Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bon fps/f2p du moment
Bon fps/f2p du moment - 8 messages, 1662 vues
1er message
Par nKKKKK - 23/06/2015 03:25:44
Yop nous sommes un groupe de 4 potes qui avions pour habitude de jouer pas mal a cs sauf que 2 sont gavés nous cherchons donc un fps pour se caler le temps de reprendre gout a csgo.

Nous préférerions un jeux qui soit abordable s'il est bien ou f2p si c'est passable.
Dans le genre nous avons déja testé sf2 (je décale en courant jte hs ez) / ava - combat arms (pay 2 win ez) / dirty bomb (qui n'est pas trop mal)

Nous recherchons donc un autre fps novateur ou pas du moment que le gameplay soit potable.

J'avais aussi "repéré" bf hardline qui semblait pas trop mal avec le mode semblable au mode otages des retours pour savoir s'il est bien ?

Merci
Réponse #2
Par BetaShoot - 23/06/2015 04:07:53 - Modifié le 23/06/2015 04:13:18
INSURGENCY !

Personnellement et c'est mon avis, aucun fps hors mis cs n'est au dessus de insurgency... Pas cher 14 euros et pas P2W, des sensations, des sensations et encore des sensations et beaucoup de réalisme, pas d'HUD, pas de crosshair, pas de rechargement automatique, un recul d'arme digne de la réalité, nombreux contenus d'armes, des maps grandes mais moins que BF, vie hardcore, en deux balles t'es mort si tu vises pas comme un caca, pas d'hitmarquer. Donc tu es souvent sur tes gardes pour pas mourir. Des modes très variés, tirés d'un peu tous les jeux, capture de zone etc ( je conseil la percée ). Du coup c'est un jeu très stratégique, ou la campe s'impose souvent car rusher est parfois très imprudent surtout à zone découverte ou t'as des snipers avec des yeux de lynx ( abusé parfois ... ). Des rôles avec leurs armes assignées par exemple l'artificier peut porter plus de grenade etc etc...
Quand je suis lassé de CS c'est mon meilleur ami.
Un mode compétitif 5 V 5 installé mais basé sur des recherches de serveur avec entrée et sortie libre donc sa peut parfois faire du 4 V 5, 4 V 4 etc etc mais en général les participants s'y tiennent donc c'est assez sympa.
C'est un jeu ou la communication est très importante même si en terme général les gens communiquent pas forcément tout le temps et pas forcément beaucoup, mais la communauté est très sympa et en général si il y a un objectif tout le monde ira dans le sens de l'objectif donc les parties sont pas dégueulasse et à rager. Par contre faut s'habituer à être patient et à pas rager si tu te fais tuer par un campeur ou que tu sais pas d'où tu te fais tuer.

Le jeu est souvent mis a jour pour du nouveau contenu etc, les maps sont présentes de jour comme de nuit ( donc possibilité de prendre la vision nocturne ).
L'équipement se fait sur la base de point à répartir dans l'arme, les grenades, kevlar etcetc

Voila t'y as peut être déjà joué mais au moins je partage mon avis sur un FPS qui sort du lot.
Réponse #3
Par 22Chrono - 23/06/2015 05:26:16
+1 pour insurgency, j'y jouai quand il était en mod beta gratuit et déjà à l'époque c’était un ovni intéressant.
Réponse #4
Par Deaglemania - 23/06/2015 08:39:15
Surtout qu'il était à 3e49 pendant les soldes^^
Réponse #5
Par Personne - 23/06/2015 09:23:59
TF2 > all
Réponse #6
Par Bogastok - 23/06/2015 10:50:05
C'est un peu plus dans le style quake que cs, mais ce jeu mérite tellement à être connu que j'en profite pour vous en parler ^^

http://store.steampowered.com/app/338170/

L'instagib par excellence. Ce jeu est parfait dans sa simplicité.

100% skill 0% luck

De la dnb qui passe à merveille avec le style de jeu, pas de cheater (j'crois que j'en ai vu un y'a 4 ou 5 mois, y s'est fait ban dans les 24h après report au dev), un dev qui améliore constament le truc, et chose hyper importante à préciser, malgré que le jeu tourne sous Unity le dev à réussi à rendre la sensibilité correcte et fonctionnelle ! Loin d'un shootmania donc. Du coup on peut config sa sensi au poil et c'est juste parfait. (et indispensable pour ce genre de jeu)

Y'a de plus en plus de monde, le teamDM commence à tourner régulièrement, et le DM tourne très très bien.

Bref, c'est pas le style de jeu dirty bomb insurgency cs, mais si vous kiffez les fps nerveux ca pourrait vous plaire ^^ (et il est pas cher en plus)

Sinon ouais Dirty bomb est vraiment pas mal, si vous cherchez quelqu'un pour faire des parties avec vous je suis dispo :)

En attendant Overwatch et le matchmaking sur Team Fortress 2 quoi ^^
Réponse #7
Par nKKKKK - 24/06/2015 03:42:03
+1 pour insurgency, j'y jouai quand il était en mod beta gratuit et déjà à l'époque c’était un ovni intéressant.


j'avais déja test vite fait la beta et j'avais pas mal kiffé le mix entre bf3 & le promod hardcore de cod donc a re test merci
Réponse #8
Par met0ri - 24/06/2015 11:17:04
C'est un peu plus dans le style quake que cs, mais ce jeu mérite tellement à être connu que j'en profite pour vous en parler ^^

http://store.steampowered.com/app/338170/

L'instagib par excellence. Ce jeu est parfait dans sa simplicité.

100% skill 0% luck

De la dnb qui passe à merveille avec le style de jeu, pas de cheater (j'crois que j'en ai vu un y'a 4 ou 5 mois, y s'est fait ban dans les 24h après report au dev), un dev qui améliore constament le truc, et chose hyper importante à préciser, malgré que le jeu tourne sous Unity le dev à réussi à rendre la sensibilité correcte et fonctionnelle ! Loin d'un shootmania donc. Du coup on peut config sa sensi au poil et c'est juste parfait. (et indispensable pour ce genre de jeu)


Alors la merci ! Acheter a l'instant c'est une TUERIE !! :D
Réponse #9
Par Bogastok - 24/06/2015 11:21:23
C'est un peu plus dans le style quake que cs, mais ce jeu mérite tellement à être connu que j'en profite pour vous en parler ^^

http://store.steampowered.com/app/338170/

L'instagib par excellence. Ce jeu est parfait dans sa simplicité.

100% skill 0% luck

De la dnb qui passe à merveille avec le style de jeu, pas de cheater (j'crois que j'en ai vu un y'a 4 ou 5 mois, y s'est fait ban dans les 24h après report au dev), un dev qui améliore constament le truc, et chose hyper importante à préciser, malgré que le jeu tourne sous Unity le dev à réussi à rendre la sensibilité correcte et fonctionnelle ! Loin d'un shootmania donc. Du coup on peut config sa sensi au poil et c'est juste parfait. (et indispensable pour ce genre de jeu)


Alors la merci ! Acheter a l'instant c'est une TUERIE !! :D


Ah nice ca ! Double victoire : Un joueur content + un joueur de plus sur Ratz :D

Content que ca te plaise :)

Vraiment ce jeu mériterait à être un peu plus connu, tout les vrais amateurs de skill pur et dur devraient l'avoir ^^
Page 1 sur 1