Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bras/poignet pétuncable - 18 messages, 6960 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par somum - 02/11/2017 16:28:44
Perso, je joue comme ça :
https://img4.hostingpics.net/pics/260214Sanstitre.jpg

poignet cassé et les flèches :|

Je sais pas pourquoi, je n'ai jamais pu joué sur ZQSD pour csgo alors que j'y arrive très bien sur les autres jeux :-|
C'est pas faute d'avoir essayé, mais déjà que je suis pas génial, c'est juste impossible pour moi.
Pour revenir au sujet, j'arrive à jouer avec le bras sur la table, mais bizarrement au fur et à mesure de la game, mon poignet recule pour revenir au bord de la table.

ps : croquis fait sur une tablette en courant, veuillez pardonner la qualité.


c'est pas une oeuvre d'art c'est sur, mais c'est un bon croquis, le message est clairement bien expliqué :)


Oh tu sais en art contemporain ça passerai je suis sur avec un bon emballage de journalleux ;)
Réponse #12
Par MarcTw. - 02/11/2017 17:04:15
putain un topic comme ca fait du bien, je fais que bouger en ce moment de position et ca me fait chier car je deviens hyper inconstant...

J'ai un sentiment d'inconfortabilité, je saurais pas vous l'expliquer c'est horrible :'(


J'vais consulter un putain de psy ca me fait chier
Réponse #13
Par FoXxX - 02/11/2017 17:40:01
je joue comme toi en mode guillotine (je met un bout de mon tapis de souris sur la tranche pour pas me niquer sur ma table)

Après je me pose plus trop de question, mais bon je suis (super) high sensi un des rares sur csgo (je suis a 8 in game, a une époque gt a 12-13 )

Bref gt global, no more on csgo, après c'est certain que cette foutu high sensi ma fait loupé des kils de dos a l'awp, et mettres quelques flickshot de l'espace.


Bref comme tu dis tu te prends trop la tête, met toi un set up et force toi, fait peut être un break csgo en même tps, t'as l'air surtout saturé du jeux et tu tilts au moindre kills loupé.
Réponse #14
Par trir2d2 - 02/11/2017 18:47:37
J'ai eu exactement le même problème que toi, j'ai essayé de jouer comme le pros en pensant bêtement que ça allait améliorer mon niveau :/
Finalement j'me suis rendu compte que la position guillotine comme tu ça à l'air de s'appeler était la meilleure pour moi. Petit tip : fait dépasser une partie de ton tapis pour poser ton poignet dessus.
Je joue en 1.57 400dpi
Réponse #15
Par rcZ_LUCKY - 02/11/2017 19:15:02
Il faut garder sa position la plus confortable ne pas copier un pro pour essayer d'avoir son niveau ;) si tu es à l'aise dans ta positon reste comme sa après c'est csgo il y a beaucoup de jour où tu remets tous en question setting in game placement hauteur de bureaux etc...
Réponse #16
Par Fuzobec - 02/11/2017 19:33:09
Hehe bah suis pas tout seul ça me rassure.

Perso je vais faire un p'tit break, et des que je reprend je garde la position sur laquelle je me met naturellement et je fais 10min de dm pour trouver une sensi qui me fais le sentir "libre" dans mes mooves, après touche plus à rien, fini, me cantonne à ça et j'arrête de me prendre la tête !!!

Merci mes gens, bonne soirée !
Réponse #18
Par Dov - 03/11/2017 05:42:55


+1 personnellement, position la plus naturelle et confortable
La pire position, c'est avoir juste le poignet sur la table à mon avis
Réponse #19
Par Chka - 03/11/2017 11:22:05
Yo.

Alors mon post va surement vous donner envie de me cracher dessus, puisque vu, revu, et surrevu depuis longtemps. Mais je voudrais synthétisé le peu de question que j'ai ici.

J'arrive pas a trouver la bonne position/sensi pour jouer a cs (seul fps sur lequel je joue, depuis 10ans)

En gros, quand j'ai commencer j'ai jouer sur le pc familial (1.6, cz,(mais pourquoi ce jeu ?!) css), avec le clavier et la souris en mode "familial": clavier et souris sur une planche coulissante sous le bureau.

