Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug cs go - 7 messages, 1498 vues
1er message
Par Mugiwara52 - 07/06/2015 15:07:11
Salut les gens !

Voila, il y a 2 jours, mon pc a crash, lorsque je me suis reconnecter ensuite sur cs go, TOUS mes parametres ont étés modifiers, tous, j'ai tout remis comme avant, et depuis ce joue la, toutes les 5minutes, il y a un freeze du jeu ou c'est marquer en anglais que j'ai plus de connection, autodeconnexion dans ... et sa me fait sa pendant 3secondes toutes les 5minute, alors je peux vous dire qu'en compet' c'est assez rageant !!
HELP SVP

Merci d'avance !
Réponse #2
Par ShadeZGaming - 07/06/2015 15:55:32
Il n'y a pas 36 solutions, tu réinstalle ton jeu ou tu vérifies le cache, désolé ...
A part si tu te sens chaud à chercher dans les fichiers de jeu, mais bon ...
Réponse #3
Par Mugiwara52 - 07/06/2015 16:42:49
Meme si je le reinstalle, les options resterons, nan ?
Réponse #4
Par Mugiwara52 - 08/06/2015 15:37:29
J'ai desinstaller reinstaler, verifier les cache du jeu, rien de change, aidez moi svp
Réponse #5
Par ClemClem - 08/06/2015 16:00:14
Yop

-Débranche ta box,

-regarde si tu as pas un programme qui tourne derrière, un truc pourave.

- Refait un test de connexion, bande passante. Tu as peut être des déco intempestives

- Ton post est pas hyper clair, il faut peut être repositionner ta demande, pourquoi ton pc à crash ? Est ce qu'il y a des travaux chez toi ?

- Es-tu en appart ou maison ? cable ou wifi ? (c'est pour la connexion)

Je trouve ça bizarre que apres un crash tu te tape des déco freeze (je dis pas que je te crois pas, attention j'ai pas dit ça) Juste que j'ai jamais vu ce PB.

Bon courage,

Fait nous un retour
Réponse #6
Par FoXxX - 08/06/2015 16:53:04
si ton pc est sujet a des crash (ce qui m arrive souvent ) sauvergarde ton config.cfg sur ton bureau ,car si ton pc crash pendant le jeux ca reset ta config de base.


Réponse #7
Par Mugiwara52 - 08/06/2015 21:33:51
Merci de m'aider sa fait chaud au coeur !!
Je suis dans une maison, un cable, j'ai essayer de faire ce que tu m'a dit avec la box, mais rien ne change, j'ai tout essayer, la je suis en train de supprimer steam et de le reinstaller, je vais voir le resultat, je vous en donne des nouvelles des que j'ai terminé !
Merci a vous ! ;)
Réponse #8
Par Mugiwara52 - 08/06/2015 21:38:02 - Modifié le 08/06/2015 21:45:14
A et au fait, quand mon pc a crash, sa a fait un écran bleu avec plein de truc ecris dessus et il a redémarrer, et je me rend compte que c de pire en pire, la connexion est lente, il y a quelques bugs avec internet, ce qui est étrange, c'est que les autres jeux, sa va nickel
Sinon clemclem, si tu as steam, donne moi ton steam pour que je t'ajoute et te precise et que tu m'aides stp, merci
Page 1 sur 1