Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bref, c'est mon anniv', j'ai eu le bac, j'ai eu un nouveau PC
Bref, c'est mon anniv', j'ai eu le bac, j'ai eu un nouveau PC - 64 messages, 11044 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par MarcTw. - 11/07/2014 15:32:26
Jeez, sans mention t'as eu un nouveau PC ? holyshit, à 0.2 pts du TB j'ai eu juste le droit d'aller à la fac et profiter de mes bourses pour m'acheter le mien de pc :/


Bah le Pc ça fait 2 ans je l'attend, et vu que j'ai eu mon bac + anniversaire en simultané, ça fait un bon prétexte pour l'avoir :D et puis bon moi mention ou pas mention, tant que j'ai le bac ... :3

bravo a toi..
Oh wait je suis un dechet moi :(

Merci !
Pourquoi dis tu cela ?
Réponse #62
Par Ice_Tear - 11/07/2014 18:33:09
T'as eu ta menSion ?


je suis passé a 0.06 point de la mention assez bien, donc non l0l

SOIT un point coeff 2.


Donc t'as même pas eu la mention assez bien d'un diplôme qu'ils donnent à tout le monde ? Dur..
Réponse #63
Par MarcTw. - 11/07/2014 19:18:46 - Modifié le 11/07/2014 19:23:41

Donc t'as même pas eu la mention assez bien d'un diplôme qu'ils donnent à tout le monde ? Dur..


Le jour ou t'arrivera a fermer ta bouche sur ce site, tout le monde serait content je pense.

Juste une question comme ca par hasard .. Pourrais tu me décrire l'utilité de ton intervention ?
Ah ? aucune ? dur .. :/
Réponse #64
Par Ice_Tear - 11/07/2014 19:30:52

Donc t'as même pas eu la mention assez bien d'un diplôme qu'ils donnent à tout le monde ? Dur..


Le jour ou t'arrivera a fermer ta bouche sur ce site, tout le monde serait content je pense.

Juste une question comme ca par hasard .. Pourrais tu me décrire l'utilité de ton intervention ?
Ah ? aucune ? dur .. :/


Je souligne juste que le BAC est un diplôme que n'importe qui peut avoir. Ya qu'à voir le système de notation sur 24 de certaines épreuves, et les "barèmes" et critères d'évaluations qui sont donnés aux correcteurs. Même les correcteurs trouvent ça abusés du "niveau" du bac.

Ya qu'à voir les S qui font une pétition parce qu'un exo était un peu difficile.
Réponse #65
Par MarcTw. - 11/07/2014 21:29:42

Donc t'as même pas eu la mention assez bien d'un diplôme qu'ils donnent à tout le monde ? Dur..


Le jour ou t'arrivera a fermer ta bouche sur ce site, tout le monde serait content je pense.

Juste une question comme ca par hasard .. Pourrais tu me décrire l'utilité de ton intervention ?
Ah ? aucune ? dur .. :/


Je souligne juste que le BAC est un diplôme que n'importe qui peut avoir. Ya qu'à voir le système de notation sur 24 de certaines épreuves, et les "barèmes" et critères d'évaluations qui sont donnés aux correcteurs. Même les correcteurs trouvent ça abusés du "niveau" du bac.

Ya qu'à voir les S qui font une pétition parce qu'un exo était un peu difficile.

C'était si compliqué décrire sans taunt ? Je te félicite, y'a du progrès
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7