Après viens la vie, l’échec scolaire, la rue, l’héroïne. Bon j'déconne. Mais quelques années après la séparation familial (mon core 2 :'( ) J'en viens a m'installer chez ma copine. J'achète mon pc, ma souris, mon tapis. Je joue en 800 dpi et 1.3 sensi, 1.3 car sur mon qck (taille "normal") c'est la sensi qui me permet de me retourner en un coup de souris. Je monte global sur seeklast, je fais du 1v1 esl. J'me trouve pas dégeu.

Puis viens le moment de csgolounge, je fais des paris, du coup je matte les match pro en live avec les plans sur les joueurs. Oh suprise, ils ont presque tous le "bras en avant", sur le tapis, poignet vers l'écran. Moi je joue poignet contre le bord du bureau. Gros bad du cerveau, j'me met a téma la sensi de tout le monde sur le net, leurs positions sur bureau ect.

Résultat: J'arrive pas a jouer le bras sur le tapis, je m'dis que j'ai juste besoin d'un bureau plus bas, car la position que je prend en imitant mes amis les pros me semble vraiment inconfortable. J'achète nouveau tapis (SS Heavy) Je passe en 400 dpi et ma sensi je la baisse 1.9. J'arrive plus a être constant, 2.5 et c'est la même. Je remet ma sensi a 2.6 (pour m’aligner sur le 800 dpi 1.3 d'avant) Pareil, plus d'aim, je change de sensi a toute les games, bref me suis brainfuck tout seul.

Je change de bureau (hauteur de table de salon), j'ai une chaise réglable, j'me dis la y'a plus d'excuses. Sauf que la position du bras sur le tapis pour moi reste injouable. Je sais pas comment l'expliquer, soit j'ai encore un bureau "trop haut", soit je sais vraiment pas jouer autrement que le poignet sur la guillotine (coin du bureau).

BREF. J'suis LEM, inconstant, je pète un cable sur mes 1v1 aim, j'ai mal au poignet et a la nuque (poignet au bord du bureau, clavier en avant pour pas taper dans la souris) et j'hésite vraiment a tout arrêter. En plus j'ai l'impression qu'avec le poignet je peux pas me retourner en restant sur la même ligne horizontale mais qu'au bras si (et c'est quand même super important de savoir claqué des flick dans son dos, j'veux ma video hiko/get_right aussi) Ah et puis j'ai beaucoup de mal a exécuter ce moove indispensable qui est de regarder vers le bas pour pas faire dépasser 1 millimètre de casque corniche par exemple.

Y'a il des gens ici qui sont constant avec ce type de setup ? Qui n'ont pas de douleurs ? Y'a des pros comme ça ?(en dehors d'HeatoN qui joue plus https://www.youtube.com/watch?v=MRtDlBQymUI )(ouais j'suis le genre de fragile qui s'imagine pas évoluer si il a pas un setup like a pro, keskya ?) et même, y'a un bureau "standard" que vous pouvez me conseiller ? Je pense encore que le miens est trop haut du coup...

MERCI a ceux qui ont lu jusqu'ici, et MERCI a ceux qui vont pas juste me dire que le problème c'est le type au bout du mulot (j'y pense rassurez vous)

Biz


Je connais des mecs ils jouent qu'au poignée avec une sensi de batard et sont bien meilleurs que pas mal de monde ... Perso j'ai instinctivement jouer au bras, alors que comme toi je jouer sur un bureau familial avec le tiroir qui coulisse ou t'as tout juste la place pour y foutre clavier souris.

Fait une pause de cs genre 1/2 semaines, réinstalle toi comme tu l'a toujours était et avec tes settings ça reviendras.

Ne te "rejette" pas, si tu as instinctivement, jouer en "guillotine" bah reste comme ça te force pas a jouer d'une autre façon ou tu t'y perdra et tu auras toujours le doute de te dire ah oué mais j'était en position normal machin truc...

Reste toi même et joue ton jeu avec ton style.
Page 2 sur 2
1
2