Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Boost FPS - 24 messages, 6828 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MISHKA - 01/02/2016 18:35:43 - Ce membre est banni définitivement
La commande est connue depuis pas mal de temps, je pensais que tout le monde était au courant de cette manip :o
Réponse #12
Par LG| T0Nio - 01/02/2016 20:19:50
sans déc cette commande est connue depuis pas mal de temps.

le "1" signifie que le jeux doit analyser si il peut utiliser le multi core ou non
le "2" signifie que le jeux utilise par défaut le multi core

le prob c'est que parfois, le "1" (par défaut) laisse le jeux en mono core
Réponse #13
Par bk- - 01/02/2016 22:19:49
sinon suffit d'activer l'option multicœurs dans les options graphiques xD
Réponse #14
Par kbeast - 02/02/2016 00:54:33
mz ultimate tool est sympa aussi , ça enleve tout tes services window inutile et truc qui servent a rien pour priorisé le jeux
Réponse #15
Par bendji - 02/02/2016 01:57:37
Yo les gens!!!

Je partage cette video de la super chaine bananagaming qui peut permettre a certains de gagner des fps non negligeable avec l'option de lancement : +mat_queue_mode 2

donc voici la source https://www.youtube.com/watch?v=iYVQU9OpFuI

N'hesitez pas a donner un retour si cela vous a été utile et quel est votre proc pour agrandir la liste ;)



MERCI <3
Ca marche pour moi
25-30 FPS de gagner, et sa fait toute la différence en faite ^^
Réponse #16
Par TryHardMainAwper - 02/02/2016 12:18:22 - Ce membre est banni définitivement
Besoin d'un éclaircissement


De base, ton mat queue est à -1, c'est le système d'auto détection de CSGO.
En mettant l'option à 2, ça force l'utilisation de tout tes coeurs, et pour certaines configs où cs:go n'avait pas automatiquement reconnue les multiple cœurs, ça donne un large boost de fps (en général, pas loin du double).

Tu peux facilement voir l'impact en désactivant le rendu multicœur dans tes options et en parcourant une map au hasard.


Voilà c'est ça de ce qu'ils disent sur la vidéo qu’apparemment beaucoup n'ont pas été voir lol Il y a pas mal de bonnes astuces de ce type sur cette chaine que ce soit concernant les fps comme cette commande mais aussi sur les alias et sur des reglages bien sympa IG :D

C'est pas super connu, la preuve que non et d'ailleurs le post sur reddit montre qu'on est loin du trés connu quand meme ;) et pour bk si tu etais aller voir la video ou seulement lire le comm cité au dessus tu aurais compris que non ça n'est pas l'equivalent que tu trouves dans les options graphiques ;)
Pour les fps il y mz game accelerator pour ceux qui ne savent pas traficoter leurs processus, il y a l'activation de tout les coeurs sous windows, unpark ces cpu, etc etc qui sont quant a eux super connu effectivement

Ravi que ça ait pu aider certains a grapiller ces fameux fps, je n'ai toujours pas pu tester personnellement mais je le fais cette aprem et pour ceux qui ont gagné des fps pouvez vous donner votre cpu que je puisse les inscrire sur la liste.
Et pour ceux qui n'ont pas gagné de fps l'auteur de la video qui lui n'en gagne pas précise qu'il gagne en fluidité quand meme.
Réponse #17
Par NxScsgo - 02/02/2016 15:16:14

C'est pas super connu, la preuve que non et d'ailleurs le post sur reddit montre qu'on est loin du trés connu quand meme ;)


Des post reddit il y en a des centaines là dessus, et sur certaines màj cs:go il y a toujours 1 post ou 2 sur VaKarM car les gens se plaignent de baisses de FPS après màj avec des gens qui conseillent de mettre cette commande.

Donc si, elle est très connue.
Réponse #18
Par TryHardMainAwper - 02/02/2016 15:57:48 - Ce membre est banni définitivement

C'est pas super connu, la preuve que non et d'ailleurs le post sur reddit montre qu'on est loin du trés connu quand meme ;)


Des post reddit il y en a des centaines là dessus, et sur certaines màj cs:go il y a toujours 1 post ou 2 sur VaKarM car les gens se plaignent de baisses de FPS après màj avec des gens qui conseillent de mettre cette commande.

Donc si, elle est très connue.


Tu me montres un post sur Vakarm apres les majs ou autres ou on peut voir cette commande pour boost les fps?? A part peut etre est elle mentionnée sur les options de lancements sur un post mais jamais vu ici... Te presse pas j'ai le temps ;)



Réponse #19
Par Stonhedge - 02/02/2016 16:01:02


Tu me montres un post sur Vakarm apres les majs ou autres ou on peut voir cette commande pour boost les fps?? A part peut etre est elle mentionnée sur les options de lancements sur un post mais jamais vu ici... Te presse pas j'ai le temps ;)



http://www.vakarm.net/forums/topic/Resolution-FPS-apres-MAJ/10519
Réponse #20
Par TryHardMainAwper - 02/02/2016 16:08:01 - Ce membre est banni définitivement
Super connu effectivement mdrrr un post ya 2 ans... bon dsl les gars mais maintenant je partagerai plus rien vu les hypsters du site, dommage pour ceux qui galere vous continuerez a galerer a cause de mec qui eux ne partagent jamais rien a part des trolls ;)
Page 2 sur 3
1
2
3