Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bootcamp - 13 messages, 4492 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par fumertue - 22/04/2017 01:01:04
ca l'aire top :bave:
Réponse #12
Par AZIDOT - 09/07/2017 12:48:55
https://www.hltv.org/matches/2312483/bayoboyon-vs-pipel-nesa-2017

alors c'était comment
Réponse #13
Par MiKY' - 09/07/2017 13:11:46 - Modifié le 09/07/2017 13:11:55

T'es revenu de ton périple ?
Réponse #14
Par meph- - 09/07/2017 16:09:22
La Finlande c'est top! L’université est très bien. On avait vraiment tout les outils nécessaire pour progresser. Des ''cours'' le matin par des personnalités du monde de l'e-sport puis entraînement l'aprem de 12h à maximum 1h30 du matin pour les plus motivés. Le niveau du bootcamp était malheureusement plus bas que je ne le pensais. Peu de personnes avait de l’expérience en équipe et encore moins en LAN donc assez difficile de monter une équipe homogène. Pour les gens qui avait déjà une équipe formé c'était beaucoup plus facile de recevoir du coaching mais malheureusement pour les autres (comme moi), nous en avons reçu beaucoup moins....
Le tournoi NeSa était fait de façon professionnel et les équipes invités étaient toutes pro ou semi-pro.
Pour les intéressés voici un lien : https://www.hltv.org/events/2955/nesa-2017

Dans l'ensemble c'était une très bonne expérience où j'ai appris énormément. Je le referais si possible l'année prochaine mais préférablement avec une équipe déjà complète pour ne pas avoir à redémarrer de 0 au début du bootcamp en expliquant les strats , smokes de chaque maps que la plupart des gens ne connaissaient pas.

Je rentre ce soir sur Helsinki puis demain en France. Grande hâte de pouvoir enfin tester les lans françaises :D





Par rapport à ce match, mon équipe n'a jamais voulu suivre l'entrainement conseillé et durant un mois ils ont adoré s’entraîner sur deux maps de la map pool. Train n'en faisait pas vraiment partie et je trouve que l'on a fait un bon match en considérant que c'était la deuxième fois en équipe sur cette carte.
Page 2 sur 2
1
2