Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bus VaKarM pour Katowice? - 24 messages, 5162 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Lil Ben - 25/11/2015 13:40:06
Katowice c'est trop loin en bus. Il y a des grosses contraintes de temps de pause pour le chauffeur. Déjà pour Cologne nous en avions plusieurs obligatoire à faire. Certaines devaient durer 20 minutes. Et une fois arrivé à Cologne le conducteur ne devait plus prendre le volant pendant 9h pour pouvoir se reposer correctement.

En gros ce serait un voyage qui durerait sur deux journées avec probablement une pause dans un hotel à mi-chemin. De plus l’intérêt est moindre vu que ce n'est pas un major. (mon point de vue)
Réponse #12
Par buta - 25/11/2015 13:58:12 - Modifié le 25/11/2015 14:03:38
Sinon ya eurolines les copains hein, mais forcement ça coûte bien plus cher que pour aller à cologne.
Réponse #13
Par FoXxX - 25/11/2015 14:15:53
Katowice c'est trop loin en bus. Il y a des grosses contraintes de temps de pause pour le chauffeur. Déjà pour Cologne nous en avions plusieurs obligatoire à faire. Certaines devaient durer 20 minutes. Et une fois arrivé à Cologne le conducteur ne devait plus prendre le volant pendant 9h pour pouvoir se reposer correctement.

En gros ce serait un voyage qui durerait sur deux journées avec probablement une pause dans un hotel à mi-chemin. De plus l’intérêt est moindre vu que ce n'est pas un major. (mon point de vue)


Ou alors il faut 2 conducteurs.



Sinon je l'ai fait en voiture ,(krakowie - metz ) et c'est vraiment long ,et encore j étais a 150 /160 de moyenne en allemagne .


Sinon pour info ,y a moyen de trouver des ryan air (au départ de bruxel ,et surement bauvais ) pour presque rien .
Réponse #14
Par Lil Ben - 25/11/2015 14:21:01 - Modifié le 25/11/2015 15:00:18
Katowice c'est trop loin en bus. Il y a des grosses contraintes de temps de pause pour le chauffeur. Déjà pour Cologne nous en avions plusieurs obligatoire à faire. Certaines devaient durer 20 minutes. Et une fois arrivé à Cologne le conducteur ne devait plus prendre le volant pendant 9h pour pouvoir se reposer correctement.

En gros ce serait un voyage qui durerait sur deux journées avec probablement une pause dans un hotel à mi-chemin. De plus l’intérêt est moindre vu que ce n'est pas un major. (mon point de vue)


Ou alors il faut 2 conducteurs.



Sinon je l'ai fait en voiture ,(krakowie - metz ) et c'est vraiment long ,et encore j étais a 150 /160 de moyenne en allemagne .


Sinon pour info ,y a moyen de trouver des ryan air (au départ de bruxel ,et surement bauvais ) pour presque rien .

Réserver 2 conducteurs ça augmente pas mal le tarif et ça n'enlève pas pour autant les pauses réglementaires, mais ça évite d'être bloqué 9h a un endroit. Et un bus est limité à 100km/h sur l'autoroute ;)
Bref le voyage en bus n'est pas d'actualité et l'avion c'est compliqué.
Réponse #15
Par uRl_- - 25/11/2015 16:57:28
Katowice c'est trop loin en bus. Il y a des grosses contraintes de temps de pause pour le chauffeur. Déjà pour Cologne nous en avions plusieurs obligatoire à faire. Certaines devaient durer 20 minutes. Et une fois arrivé à Cologne le conducteur ne devait plus prendre le volant pendant 9h pour pouvoir se reposer correctement.

En gros ce serait un voyage qui durerait sur deux journées avec probablement une pause dans un hotel à mi-chemin. De plus l’intérêt est moindre vu que ce n'est pas un major. (mon point de vue)


Effectivement, 9h par jour max, et deux fois par semaine max. (Si c'est à l'internationale possibilité de passer à 12H).

Toute les 4H30 il y a une pause de minimum de 45 minutes.
Sachant qu'il peux "couler" la pause sur un temps de conduite max de 5H15. (donc une pause de 15 et 30 minutes)
Sachant qu'il faut un repos de 9H entre les deux trajets.


Donc, il faudra forcément deux conducteurs, aucune possibilité de tricher, tout est sur le chrono tachygraphe, en cas de controle de la carte conducteur et/ou des données embarqués, il y aura une amende pour l'entreprise, donc impossible de négocier non plus.



Réponse #16
Par Galatis - 25/11/2015 17:05:12
Sinon on fait un bus Vakarm pour le Major américain :D


... Wait
Réponse #17
Par NxScsgo - 25/11/2015 17:55:01
Katowice c'est trop loin en bus. Il y a des grosses contraintes de temps de pause pour le chauffeur. Déjà pour Cologne nous en avions plusieurs obligatoire à faire. Certaines devaient durer 20 minutes. Et une fois arrivé à Cologne le conducteur ne devait plus prendre le volant pendant 9h pour pouvoir se reposer correctement.

En gros ce serait un voyage qui durerait sur deux journées avec probablement une pause dans un hotel à mi-chemin. De plus l’intérêt est moindre vu que ce n'est pas un major. (mon point de vue)


Vous avez qu'à louer un avion.
Réponse #18
Par SekYo - 25/11/2015 18:03:59
On a regardé (vraiment !). Mais c'est *un peu* cher.
Même si on creuse encore un peu dans cette direction, mais les chances sont minces.
Réponse #19
Par Spard - 25/11/2015 22:00:29
Je rêve de revoir surla web tv Goy mitrailler tout le monde dans le public.
Jcrois que je tape une barre à chaque fois que je regarde cette vidéo xD
Réponse #20
Par neL - 25/11/2015 22:44:24
Sinon on fait un bus Vakarm pour le Major américain :D


... Wait

Le bus magique alors. En voiture tout le monde!
Page 2 sur 3
1
2
3