Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binômes high +/- _ Sneaky & Kao - 2 messages, 1492 vues
1er message
Par SneakyZx - 20/02/2017 04:40:34

Sneaky :

Salut, moi c'est Alex, 19 ans.
Actuellement, je suis étudiant, chez moi, ce qui me donne vraiment un maximum d'heures libre et donc de dispo.
J'ai joué dans de nombreuses équipes avant de vraiment me lancer dans l'esport avec les entrainements intensifs à strater avec mes anciens mates et les praccs.
En milieu d'année 2016 aux alentours de juin, j'ai stop CSGO pour des raisons personnelles,
depuis plus de deux mois, je me consacre seulement à mon entrainement personnelles qui va du simple aim (sur bots) aux analyses des matchs internationaux jusqu'aux POV de joueurs afin d'élargir ma base de connaissances.
Je suis quelqu'un de très compétitif, qui ne lâche rien même jusqu'au 0-15 (ce qui n'arrivera jamais Kappa). Je suis à l'écoute, je ne suis pas le genre de personne bornée qui ne veut rien apprendre de ses erreurs. J'apprends en fonction de chacune de mes fautes.
J'aime avoir une certaine stabilité dans une team, que ça soit au niveau relationnelle (si il y a des problèmes, je préfère les régler le jour même afin de ne pas empiéter sur nos performances) et au niveau stratégie, avec des heures fixes, des strats bien distinctes "écrite" et partager à toute l'équipe (via Drive par exemple), avancer map par map, semaine par semaine. Après chaque pracc, j'aime avoir un briefing. Il faut également que la team ai un objectif commun. J'aime déconner avec mes mates.


En version courte,

Pseudo : Snicky[Zx]
Age : 19 ans
Lieu de résidence : Rhones-Alpes
Niveau actuel : High -/+
Rôle : support ailer / voir lurk (/ peut également 2nd awp)
Profil Steam : http://steamcommunity.com/id/idsneaky/

Mes expériences onlines :
-Mutliples tournois onlines (je ne saurai vous les citer)

Mes anciennes équipes :
-Entry chez EverHZ/
-Lurk et Entry chez ExpenSia.
-Lurk Naga E-esport;