Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Boost FPS pour AMD - 31 messages, 24232 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Elec - 24/09/2015 13:50:50
Pareil Merci beaucoup mec !
J'ai gagné 70fps environ !!!
Réponse #12
Par HaxLan9 - 24/09/2015 18:28:24
Je vais test ça de suite ! :D

Edit: Bah mon jeu est encore plus moche mais j'ai pas plus de FPS xD Je déconseille le duo R9270x/FX-8320 ^^ 90 Fps en dm 128tick .. (Pas constant, bien sur ce serait trop beau xD)


Ca dépend surement des gens, ce n'est pas un logiciel miracle, même s'il m'aide beaucoup.
Je vous met tout ce que j'ai utilisé pour gratter des FPS:
1) Démarrer > Panneau de configuration > Système et Sécurité > Afficher l'indice de performance Windows > Panneau latéral droit, Ajuster les effets visuels > Performance.
2) Téléchargez Mz Game Accelerator: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34100212-mz-game-accelerator
3) Quelques options de lancement CSGO: -high -threads 8 -nod3d9ex -nojoy
NOTE: Threads, correspond au nombre de coeur de votre processeur, si votre processeur est un Intel Core 7 2600k, il a 4 coeurs physiques et 4 coeurs logiques, soit 8. Pour que tout vos coeurs soient actifs, téléchargez park control plus bas.
4) Téléchargez Park Control v0.0.3.2: https://bitsum.com/parkcontrol/ et il y a des vidéos qui vous montre quoi faire, même si c'est tout simple.

En espérant aider.
Réponse #13
Par iaMM - 24/09/2015 18:36:13
Aucun changement pour moi , toujour 300FPS bloqué !

CPU : Fx8320 alloué à une gigabyte R9 270x


à tout hasard via ta console les fps ne sont pas bloqués à 300 ? (fps_max %valeur%)
Réponse #14
Par Piji - 30/09/2015 19:58:23 - Ce membre est banni définitivement




Pour info j'ai un i5 4690k OC avec une R9 280 (pas une 280X, juste une 280)

Mais sur CS c'est vraiment le proc qui fait la diff, parce que je suis sur qu'avec vos CG (270 270x etc) et mon proc, je descendrai jamais en dessous des 200.

AMD et leur proc ont toujours été en retard surtout dans les jeux, c'est vraiment un mauvais investissement. Pour espérer avoir la même qualité faut prendre les plus gros genre fx 9370 etc, sauf que ca double voir plus niveau TDP et consommation! Et ça chauffe plus!



C'est surtout que t'es un gros blaireaux qui sait pas ce qu'il fait et encore moins ce qu'il dit... Prende un proc OC sans l'OC on voit deja le debile qui aime le bling bling moi je l'ai payé et si je veux je oeux l'oc moi mosssieur....mdr

Ensuite tu nous sort cs go c'est le proc etc amd ils valent rien c'est de la merde en proc alors que t'as un i54690k OC et tu plantes comme une merde... C'est pas amd qui est en retard c'est toi l'ami, t'as monté ton pc avec les pieds et choisi avec l'ecran eteins c'est tout... Regarde ce mec: Aucun changement pour moi , toujour 300FPS bloqué !

CPU : Fx8320 alloué à une gigabyte R9 270x

Et une config bien logique dans tout ces choixs pas comme toi gros gland qui t'es payé un proc hors de prix et omme t'abais plius de sous t'as ecosur tout le reste blaireau de roumain
Réponse #15
Par bis0u - 30/09/2015 20:40:08 - Ce membre est banni définitivement




Pour info j'ai un i5 4690k OC avec une R9 280 (pas une 280X, juste une 280)

Mais sur CS c'est vraiment le proc qui fait la diff, parce que je suis sur qu'avec vos CG (270 270x etc) et mon proc, je descendrai jamais en dessous des 200.

AMD et leur proc ont toujours été en retard surtout dans les jeux, c'est vraiment un mauvais investissement. Pour espérer avoir la même qualité faut prendre les plus gros genre fx 9370 etc, sauf que ca double voir plus niveau TDP et consommation! Et ça chauffe plus!



C'est surtout que t'es un gros blaireaux qui sait pas ce qu'il fait et encore moins ce qu'il dit... Prende un proc OC sans l'OC on voit deja le debile qui aime le bling bling moi je l'ai payé et si je veux je oeux l'oc moi mosssieur....mdr

Ensuite tu nous sort cs go c'est le proc etc amd ils valent rien c'est de la merde en proc alors que t'as un i54690k OC et tu plantes comme une merde... C'est pas amd qui est en retard c'est toi l'ami, t'as monté ton pc avec les pieds et choisi avec l'ecran eteins c'est tout... Regarde ce mec: Aucun changement pour moi , toujour 300FPS bloqué !

CPU : Fx8320 alloué à une gigabyte R9 270x

Et une config bien logique dans tout ces choixs pas comme toi gros gland qui t'es payé un proc hors de prix et omme t'abais plius de sous t'as ecosur tout le reste blaireau de roumain


Je vois pas pour quoi on la ban car ce gars a totalement raison ahah...
Réponse #16
Par krankz - 30/09/2015 23:15:56 - Modifié le 30/09/2015 23:16:41




Pour info j'ai un i5 4690k OC avec une R9 280 (pas une 280X, juste une 280)

Mais sur CS c'est vraiment le proc qui fait la diff, parce que je suis sur qu'avec vos CG (270 270x etc) et mon proc, je descendrai jamais en dessous des 200.

