Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CARRY POUR DES SKINS - 22 messages, 3643 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par KoBeWoNe - 09/03/2014 13:04:55 - Modifié le 09/03/2014 13:05:52
Cherchez pas, c'est ropsten, le mec qui s'invente des vies multiples, avec une fanbase dépassant les 10k selon lui et qui crie comme un puceau quand il drop un cut ;)

C'est clair que quand on a un inventaire a plus de 800 e ca fait plus rien de drop un cut .

Rien a voir, car pour info, j'ai jamais rien drop d'intéressant.

Et même temps, le jour ou ça m'arrive, je serais sûrement pas en train de me filmer avec mon iPhone et courir dans la salle de bain pour filmer ma tronche et l'uploader sur youtube...
Réponse #12
Par Matterr44 - 09/03/2014 13:08:10
Ca confirme juste ce que je vient de dire
Réponse #13
Par windwafghanistaN - 09/03/2014 13:09:56 - Modifié le 09/03/2014 14:28:03 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #14
Par KoBeWoNe - 09/03/2014 13:14:17 - Modifié le 09/03/2014 13:29:59
Ca confirme juste ce que je vient de dire

Ça confirme quedal, je serais sans doute très content le jour ou je vais enfin drop un cut... Par contre, une chose est sûre, je posterai pas ça 12 fois sur Vakarm histoire de faire du hit sur ma chaine youtube.

Réponse #15
Par Matterr44 - 09/03/2014 13:19:21
Ca confirme juste ce que je vient de dire

Ça confirme quedal, je serais sans doute très content le jour ou je vais enfin drop un cut... Par contre, une chose est sûre, je posterai pas ça 12 fois sur Vakarm histoire de faire du hit sur ma chaine youtube.

Encore heureux , faut vraiment étre un retard pour le faire . Ce que je veux dire c'est que par exemple pour moi rien que le fait de drop une awp ou une ak dans une boite me ferai super plaisir . Alors que toi un cut ou une awp ca te fera que dalle .
Réponse #16
Par KoBeWoNe - 09/03/2014 13:30:30 - Modifié le 09/03/2014 13:57:18
Ca confirme juste ce que je vient de dire

Ça confirme quedal, je serais sans doute très content le jour ou je vais enfin drop un cut... Par contre, une chose est sûre, je posterai pas ça 12 fois sur Vakarm histoire de faire du hit sur ma chaine youtube.

Encore heureux , faut vraiment étre un retard pour le faire . Ce que je veux dire c'est que par exemple pour moi rien que le fait de drop une awp ou une ak dans une boite me ferai super plaisir . Alors que toi un cut ou une awp ca te fera que dalle .

Vu que tu veux déporter le sujet sur mon inventaire, je vais me justifier sur ce dernier qui ne fait pas 800€ mais plus dans les 2 000€, mais ne t'inquiètes pas, droper un joli skin me rend toujours autant heureux, hors ça m'arrive pas assez souvent, pour preuve je n'ai jamais drop un cut sur prêt de 200 caisses ouvertes ;)

Beaucoup de gens ici le savent, j'ai démarré avec 30€ dès le départ des skins, j'ai observé et farmé le marché (d'où mes heures élevées sur le jeu) j'ai fais les bons coups aux bons moments ce qui m'a permis de m'équiper rapidement. L'argent amenant l'argent, j'ai pu a peu prêt obtenir tout ce que je voulais sur la base de mon inventaire.

J'ai parallèlement, rendu de nombreux services de conseils, de ventes ou d'investissements, j'ai vendu et trouvé un bon nombre de cuts pour la communauté qui me le demandait sans prendre aucune marge pour la plupart des cas, en particulier celle de Vakarm, d'autres ventes m'ont également rapportées de l'argent pendant quelques mois... Je n'ai jamais scam ou porté de faux conseils pour servir mes intérêts et j'ai débusqué et dénoncé beaucoup de scamers sur le marché en particulier sur reddit et CSGOlounge...

Donc merci de ne pas porter de jugements trop hâtifs, je t'en serai reconnaissant.
Réponse #17
Par Matterr44 - 09/03/2014 13:41:29
J'ai simplement vu un inventaire énorme sans savoir d'ou il provenait autant pour moi ;)
Réponse #18
Par kERZZBiiMMM - 09/03/2014 13:47:14
y0, j'ai 2500 Heures sur CS:S
100 sur 1.6
500 Sur CS:GO ( Supreme master class ( juste avant global elite ) ).

Je peux venir sur des comptes bas elo ( AK ) et vous carry facilement une game et finir avec 40 ou 50 frags en fonctions des games, des fois je peux finir plus bas hein :p
J'ai déjà collectés quelques petits skins pour des potes etc, si vous êtes interessé, contacter moi sur VaKaRM.
J'estime être capable de bien carry à Eagle, mais bon, bien moins qu'à AK ou NOVA OU ... SIlver xD.


OMG ferme la !
Réponse #19
Par Nezerty - 09/03/2014 14:15:02 - Ce membre est banni définitivement
C'est bizarre il répond plus :S
Peut-être l'avez-vous offensez .
Réponse #20
Par AsNNN - 09/03/2014 14:18:01
Ca confirme juste ce que je vient de dire

Ça confirme quedal, je serais sans doute très content le jour ou je vais enfin drop un cut... Par contre, une chose est sûre, je posterai pas ça 12 fois sur Vakarm histoire de faire du hit sur ma chaine youtube.

Encore heureux , faut vraiment étre un retard pour le faire . Ce que je veux dire c'est que par exemple pour moi rien que le fait de drop une awp ou une ak dans une boite me ferai super plaisir . Alors que toi un cut ou une awp ca te fera que dalle .

Vu que tu veux déporter le sujet sur mon inventaire, je vais me justifier sur ce dernier qui ne fait pas 800€ mais plus dans les 2 000€, mais ne t'inquiètes pas, droper un joli skin me rend toujours autant heureux, hors ça m'arrive pas assez souvent, pour preuve je n'ai jamais drop un cut sur prêt de 200 caisses ouvertes ;)

Beaucoup de gens ici le savent, j'ai démarré avec 30€ dès le départ des skins, j'ai observé et farmé le marché (d'où mes heures élevées sur le jeu) j'ai fais les bons coups aux bons moments ce qui m'a permis de m'équiper rapidement. L'argent amenant l'argent, j'ai pu a peu prêt obtenir tout ce que je voulais sur la base de mon inventaire.

J'ai parallèlement, rendu de nombreux services de conseils, de ventes ou d'investissements, j'ai vendu et trouvé un bon nombre de cuts pour la communauté qui me le demandait sans prendre aucune marge pour la plupart des cas, en particulier celle de Vakarm, d'autres ventes m'ont également rapportées de l'argent pendant quelques mois... Je n'ai jamais scam ou porté de faux conseils pour servir mes intérêts et j'ai débusqué et dénoncé beaucoup de scamers sur le marché en particulier sur reddit et CSGOlounge...

Donc merci de ne pas porter de jugements trop hâtifs, je t'en serai reconnaissant.


Un petit lien de ton compte steam pour me faire baver, moi qui ait un inventaire tournant autour des 1€50, tout au plus ?
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction