Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CP-Nothing CHEAT? - 68 messages, 14663 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par FoxL - 03/07/2015 22:52:51
au pire il vois pas l'ecran il regarde juste le visage , au poker c'est pareil tu peut avoir 1 bon jeux et te faire cramé par rapport a l'expression du visage.


sauf que là le poker les expressions du visage ça fait partis du jeu.
Sur CS:GO tu joue ton match SUR cs:go y'a pas de statrt hors du jeu qui tiennent
Réponse #42
Par ZualZual - 03/07/2015 22:53:21
preuves?

la POV de la DHW... C'est des techniques de lan bien connues, comme celle de n0thing... Pas de quoi s'insurger surtout NBK qui abuse des jumpshots scout H24, donc bon.

ESL/ESEA ont qu'a les aligner proprement.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
merci pour ce moment de rire

Le rapport entre de l'anti jeu si ce n'est du cheat et du jump scout? mdr NBK joue juste avec son arme



PYJ TITAN FANBOY FERME LA.
Réponse #43
Par FoxL - 03/07/2015 22:55:34
pourquoi des que Nv perd les mec leur cherche tjrs des excuse il faut arrêter un peu de croire qu'ils sont imbattable

C'est que hier le petit blond N0thing durant le match contre Envyus ne s'est pas gêné de tricher ohoho.

Remise en contexte: ESL ESEA Pro League, une salle de lan toute petite, pièce agencée ainsi
http://static.hltv.org/images/galleries/6883-medium/1435841471.3671.jpeg
Les deux team sont donc assez proche,

Hier durant nV contre c9 sur Cache N0thing ne s'est pas gêné pour lever la tête.
En gros quand c9 lancais une flahs, lui jetais des coups d'oeil a ses ennemies pour voir qui était flash.
Quand vous êtes flahs = écran tout blanc = ça se voit sur votre visage.

Donc voilà j'appel ça du cheat moi Kappa

https://twitter.com/nV_NBK/status/616938857456660480
https://twitter.com/James__Pratley/status/616741714204733440




Pyj.


Je cherche pas d'excuses tkt pas. Envy ont joué comme des merdes mais ça n'enlève rien du geste de n0thing. En plus je supporte pas envy plus que ça je souligne juste le fait kappa
Réponse #44
Par FoxL - 03/07/2015 22:56:45
preuves?

la POV de la DHW... C'est des techniques de lan bien connues, comme celle de n0thing... Pas de quoi s'insurger surtout NBK qui abuse des jumpshots scout H24, donc bon.

ESL/ESEA ont qu'a les aligner proprement.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
merci pour ce moment de rire

Le rapport entre de l'anti jeu si ce n'est du cheat et du jump scout? mdr NBK joue juste avec son arme



PYJ TITAN FANBOY FERME LA.


putain arrete tu vas me faire pleurer mec :'(
hein l'homme qui assume pas les commentaire sur son profil c:
Réponse #45
Par FoxL - 03/07/2015 22:58:22


Oui et ça a fait débat.
Après dans le cas de flusha, il y a eu 1 seule info de toute la game (contre plusieurs de N0thing) et celle de flusha était inutile, il a juste dit en riant qu'il l'avait vu être flahs, ça n'a donné aucune info, il en a juste rigolé.
Alors que N0thing utilise ça pour predre des info etc.


On dirait qu'ils ont cracher sur ta mère tellement on a l'impression que t'es concerné. Prends un verre (de soda vu ton age) et laisse pisser.

On s'en baleq, c'est pas le premier à ghost et ça sera pas le dernier non plus.


OMG je débat alors je prend a coeur j'y met toute ma force et je vais creer une pétition!!!!
mdr j'ai juste apporté les fait sur le forum et ai discuté de ça.

ps: je bois pas de soda ya que du sucre dedans Kappa
Réponse #46
Par KoBeWoNe - 03/07/2015 23:38:00
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
merci pour ce moment de rire

Le rapport entre de l'anti jeu si ce n'est du cheat et du jump scout? mdr NBK joue juste avec son arme

Ah ouais, t'as effectivement 16 ans, j'perd mon temps a te répondre.
Réponse #47
Par FoxL - 03/07/2015 23:43:42
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
merci pour ce moment de rire

Le rapport entre de l'anti jeu si ce n'est du cheat et du jump scout? mdr NBK joue juste avec son arme

Ah ouais, t'as effectivement 16 ans, j'perd mon temps a te répondre.


Wow bah ouais attend à 16 ans on est des gros gamins! :/
Dsl que tes arguments sont bof bof c'est pas grave tu feras mieux la prochaine fois ;))))
Réponse #48
Par RedLight - 04/07/2015 00:03:09
C'est vrai qu'Envy a pas du du tout Ghost a la DH :)


Merci de le rappeler pour les ceux qui l'ont oubliés. Sur overpass ors de la Dh ou olof avait utilisé le boost ( sans vouloir revenir sur le débat ) mais les envy ( ldlc a l'époque ) n'avait aucune idée sur l'endroit ou était olof et juste après une courte pause , pendant laquelle moman leur avait expliquer la pos qu'il avait pu observer sur l’écran derrière lui , miracle ils ont préshot olof.

Le tweet est peu etre dit avec rigolade mais il le pense vraiment et c'est ENCORE une façon de se plaindre pour rien
Réponse #49
Par ZualZual - 04/07/2015 02:06:01


Oui et ça a fait débat.
Après dans le cas de flusha, il y a eu 1 seule info de toute la game (contre plusieurs de N0thing) et celle de flusha était inutile, il a juste dit en riant qu'il l'avait vu être flahs, ça n'a donné aucune info, il en a juste rigolé.
Alors que N0thing utilise ça pour predre des info etc.


On dirait qu'ils ont cracher sur ta mère tellement on a l'impression que t'es concerné. Prends un verre (de soda vu ton age) et laisse pisser.

On s'en baleq, c'est pas le premier à ghost et ça sera pas le dernier non plus.


OMG je débat alors je prend a coeur j'y met toute ma force et je vais creer une pétition!!!!
mdr j'ai juste apporté les fait sur le forum et ai discuté de ça.

ps: je bois pas de soda ya que du sucre dedans Kappa




Tient regarde mon profile maintenant donc ? je cache quoi ?
Réponse #50
Par hiz0w - 04/07/2015 02:21:18
On me dit dans l'oreillette que C9 aurait train le tourné de tête, ça fait la diff
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7