Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bureau d'angle gauche
Bureau d'angle gauche - 24 messages, 3791 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
MaAt - 08/04/2022 20:49:17
moi j'ai https://www.amazon.fr/VASAGLE-Informatique-dOrdinadeur-m%C3%A9tallique-Assemblage/dp/B07FKPXL5K

et je le trouve très bien, même si c'est pas un bureau d'angle, j'ai aussi un dual screen 27" et ça passe tranquille


Le rangement sur la droite c'est éliminatoire, j'ai ça sur mon bureau actuel et du coup je joue a gauche de mon bureau avec une sensation de non liberté de mouvement avec ma chaise, + j'suis obligé de centrer mon écran de droite au milieu du bureau et donc ma chaise n'est pas aligné en face de mon écran et ça baaaaah j'aime po :(


ah ouais, je vois ce que tu veux dire, moi j'yai pas mis les étagères, c'est ma tour de pc à la place
Réponse #12
Par hosterzM - 09/04/2022 16:32:25
Plan de travail, 4 pieds sur Amazon et tu te fait ton bureau sur-mesure :)
Réponse #13
Par Chka - 09/04/2022 21:05:33
Plan de travail, 4 pieds sur Amazon et tu te fait ton bureau sur-mesure :)


C'est prévu des que j'aurai déménager, la j'suis en location flemme de me faire un truc quali pour ptete le démonter dans 3 mois ^^
Réponse #14
Par mangia - 10/04/2022 01:06:48 - Modifié le 10/04/2022 01:08:06
tu achete un plan de travail bois a leroy merlin tu achete 2 casier acier ou petite étager une sie un visseuse quelques vis et c'est régler ça te reviendra moins cher que tous les "top burreua gamer" t'as meme pas beosin de fixwé le plan sur les casier juste poser dessu ça tiens
Réponse #15
Par MGz - 10/04/2022 09:31:03 - Modifié le 10/04/2022 09:34:03

J'ai vraiment du mal à voir l’intérêt de dépenser autant d'argent pour un bureau "gamer", dont je ne perçois aucun avantage pour jouer.
Ça me donne juste l'impression d'être un attrape-nigaud pour gonfler les prix.


ben après ça dépend juste de ce que tu as chez toi, je suis pharmacien donc j'ai pas des meubles IKEA quoi...
donc mettre un trucs bas de gamme au milieu de meubles de fou et d'une TV 4K Oled c'est vraiment pas ouff.


Cette phrase...

Et puis sur ton site ou le bureau est pas a moins de 800€, y'en a pas un seul que je mettrais chez moi ils sont éclaté. C'est pas parce que c'est chère que c'est joli hein ;)
Réponse #16
Par flingueur - 11/04/2022 12:40:29

Cette phrase...

Et puis sur ton site ou le bureau est pas a moins de 800€, y'en a pas un seul que je mettrais chez moi ils sont éclaté. C'est pas parce que c'est chère que c'est joli hein ;)


c'était pour répondre à celui qui ne voit pas l'intérêt
le joli est un peu subjectif, tu peux bien sur ne pas aimer une TV 4K OLED comparé à une TV LCD à tube, ou un bureau en chene massif contre un bureau ikea, mais bon c'est être sincèrement de mauvaise foi je pense.

moi je dis juste que si t'as du ikea reste sur du ikea ça ira très bien

si t'as du chene massif, ne mets pas du ikea ça fera tache, faute de gout. tu ne trouves pas ?
après oui moi je prends pas de pincette pour dire les choses. les non-dit je n'aime pas, tu sais ce que je pense comme ça
Réponse #17
Par Superpulse - 12/04/2022 08:43:32 - Modifié le 12/04/2022 08:45:45
Ayo les potes, mon bureau commence a balancé...


Si tu es un peu bricoleur et que tu as le matos pour, achète toi du contre plaqué et une ou deux longueurs de 2x6 puis quelques vis.
bien poncé avec 2/3 couches de vernis tu as un bureau niquel sur mesure.

Perso c'est ce que j'ai fait et ça coute pas grand chose.
Réponse #18
Par Jools.BzH - 12/04/2022 09:31:04 - Modifié le 12/04/2022 09:31:40

J'ai vraiment du mal à voir l’intérêt de dépenser autant d'argent pour un bureau "gamer", dont je ne perçois aucun avantage pour jouer.
Ça me donne juste l'impression d'être un attrape-nigaud pour gonfler les prix.


ben après ça dépend juste de ce que tu as chez toi, je suis pharmacien donc j'ai pas des meubles IKEA quoi...
donc mettre un trucs bas de gamme au milieu de meubles de fou et d'une TV 4K Oled c'est vraiment pas ouff.


Cette phrase


Heureusement qu'il n'est que pharmacien et pas médecin sinon il aurait trouvé ces meubles à 800 euros moches : D
Flingueur c'est sois un troll sois quelqu'un avec un manque de reconnaissance on na jamais trop su.
Réponse #19
Par cRo - 12/04/2022 11:42:33

J'ai vraiment du mal à voir l’intérêt de dépenser autant d'argent pour un bureau "gamer", dont je ne perçois aucun avantage pour jouer.
Ça me donne juste l'impression d'être un attrape-nigaud pour gonfler les prix.


ben après ça dépend juste de ce que tu as chez toi, je suis pharmacien donc j'ai pas des meubles IKEA quoi...
donc mettre un trucs bas de gamme au milieu de meubles de fou et d'une TV 4K Oled c'est vraiment pas ouff.


Cette phrase...

Et puis sur ton site ou le bureau est pas a moins de 800€, y'en a pas un seul que je mettrais chez moi ils sont éclaté. C'est pas parce que c'est chère que c'est joli hein ;)


+10000000
Réponse #20
Par flingueur - 12/04/2022 12:41:56

Heureusement qu'il n'est que pharmacien et pas médecin sinon il aurait trouvé ces meubles à 800 euros moches : D
Flingueur c'est sois un troll sois quelqu'un avec un manque de reconnaissance on na jamais trop su.


dites pas que je suis un troll sinon après ça ne marche plus
Page 2 sur 3
1
2
3