Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bonsoir à tous! - 22 messages, 4812 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Mali - 28/10/2014 17:52:51
Salut!

Je m'appelle Juhani, je viens de Finlande et maintenant j'habite à Lyon pour mon année exchange d'Erasmus. J'aimerais bien se retrouver avec quelqu'un français pour café, discuter, prend un verre, jouer etc. ou si tu veux je pourrais apprendre anglaise et on peut discuter avec tous les deux languages. Naturellement je prefere français :)
C'est en peu dur à faire connaissance avec les gens français, surtout quand mon niveau de français est pas encore très bien donc je pensé à essayer ici.

J'ai 22 ans et j'etudie le droit dans Lyon III, j'aime bien jouer CSGO et c'est pour ça que j'ecris ici. Je vais aussi visiter l'ESWC à Paris le week-end prochaine et je connais personne là donc si quelqu'un veut se retrouver ce serait très cool!

Voici sont mon fb, steamurl etc:
https://www.facebook.com/jusoboss
http://steamcommunity.com/id/Mali/
Réponse #2
Par Stonz - 28/10/2014 17:59:06
Salut!

Je m'appelle Juhani, je viens de Finlande et maintenant j'habite à Lyon pour mon année exchange d'Erasmus. J'aimerais bien se retrouver avec quelqu'un français pour café, discuter, prend un verre, jouer etc. ou si tu veux je pourrais apprendre anglaise et on peut discuter avec tous les deux languages. Naturellement je prefere français :)
C'est en peu dur à faire connaissance avec les gens français, surtout quand mon niveau de français est pas encore très bien donc je pensé à essayer ici.

J'ai 22 ans et j'etudie le droit dans Lyon III, j'aime bien jouer CSGO et c'est pour ça que j'ecris ici. Je vais aussi visiter l'ESWC à Paris le week-end prochaine et je connais personne là donc si quelqu'un veut se retrouver ce serait très cool!

Voici sont mon fb, steamurl etc:
https://www.facebook.com/jusoboss
http://steamcommunity.com/id/Mali/


GL in your research :)
Réponse #3
Par FUN - 28/10/2014 18:00:43 - Ce membre est banni définitivement
Salut !

Tu as un déja un très bon niveau de Français, certainement mieux que certaines personnes ici haha

Tu retrouveras pas mal de personnes de Vakarm à l'ESWC, j'y serai dimanche normalement, si on se croise à l'ocas :D
Réponse #4
Par uko - 28/10/2014 18:01:03
Bonsoir
Réponse #5
Par Nezerty - 28/10/2014 18:02:45 - Ce membre est banni définitivement
Salut !

Tu as un déja un très bon niveau de Français, certainement mieux que certaines personnes ici haha

Tu retrouveras pas mal de personnes de Vakarm à l'ESWC, j'y serai dimanche normalement, si on se croise à l'ocas :D

OMG FUN JE VEUX TE VOIIIR !!! <3 <3 <3
Tu as un super niveau de Français bien joué on ce verra surement là-bas :)
Réponse #6
Par FUN - 28/10/2014 18:04:14 - Ce membre est banni définitivement
Salut !

Tu as un déja un très bon niveau de Français, certainement mieux que certaines personnes ici haha

Tu retrouveras pas mal de personnes de Vakarm à l'ESWC, j'y serai dimanche normalement, si on se croise à l'ocas :D

OMG FUN JE VEUX TE VOIIIR !!! <3 <3 <3
Tu as un super niveau de Français bien joué on ce verra surement là-bas :)


J'y serai la journée et surtout pour la finale ESWC, pour faire des dédicaces ;)
Réponse #7
Par Nezerty - 28/10/2014 18:09:24 - Ce membre est banni définitivement
Salut !

Tu as un déja un très bon niveau de Français, certainement mieux que certaines personnes ici haha

Tu retrouveras pas mal de personnes de Vakarm à l'ESWC, j'y serai dimanche normalement, si on se croise à l'ocas :D

OMG FUN JE VEUX TE VOIIIR !!! <3 <3 <3
Tu as un super niveau de Français bien joué on ce verra surement là-bas :)


J'y serai la journée et surtout pour la finale ESWC, pour faire des dédicaces ;)

Moi aussi j'y vais vendredi samedi dimanche et pour rencontrer les joueurs aussi après la finale
Réponse #8
Par allonspoesier - 28/10/2014 18:10:14
T'es ban VAC, allez retourne en Finlande...

Lool, mdr ! je plaisante avec toi ma petite beauté finlandaise ! Bonne chance pour la suite !
Réponse #9
Par Spline - 28/10/2014 18:43:35
Aie s'il découvre la France par la communauté cs...
Réponse #10
Par GantzmaN - 28/10/2014 19:04:46
J'y serais aussi a la finale ESWC :3
Page 1 sur 3
1
2
3