Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bloody - 1 messages, 1996 vues
1er message
Par A1XoTiiQ - 29/08/2014 01:13:52 - Ce membre est banni définitivement
http://www.vakarm.net/forums/topic/Tournoi-organisez-par-esport-online/16743




hizow - Vous êtes pas foutu capable de ne pas faire une seule faute pour vos annonces de tournois...

FUN - Il y a des fautes partout sur leurs sites, meme pour la présentation de leurs "sponsors"

FUN - Le gagnant offre un Bescherelle à la "structure" ou pas ?

hizow - Non, parce que nous on ne représente pas une structure qui se doit d'être un minium sérieuse pour amener du monde sur son tournoi.
Et entre un "tu regarde" et un "tournoi organisez" je suis désolé mais bon y il y a quand même une différence, le "regarde" peut passer pour un oubli, la le "organisez" voilà quoi...

frenchi - ''De plus, tu oses faire une remarque à une personne qui fait un petite faute d'expression alors
que les accords classiques DIGNE d'un enfant de 6è, vous n'y arrivez pas?''

Non franchement celle là elle est priceless.


[ vous pouvez remarquer un lynchage public, sans vouloir faire le heros j'étais le seul a dire que c'était bien ce qu'il faisait sinon vous étiez tous a se foutre de sa gu*ule ou a parler de son orthographe... un lynchage public quoi ]





http://www.vakarm.net/forums/topic/glitch-cheat/17391



l4p : Visiblement le passe-temps favori de certains est de lui tomber dessus pour la moindre raison.
Les insultes, gardez-les pour vous.
Je clos ce topic.


SnakeCS : Valve pourra corriger ce petit problème comme sa. Comme tout le monde va s'en servir y aura des plaintes..


stonz : il y a d'autres glitchs que même des pros utilisent et dont personne ne se plaint...


FUN : Osef il était sur son stream personnel et non sur celui de vakarm.
Et tout le monde sait qu'il est de mauvaise fois :
- il combat les trolls mais troll en war et taunt h24 quand il se fait boost rank en MM
- il combat le cheat mais il a un compte ban vac + utilise des glitchs
C'est Bloody c'est pas nouveau


Goy : Par contre, bloody ou pas bloody, comme n importe quel joueurs qui stream sur ça chaîne perso, c'est son problème, pas celui de vakarm.
On essaye aussi d'éviter le début d'un lynchage public, si vous voulez régler vos comptes, vous avez des MP.


(ma préféré, BJ gros) noobistar : Ouais c'est un bug jeu simplement, dans ce cas go ban ceux qui utilisent les bugs map ils cheatent aussi


(ah non dsl nobistar cest celui la mon préféré, je lavais oublié) Marctw : Mais bordel, il fait ce qu'il veut :o


teknes : Ce n'est pas un cheat quoi qu'on en dise. C'est de la faute a valve si il ne savent toujours pas coder des smoke, depuis 1999 on peux les réduire. Un bug exploit n'as jamais et ne sera jamais considerer comme cheat rien que parce que il y a des personne qui jouent avec l'occlusion dans d'autre jeux et que c'est dans notre droit le plus total de configurer nos drivers. Alors arrêtez d'étre vous même de mauvais fois. Et en plus merde quoi il fais ce qu'il veux.


[ vous pouvez remarquer un 'sucage' (le therme est un peu violent je sais dsl) collectif, je tiens a souligner que c'est du 50/50 alors qu'au dessus cest du 90/10, juste quand jai lu les coms ca ma fait penser a l'autre topic, bref je suis pas la pour en rajouter sur bloody loin de la... mais detre egaux entre vous ca serait une bonne chose a tirer de ce forum qui est a chier ]

"faites l'amour pas la guerre" Albert einstein






Réponse #2
Par L4p - 29/08/2014 01:23:49
Je n'ai pas compris le but du topic, mais ça ne me semble pas franchement utile de faire ce genre de post à quotes pour faire le donneur de leçons ou quoi que ce soit de semblable.
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction