Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Bug razer synapse impossible changer sensi
Bug razer synapse impossible changer sensi - 7 messages, 4602 vues
1er message
Par auchi - 02/08/2017 12:16:51
Bonjour
Ce matin, j'allume mon ordi et je vois que ma sensi n'est pas la même que d'habitude et est beaucoup plus haute.
Je vais voir dans razer synapse mais il y a bien marqué 800 dpi ( ma sensi habituelle ) et j'ai beau changer les dpi les passer à 16000 ou 100 la sensibilité ne change pas du tout. Ma souris est une razer deathadder elite que j'ai acheté il y a environ 3 mois.

Merci
Réponse #2
Par Slazy - 02/08/2017 13:03:00
Razer en 2017 FailFish
Réponse #3
Par Dova_Sensei - 02/08/2017 13:14:00 - Modifié le 02/08/2017 13:15:14
J'ai eu le même problème que toi et j'en ai profité pour changer de souris.

Synapse bug avec Windows 10, la sensi devient de en plus faible quand tu as l'entrée brute activé et devient ultra sensible sans l'entrée brute.

Tu as deux solutions:
-soit tu désinstalle synapse et donc tu ne peux plus régler ta souris.

-soit tu regarde les pilotes de ta souris dans: paramètre/ souris et pavé tactile/ option supplémentaires de souris/ matériel, et tu désactive ou désinstalle tous les pilotes sauf celui de ta souris bien sur.

La deuxième solution est une solution temporaire, puisque ça finit par revenir et il te faudra réitérer l'opération (deux pilotes vont ce réinstaller tout seul et refaire merder ta sensi).

j'en eu ai marre j'ai changer, voilà.

Réponse #4
Par dMk - 02/08/2017 13:41:31
pareil, à chaque fois que je lance le jeux je dois aller restart le synapse et changer les dpi puis retourner sur le jeu ensuite faire un retour windows et remettre mes dpi de base.
Réponse #5
Par auchi - 02/08/2017 13:45:16
Merci pour ta réponse Dova_Sensei mais déinstaller les pilotes ne marche pas. Enfaite j'ai l'impression que mes dpi sur razer synapse sont bloquées sur les dpi de base ( 1800 ) et c'est impossible à changer, j'ai beau recrée des profiles, déinstaller et réinstaller razer synapse etc, il m'est impossible de changer ma sensibilité. Pour le moment, j'ai baissé la sensibilité windows pour avoir quelque chose d'un peu plus jouable, même si c'est pas autant précis qu'avant, mais c'est sur que si je trouve pas de solution je vais changer de souris.
Réponse #6
Par Chka - 02/08/2017 13:54:58
Bonjour
Ce matin, j'allume mon ordi et je vois que ma sensi n'est pas la même que d'habitude et est beaucoup plus haute.
Je vais voir dans razer synapse mais il y a bien marqué 800 dpi ( ma sensi habituelle ) et j'ai beau changer les dpi les passer à 16000 ou 100 la sensibilité ne change pas du tout. Ma souris est une razer deathadder elite que j'ai acheté il y a environ 3 mois.

Merci


Désactive le heatmap ça règle le soucis ;)
Réponse #7
Par auchi - 02/08/2017 14:10:08
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé ou on désactive le heatmap :c
Réponse #8
Par auchi - 02/08/2017 14:17:16
Je l'ai fait mais j'ai toujours le même problème :/
Page 1 sur 1