fait -10 degrés. La bouffe est degueux, les rues sont crades et tu vas découvrir les joies de faire ses courses au spars ... J'espère pour toi que tu bedaves pas sinon tu vas pleurer : )
Mais c'est bien tu vas apprendre l'anglais avec l'accent irlandais
Hf guy
Réponse #4
Par Tsuyuki - 21/10/2015 20:13:14
Je sais pas mais c'est horrible comme ville...

Au final c'est minuscule, il y a des quartier cool à voir, mais rien de sensas wouhaa la bibliothèque d'harry Poter ... Génial !
Les gens sont d'une manière générale moches, les meufs grosses et qui s'habillent comme des s*lopes quand il fait -10 degrés. La bouffe est degueux, les rues sont crades et tu vas découvrir les joies de faire ses courses au spars ... J'espère pour toi que tu bedaves pas sinon tu vas pleurer : )
Mais c'est bien tu vas apprendre l'anglais avec l'accent irlandais
Hf guy


Putain j'suis rassuré :') Et ouais l'accent wtf... j'ai eu contact avec mon patron la bas je comprenais pas une phrase sur deux o_o
Réponse #5
Par Tsuyuki - 21/10/2015 20:14:14
si vous connaissez des endroits ou on peut jouer a cs:go (cybercafe/bar type meltdown etc...

Ce passage fait tellement gros geek accro à CS ^^


Mais pire xD Nan, j'ai juste peur de me faire trop chier, déjà que je suis pas super sociable, et puis chiant IRL, si je peux pas me faire plaisir sur 4 mois ca va être tendaxx o_o
Réponse #6
Par Biff Tannen - 21/10/2015 20:16:34 - Modifié le 21/10/2015 20:20:39 - Ce membre est banni définitivement
Je sais pas mais c'est horrible comme ville...

Au final c'est minuscule, il y a des quartier cool à voir, mais rien de sensas wouhaa la bibliothèque d'harry Poter ... Génial !
Les gens sont d'une manière générale moches, les meufs grosses et qui s'habillent comme des s*lopes quand il fait -10 degrés. La bouffe est degueux, les rues sont crades et tu vas découvrir les joies de faire ses courses au spars ... J'espère pour toi que tu bedaves pas sinon tu vas pleurer : )
Mais c'est bien tu vas apprendre l'anglais avec l'accent irlandais
Hf guy

Ouais enfin, Dublin c'est aussi des gens chaleureux qui savent faire la fête contrairement aux fr, attachés aux traditions ou tu peux facilement trouver un job pour des grands groupes installés là bas, et la ville est pas si désagréable que ça, juste le temps qui est relou.
Réponse #7
Par Tsuyuki - 21/10/2015 20:26:08
$ juste le temps qui est relou.


Oklm je viens du nord ça devrait pas gêner o/
Réponse #8
Par pone][Mesir.BzH - 21/10/2015 20:50:40
Fait le musée de guinness
Réponse #9
Par CHIVERSjoe - 21/10/2015 21:05:47 - Modifié le 21/10/2015 21:13:18
Salut tout le monde !

Alors voilà, je pars la semaine prochaine en erasmus+ pour 4 mois a dublin, et sans ma tour... :( Donc pas possibilité de jouer a csgo pendant tout ce temps.

Je poste juste pour savoir si certain d'entre-vos êtes déjà allé dans cette ville, si vous connaissez des endroits ou on peut jouer a cs:go (cybercafe/bar type meltdown etc...). Et comment ça se passe la-bas au niveau des sorties le soir, la colloc etc...

Des bisous


J'y ai passé 6 mois et c'était les 6 meilleurs mois de ma vie... les gens sont gentil, tu rentres bourré a 5h du matin pas d'embrouille etc.. Âpres pour l'accent c'est normal mais en une semaine tu t'y fais franchement. La ville est pas ultra grande mais rencontre les bonnes personnes et tu verras qu'il y a énormément de choses a faire et d'endroit vraiment cool. Ou reste avec des français (énormément de français a Dublin) et tu ferras rien de spécial.

La bouffe c'est comme partout, si t'achètes de la merde ba tu manges de la merde, spars ou carrefour c'est la même t'inquiètes pas, les pâtes et le beurre on le même gout.

Tu peux faire le français de base comme SMOKEY en voyant que le mauvais coté des choses avec une mauvaise foi certaine ou y aller en voulant rencontrer des gens, faire la fête, découvrir une autre mentalité etc..

MAIS : c'est vrai que le temps en janvier février est vraiment relou. Les meufs sont dégueulasse et habillé comme des .... et malheureusement il n'y a pas de cyber café comme nous l'entendons (meltdown etc ). Les seul cyber cafe que tu trouveras c'est pour avoir un accès internet mais pas pour le jeux video.
SORRY 4 U

Edit : Pour le logement c'est laa GROSSE galère. Vraiment, ca coute la peau du cul pas en tres bon etat et surtout énormément de demande pour peu de places. Les coloc c'est pareil, les mec qui poste des propositions ont 40 demandes pour leurs annonces donc ca facilite pas les choses.
Pour les sorties, plein d'endroit cool la pint a 4-5 € (1€ certaines soirée) par contre l'alcool en super marché est ultra cher.
en espérant t'avoir aidé!
Réponse #10
Par Ice_Tear - 21/10/2015 21:28:01
Salut tout le monde !

Alors voilà, je pars la semaine prochaine en erasmus+ pour 4 mois a dublin, et sans ma tour... :( Donc pas possibilité de jouer a csgo pendant tout ce temps.

Je poste juste pour savoir si certain d'entre-vos êtes déjà allé dans cette ville, si vous connaissez des endroits ou on peut jouer a cs:go (cybercafe/bar type meltdown etc...). Et comment ça se passe la-bas au niveau des sorties le soir, la colloc etc...

Des bisous


Faut pas faire des études pour partir en Erasmus ? :)
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6