Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bordeaux Geek Festival - 8 messages, 2536 vues
1er message
Par Corax - 29/12/2015 13:02:35
Yop all ! Avec ma team, on aimerais bien faire notre première Lan à Bordeaux, et du coup à la BGF. Est ce que quelqu'un a des renseignements ? Combien d'équipes, etc... ? Leur site est bloqué avec un compteur, et j'arrive pas à me creer un compte :/
Réponse #2
Par SKKYY - 04/01/2016 16:29:11
Yop all ! Avec ma team, on aimerais bien faire notre première Lan à Bordeaux, et du coup à la BGF. Est ce que quelqu'un a des renseignements ? Combien d'équipes, etc... ? Leur site est bloqué avec un compteur, et j'arrive pas à me creer un compte :/


Salut! Je ne suis pas sûr qu'il y est une lan cs:go là-bas je crois pas qu'il y en a déjà eu non plus ^^. Si tu veux faire une lan pas trop loin de Bordeaux va à la gamer assembly
Réponse #3
Par Marstattack - 06/01/2016 15:50:17
Tiens Corax :)
http://www.inforumatik.com/bordeaux-geek-festival-2016-2-000-m²-consacre-e-sport/

Il y en aura un normalement :) mais pas d'infos précises encore!
Réponse #4
Par MISHKA - 06/01/2016 16:43:59 - Ce membre est banni définitivement
Cool une LAN sur Bordeaux :D
Réponse #5
Par Marstattack - 06/01/2016 17:27:53
Yep enfin!
Réponse #6
Par N3RDZ - 06/01/2016 17:49:13
Yop all ! Avec ma team, on aimerais bien faire notre première Lan à Bordeaux, et du coup à la BGF. Est ce que quelqu'un a des renseignements ? Combien d'équipes, etc... ? Leur site est bloqué avec un compteur, et j'arrive pas à me creer un compte :/


Salut! Je ne suis pas sûr qu'il y est une lan cs:go là-bas je crois pas qu'il y en a déjà eu non plus ^^. Si tu veux faire une lan pas trop loin de Bordeaux va à la gamer assembly


Sur cs go je sais pas mais à l'époque sur 1.6 Bordeaux çà gérait pas mal , pas mal de lans inter cyber ;)

https://www.youtube.com/watch?v=HkqqzPvrPSU pour le souvenir xD Burdigalan rip
Réponse #7
Par SKKYY - 07/01/2016 23:03:12
Yop all ! Avec ma team, on aimerais bien faire notre première Lan à Bordeaux, et du coup à la BGF. Est ce que quelqu'un a des renseignements ? Combien d'équipes, etc... ? Leur site est bloqué avec un compteur, et j'arrive pas à me creer un compte :/


Salut! Je ne suis pas sûr qu'il y est une lan cs:go là-bas je crois pas qu'il y en a déjà eu non plus ^^. Si tu veux faire une lan pas trop loin de Bordeaux va à la gamer assembly


Sur cs go je sais pas mais à l'époque sur 1.6 Bordeaux çà gérait pas mal , pas mal de lans inter cyber ;)

https://www.youtube.com/watch?v=HkqqzPvrPSU pour le souvenir xD Burdigalan rip


Franchement ca serais vraiment sympa que ca ce fasse :P, pour une fois que j'aurais pas besoin de faire des centaines de kilomètres pour lan ^^
Réponse #8
Par Britaliope - 07/01/2016 23:09:40
En fait bordeaux c'est une ville cool avec plein de jeunes mais pour ce qui est event geek c'est le désert...a part le BGF ya rien xd
Réponse #9
Par Marstattack - 08/01/2016 14:20:53 - Modifié le 08/01/2016 14:21:10
ca se fait à 99%, avec Lol et Hearthstone, CSGO fait partie des 3 tournois majeurs de cette BGF!
Le site ca fait plus d'1 mois qu'R2D2 le retape, sacré boulot :D
Page 1 sur 1