Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binômes high +/- _ Sneaky & Kao - 2 messages, 1492 vues
1er message
Par SneakyZx - 20/02/2017 04:40:34

Sneaky :

Salut, moi c'est Alex, 19 ans.
Actuellement, je suis étudiant, chez moi, ce qui me donne vraiment un maximum d'heures libre et donc de dispo.
J'ai joué dans de nombreuses équipes avant de vraiment me lancer dans l'esport avec les entrainements intensifs à strater avec mes anciens mates et les praccs.
En milieu d'année 2016 aux alentours de juin, j'ai stop CSGO pour des raisons personnelles,
depuis plus de deux mois, je me consacre seulement à mon entrainement personnelles qui va du simple aim (sur bots) aux analyses des matchs internationaux jusqu'aux POV de joueurs afin d'élargir ma base de connaissances.
Je suis quelqu'un de très compétitif, qui ne lâche rien même jusqu'au 0-15 (ce qui n'arrivera jamais Kappa). Je suis à l'écoute, je ne suis pas le genre de personne bornée qui ne veut rien apprendre de ses erreurs. J'apprends en fonction de chacune de mes fautes.
J'aime avoir une certaine stabilité dans une team, que ça soit au niveau relationnelle (si il y a des problèmes, je préfère les régler le jour même afin de ne pas empiéter sur nos performances) et au niveau stratégie, avec des heures fixes, des strats bien distinctes "écrite" et partager à toute l'équipe (via Drive par exemple), avancer map par map, semaine par semaine. Après chaque pracc, j'aime avoir un briefing. Il faut également que la team ai un objectif commun. J'aime déconner avec mes mates.


En version courte,

Pseudo : Snicky[Zx]
Age : 19 ans
Lieu de résidence : Rhones-Alpes
Niveau actuel : High -/+
Rôle : support ailer / voir lurk (/ peut également 2nd awp)
Profil Steam : http://steamcommunity.com/id/idsneaky/

Mes expériences onlines :
-Mutliples tournois onlines (je ne saurai vous les citer)

Mes anciennes équipes :
-Entry chez EverHZ/
-Lurk et Entry chez ExpenSia.
-Lurk Naga E-esport;
-Polyvalent support ailier Nevers Surrender Red
Ambitions à court terme (1 / 6 mois) :
-Trouver une stabilité dans une team, pourquoi pas se qualifier pour des compétitions de grandes envergures
Ambitions à long terme (6/24 mois) :
-Intégrer le ST "au minimum", rouler sur la scène Française et Européenne.
Mes motivations générales :
-Réintégrer une team avec des mates ambitieux, une team stable (je souligne ce mot) et sérieuse, ne pas precipiter les choses.
Et bien sur atteindre le sub top.
Dispo :
- 6/7 18*01h (modulable à souhait)
Au niveau ambition, nous visons le plus haut possible, prêt à tout et déterminer.
Mon style de jeu se module et s'applique en fonction des besoins direct de la team, en CT je préfère être fixe, c'est un de mes points fort où je suis le plus à l'aise.
Pour conclure à mon sujet, je suis quelqu'un sachant être sérieux, à l'écoute de ses mates, ambitieux et impliqué dans quoi que ce soit qui soit à propos de la team.
J'ai des possibilités de me déplacer de partout en France pour ce qui touche aux lans.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

KaOTiiK,

Yop, moi c'est Flo, j'ai aussi 19ans,
je suis de Picardie (en haut de Paris a 1h30h de routes.)
Je joue depuis CSS ou je compte environ 600h de jeux. Et 1.600h sur CSGO.


Pseudo :
-KaOTiiK
Age :
- 19 ans
Lieu de résidence :
- Picardie
Niveau actuel :
-High
Rôle :
-support poly/ 2nd awp
Profil Steam :
-https://steamcommunity.com/id/floriandu800

Expérience online :
-#Top 2 - Speed Cup CS:GO 16#16 with Frenezy (KaOTiiK, nao, AlexTopGoal, Hol, RixaN)
-#Top 3 - Speed Cup CS:GO 16#18 with Frenezy (KaOTiiK, nao, AlexTopGoal, Hol, RixaN)
-#Top 3 - Speed Cup CS:GO 16#19 with Frenezy (KaOTiiK, nao, AlexTopGoal, Hol, RixaN)

Expérience offline :
-Pasino Gaming Days 2017 (KaOTiiK, Crashx, FLOYD, Frencheskoo, Mickeylele)

Anciennes équipes :
-?Black Legion // (Entry)
-?Exod // (Support)
-?Spy.G // (Support)
-?ExpenSia // (Support / Captain)
-?Naga.Boom // (Support)
-?Saizonia // (Support / Captain)
-?Frenezy E-sport // (Support / Captain)

Ambitions à court terme (1 / 6 mois) :
-Trouver une stabilité dans une team, pourquoi pas se qualifier pour des compétitions de grandes envergures.

Ambitions à long terme (6/24 mois) :
- Gagner des LANS, intégrer les grosses écuries.

Motivations générales :
-Pareil que mon mate.

Dispo :
-5/7 de 21h*00h

Je joue Support depuis pas mal de temps. J'hésite pas a demander a mes mates si ils ont besoin de stuffs.

Je suis capable de LIG, j'aime prendre part aux constructions de strats.
Je suis avant tout un joueur polyvalent, capable d'allier agressivité avec stratégie
Au niveau ambition, nous visons le plus haut possible, prêt à tout et déterminer.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS :
Enfin, nous cherchons une team ayant déjà une base (serveurs d'entrainement au minimum).
Nous contacter sur http://steamcommunity.com/id/idsneaky/


GLHF,
Sneaky&Kao
Réponse #2
Par Gamma - 21/02/2017 01:11:34 - Modifié le 21/02/2017 01:11:44
Joueurs sérieux, investis, agréables et qui ont du potentiel :)
Réponse #3
Par SneakyZx - 21/02/2017 23:42:45
Joueurs sérieux, investis, agréables et qui ont du potentiel :)


Merci Gamma ! :)
Page 1 sur 1