AMD et leur proc ont toujours été en retard surtout dans les jeux, c'est vraiment un mauvais investissement. Pour espérer avoir la même qualité faut prendre les plus gros genre fx 9370 etc, sauf que ca double voir plus niveau TDP et consommation! Et ça chauffe plus!



C'est surtout que t'es un gros blaireaux qui sait pas ce qu'il fait et encore moins ce qu'il dit... Prende un proc OC sans l'OC on voit deja le debile qui aime le bling bling moi je l'ai payé et si je veux je oeux l'oc moi mosssieur....mdr

Ensuite tu nous sort cs go c'est le proc etc amd ils valent rien c'est de la merde en proc alors que t'as un i54690k OC et tu plantes comme une merde... C'est pas amd qui est en retard c'est toi l'ami, t'as monté ton pc avec les pieds et choisi avec l'ecran eteins c'est tout... Regarde ce mec: Aucun changement pour moi , toujour 300FPS bloqué !

CPU : Fx8320 alloué à une gigabyte R9 270x

Et une config bien logique dans tout ces choixs pas comme toi gros gland qui t'es payé un proc hors de prix et omme t'abais plius de sous t'as ecosur tout le reste blaireau de roumain


Alors toi t'es vraiment perdu mec.. Mon proc est overlocké, j'ai pas acheté un K pour rien.
De plus tu connais même pas ma cfg, à quel endroit j'ai économiser? Nul part. J'ai pris une 280 à la place d'une GTX 970 car c'était les premières séries et que tout le monde avait des problèmes avec sur CS:GO. Une preuve de plus que la gueguerre AMD Intel je m'en balance, j'ai une CG AMD.

J'ai une cfg en mini ITX dans un CoolerMaster Elite 130, un BenQ xl2411z 144hz, qui tourne parfaitement ne t'inquiètes pas pour moi. Ma CM vaut 160€, la CG 200 et le proc moins de 250. L'écran 270, le SSD 100boules, l'alim en 80+ gold + de 100€. Sans compter le reste le kit watercooling, souris, clavier, casque etc. Donc je vois pas ou j'ai économiser pour tout le reste!

Et de plus je sais pas où t'as vu que je plantais, parce que c'est pas le cas. J'ai juste eu des chutes de fps à cause de la maj, point barre. Mon PC a été très bien monté ne t'inquiètes pas. Et depuis le fix de valve j'ai récupérer mes 350fps bloqué.

Et la petite gueguerre AMD/Intel, y'a que ceux qui ont des AMD qui en parlent!
Moi j'ai juste dis qu'à puissance égale, AMD consomment largement plus et chauffent beaucoup plus. C'est moins performant dans les jeux et c'est prouvé, c'est pas juste moi j'ai Intel c'est mieux. Et j'ai longtemps été chez AMD, j'ai eu beaucoup d'Athlon X2 et le dernière AMD Phenom II 965BE qui tournait très bien.

Encore une fois des gens qui parlent sans rien savoir et jute pour faire chier, qui interprètent ce qu'ils ont envie juste pour foutre la merde. T'as bien mérité ton ban, ça prouve bien le genre de personne que tu es!

Réponse #17
Par PawPj - 01/10/2015 22:55:13
Je déconseille le duo R9270x/FX-8320 ^^ 90 Fps en dm 128tick .. (Pas constant, bien sur ce serait trop beau xD)


Aucun changement pour moi , toujour 300FPS bloqué !

CPU : Fx8320 alloué à une gigabyte R9 270x


C'est quoi le delire?? pk y en a un qui a 300fps et l'utre il galere avec les memes config??

Je tente de comprendre car je viens d'opter pour cette config sauf que c'est pas une gygabite mais MSI Radeon R9 270X Gaming 4G LE - 4 Go
Réponse #18
Par HaxLan9 - 02/10/2015 00:04:54
Par contre les gars c'est cool d'up le topic, ca permet de voir l'astuce à d'autres. Mais vous prenez pas la tête sur du matos svp :)
Réponse #19
Par PawPj - 02/10/2015 01:43:45
Moi c'etait juste une tite question vu que je reçois mon matos demain :( Perso 90 fps en dm je m'en fous un peu mais j'aimerais avoir du 300fps en 5 v 5 quoi :'(

Sinon radeon pro m'a fait gagner 40-60fps sur certains endroits de la map, par exemple d2 je passe a 140fps sur le bp A alors qu'avant j'en avait 80-90, et pour le park control rien du tout aucun gain et pour mz j'ai beau me taper tous mes proc a virer manuellement bah avec le log je dois toujours virer les memes trucs donc bof bof. Voili voilou, merci pour radeon pro :)
Réponse #20
Par Zebitos - 02/10/2015 06:39:16
Je vais test, mais je suis a 300 fps constants ( bloqué par fps_max 300 sinon il varie entre 500 et 320 ) avec un 3770k et une 280x

Par contre quand je stream avec OBS en dualscreen j'ai pas mal de baisse de FPS en DM, peut être que ça va se régler grâce à ça !
Page 2 sur 4
1
2
3
4