Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binome seek GoodTeam - 7 messages, 1771 vues
1er message
Par poke - 24/11/2013 22:05:49
Bonsoir à tous,

Alors comme l’annonce le titre, nous sommes en recherche active d’une équipe :). Petite présentation :

Je m’appelle Quentin « Poke »D. j’ai 23ans et habite à Angoulême (16). Ça c’est pour la partie IRL, le plus important à savoir, en tout cas dans l’immédiat.

Pour ce qui est du jeu, j’ai commencé sur CS.CZ ( sisi ^^ ) en mode FFA avec mon frère contre moi, puis je suis vite passé sur CSS où je me suis intéressé réellement à la compétition il y a 5ans. J’ai par la suite créée mon équipe, 4Saisons qui aura duré près de 2ans et demi, avec de bons résultats online ou offline sur la fin. Malheureusement le switch sur CS :GO c’est assez mal passé, et depuis je n’ai pas réussi à trouver des joueurs motivés pour progresser ensemble sur le jeu, malgré le noyau de 3 joueurs qu’il me restait de 4Saisons. J’ai aussi été manager du Poitou-Charente pour les ENC 2013, et fait plusieurs lans, que ça soit sur Source ou sur GO.

Mon mate s'appelle Pierre-Alexandre "ERASUS" D,21 ans et habitant le Nord de la France. Il a fait quelques équipes notables donc il pourra vous parler, mais il a surtout rejoint 4Saisons il y a 3ans, et depuis nous jouons constamment ensemble. C'est un très bon awp avec une vision du jeu excellente et un brain énorme. Il cherche, tout comme moi, de la stabilité avant de s'engager dans quelque chose.

Nous recherchons donc une équipe de préférence dans notre tranche d’âge, avec un bon niveau et de bonnes disponibilités. Nous sommes sérieux et très appliqué dans nos équipes, mais il faut que cela vaille le coup. Nous avons un bon Teamplay ensemble ainsi qu’une communication correcte. Nous sommes disponible tous les soirs de 21h à 00h, voir plus tôt si besoin.

Je pense avoir fait le tour, si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me rajouter sur Steam : steamcommunity.com/profiles/76561198010880370/ et venir me parler directement, je ne mords pas :) !

PS : On aimerais une équipe avec un noyau de 3 joueurs, les projets seront à discuter ensemble.

Bonne soirée à tous !

Poke
Réponse #2
Par poke - 25/11/2013 17:21:27
Up :) !
Réponse #3
Par poke - 25/11/2013 20:21:09
up²
Réponse #4
Par Le_Sage - 26/11/2013 13:05:59
up 3
Réponse #5
Par zLx - 26/11/2013 13:10:19
Prenez Tidus les gars ! Je l'ai vu, et il est chaud pour LAN. Après, pas certain que vous puissiez gagner beaucoup de match :D

GL dans la recherche.
Réponse #6
Par diek - 26/11/2013 14:03:47
Pour avoir joué contre vous que ça soit sur le net (UBL,B!A) ou en lan (J2F). Ça c'est toujours bien passé et toujours très sympa. :)

Recommande !
GL
Réponse #7
Par poke - 27/11/2013 15:46:36
Merci :) !

Nous sommes toujours en recherche pour le moment :)
Réponse #8
Par Biaf - 16/12/2013 23:53:00 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 1 sur 1