Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug CSCO Linux - 15 messages, 3202 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par dozer - 15/01/2017 16:06:38
Très content de Windaube, MAC c'est une hype si tu es pas graphiste ou dev ça sert à rien, Linux c'est pour les tops de l'informatique j'ai testé j'en ai pas trouvé d'utilité particulière
Réponse #12
Par DZREE - 15/01/2017 16:15:01 - Modifié le 15/01/2017 16:41:50
Je ne critique absolument pas Linux, au contraire. Quand je parle de la communauté, c'est de celle de CSGO sous Linux, pas de celle de Linux en général.

La liberté qu'offre GNU/Linux est vraiment bien, tellement bien que l'on a accès à la totalité du pc.
Pour les développeurs, c'est un plus qui rend les choses plus simples, pouvoir modifier le kernel facilement, bloquer les tentatives d'accès de Steam sans soucis..

Vous êtes vous déjà demandé si VAC était actif sous Linux ?
La faible communauté de joueurs sous Linux rend les choses encore plus simple. Par chance, pour le moment, il n'y a pas de cheat réalisé publiquement sous cet OS, sauf 1 qui fait fureur et dont VAC ne se préoccupe absolument pas depuis quelques mois.

Il faut simplement garder à l'esprit que Linux est un peu comme le paradis des développeurs..(liberté)

Mon message était implicite au premiers abords, pas besoin de foncer sur ce que vous pensez avoir compris.

@kpx je vois pas le mal partout, j'suis juste pas mal renseigné à ce niveau...

@Leet20 Linux est tout aussi bon que Windows. Une bonne partis des logiciels se retrouvent sous Linux et Windows (apt-get ezpz).
Le gros point positif de Linux, c'est ça simplicité et ça clarté.
Pour le coding Linux comprend nativement énormément de langages, tu peux compiler tranquillement tandis que sur Windows tu dois télécharger tel ou tel soft pour pouvoir par la suite compiler dans tel ou tel langage...
Les commands line sous Linux sont tellement moins contraignantes..

Il n'y a pas de ''meilleur'' OS, tout depend de tes habitudes et de ce que tu fais...



Bref HF sur Linux :p.
Réponse #13
Par nicoreda - 15/01/2017 17:45:49
Merci pour l'info je test ce soir !
Réponse #14
Par Esoterik - 15/01/2017 19:08:43 - Modifié le 15/01/2017 19:10:42
Très content de Windaube, MAC c'est une hype si tu es pas graphiste ou dev ça sert à rien, Linux c'est pour les tops de l'informatique j'ai testé j'en ai pas trouvé d'utilité particulière


Peut-être que tu fait partie de ces gens qui n'on testé qu'Ubuntu 10min sur machine virtuelle ? :troll:

ArchLinux master race :D

"Linux c'est pour les tops de l'informatique" c'est une croyance populaire, comme la qualité des logiciels libres. Sa fonctionne juste différemment. Linux peut tout faire, il n'y a que dans les jeux qu'il est encore limité. Tu fait comme sous Windows, mais avec ses propres avantages (dépots centralisés => facile et sécurisé, personnalisation infini que tu peut faire en graphique, beaucoup d'évolution dans les logiciels et environnements particulièrement sous Gnome et KDE etc...).

Puis tu peut apprendre plein de choses, en installant ArchLinux j'ai beaucoup appris, et pour de la ligne de commande c'est pas très sorcier.

Il n'y a si lomgtemps j'aurais aussi dis qu'il n'y a pas de meilleur OS, mais avec W10 sa deviens abusif a quelle point tu contrôle rien... pour les particulier c'est une chose, mais pour les services publiques et l'état je me dis que sa peut causer des problèmes.

Quand a VAC, je viens d'apprendre un truc...

Ceci dis je comprend totalement le ressentis de la commu Vakarm par apport a Linux donc autant pas lancer de débat, se ne serais pas constructif. C'est une communauté de gamers, un domaine dans lequel Linux a beaucoup de chemin a faire.
Réponse #15
Par nicoreda - 23/01/2017 13:44:18
Problème résolu depuis la dernière mise à jour.
Réponse #16
Par much - 23/01/2017 15:51:51
Très content de Windaube, MAC c'est une hype si tu es pas graphiste ou dev ça sert à rien, Linux c'est pour les tops de l'informatique j'ai testé j'en ai pas trouvé d'utilité particulière


Peut-être que tu fait partie de ces gens qui n'on testé qu'Ubuntu 10min sur machine virtuelle ? :troll:

ArchLinux master race :D

"Linux c'est pour les tops de l'informatique" c'est une croyance populaire, comme la qualité des logiciels libres. Sa fonctionne juste différemment. Linux peut tout faire, il n'y a que dans les jeux qu'il est encore limité. Tu fait comme sous Windows, mais avec ses propres avantages (dépots centralisés => facile et sécurisé, personnalisation infini que tu peut faire en graphique, beaucoup d'évolution dans les logiciels et environnements particulièrement sous Gnome et KDE etc...).

Puis tu peut apprendre plein de choses, en installant ArchLinux j'ai beaucoup appris, et pour de la ligne de commande c'est pas très sorcier.

Il n'y a si lomgtemps j'aurais aussi dis qu'il n'y a pas de meilleur OS, mais avec W10 sa deviens abusif a quelle point tu contrôle rien... pour les particulier c'est une chose, mais pour les services publiques et l'état je me dis que sa peut causer des problèmes.

Quand a VAC, je viens d'apprendre un truc...

Ceci dis je comprend totalement le ressentis de la commu Vakarm par apport a Linux donc autant pas lancer de débat, se ne serais pas constructif. C'est une communauté de gamers, un domaine dans lequel Linux a beaucoup de chemin a faire.


Manjaro + xfce <3
C'est sur que y'a pas grand interet d'utiliser un linux pour jouer a CS, surtout quand les PC du marché sont vendu avec Windows. L'interet c'est que tu gêre ton PC toi même, tes drivers toi même, etc... ca peut paraitre relou mais certaines personnes ont des principes ou sont parano :)
Sinon pour les plus parano et les plus acharnés y'a FreeBSD (enfin toutes la gammes des BSD) mais je sais pas si CSGO est compatible :(
Page 2 sur 2
1
2