Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug des touches CSGO - 13 messages, 3247 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par hakka - 03/11/2015 16:57:33
BONJOUR!

Alors mon bug c'est quand je me connecte à csgo c'est que les touches que j'ai attribué à csgo, sauter, s'accroupir..etc ce met par défaut donc je dois tout remettre, je sais pas si sa a en rapport avec mon autoexec(lecture seul) mais sa me fait chier de tout remettre à chaque fois.
Voilà!
Réponse #2
Par Loh Online - 03/11/2015 17:06:22
Un mate a ça à chaque mise à jour, il n'a pas non plus trouvé de solution à ce problème
Réponse #3
Par EDIMKA - 03/11/2015 17:57:04
BONJOUR!

Alors mon bug c'est quand je me connecte à csgo c'est que les touches que j'ai attribué à csgo, sauter, s'accroupir..etc ce met par défaut donc je dois tout remettre, je sais pas si sa a en rapport avec mon autoexec(lecture seul) mais sa me fait chier de tout remettre à chaque fois.
Voilà!


Si ta cfg est aussi en lecture seule ca devrait plus le faire ce genre de problème.
Réponse #4
Par kimi63 - 03/11/2015 18:01:31
Enlève la lecture seul sur la config et ton auto, allume ton jeu et regle le puis fait un retour windaube et remet la lecture seul.
Ca devrait suffire ,redemare ton jeu pour verifier.
Réponse #5
Par hakka - 03/11/2015 18:59:27
Enlève la lecture seul sur la config et ton auto, allume ton jeu et regle le puis fait un retour windaube et remet la lecture seul.
Ca devrait suffire ,redemare ton jeu pour verifier.

Je vais essayer ça et je t'enverrais un message une fois que je l'ai fais et je te dirais si sa marche ou non ;)
Réponse #6
Par hakka - 03/11/2015 19:00:35
BONJOUR!

Alors mon bug c'est quand je me connecte à csgo c'est que les touches que j'ai attribué à csgo, sauter, s'accroupir..etc ce met par défaut donc je dois tout remettre, je sais pas si sa a en rapport avec mon autoexec(lecture seul) mais sa me fait chier de tout remettre à chaque fois.
Voilà!


Si ta cfg est aussi en lecture seule ca devrait plus le faire ce genre de problème.


J'ai mon dossier cfg en lecture seule.
Réponse #7
Par Micky-Polak - 04/11/2015 09:17:27
Teste ce que kimir63 t'as proposé.

Enlève les lectures seules.
Lance ton jeu et fais tes réglages. Pense bien à valider tes changements.
Retour Windows, et passe tes fichiers autoexec et cfg en lectures seules.

Quitte ton jeu, relance et croise les doigts.
Réponse #8
Par dinng - 04/11/2015 11:22:30
Oublie pas de lancer en admin aussi.
Réponse #9
Par FoXxX - 04/11/2015 12:05:06
a quoi ca sert un auto exec en 2015 sur csgo ?



Pourquoi ne pas juste modifier le config.cfg une fois ,(et faire une sauvegarde au cas ou le jeu plante et efface ta config )


Ou alors l'auto exec apporte qqc que j'ai pas pigé ?
Réponse #10
Par Micky-Polak - 04/11/2015 12:54:28
Pourquoi ne pas juste modifier le config.cfg une fois ,(et faire une sauvegarde au cas ou le jeu plante et efface ta config )

Je sais pas si t'as remarqué le bordel que c'est dans le fichier texte config.cfg ? Toutes les entrées les unes à la suite des autres !

Le fichier autoexec reste agencé, et tous les retours à la ligne sont conservés. Ca permet de pas se perdre, surtout si tu le modifies régulièrement (crosshair par exemple).
Page 1 sur 2
1
2