Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binôme cherchant Team - 0 messages, 1097 vues
1er message
Par Arizar - 09/03/2016 16:12:35 - Modifié le 09/03/2016 16:13:14
Bonjour, nous sommes un binôme qui nous connaissons depuis plus de 8 ans maintenant et nous sommes à la recherche d'une équipe plus ou moins sérieuse. Je vais commencer par nous présenter :

Je suis Arizar, j'ai 27 ans, j'ai commencé les cs sur 1.6 auxquels j'ai joué pendant un peu moins d'un an dans des cyber, puis j'ai joué a css pendant près de 6 ans, j'ai participé à différentes lans (la plus notable étant la gamer assembly). Puis pendant deux ans je n'ai pas touché à un fps et je fais mon retour sur csgo. Je n'ai que 700 heures de jeux mais la reprise est récente (Octobre-Novembre 2015).
J'étais Suprême mais j’oscille entre Supreme et LEM depuis la fameuse mise à jour du ranking.

Je suis un rifle (la transition awp css / awp csgo est assez difficile pour moi) ancien LiG (je manque trop d'expérience sur csgo pour prétendre à ce poste à l'heure actuelle), plutôt basé support avec une bonne vision de jeu.

Mushigary est mon partenaire de toujours peu importe le jeu, nous connaissons parfaitement le jeu de l'autre ce qui facilite la communication et épure les informations à transmettre. Il a 26 ans, tout comme moi il reprend le jeu depuis octobre / novembre, et a joué à css aussi longtemps que moi.

Notre vie active nous permet de jouer 3 jours par semaine à déterminer avec le reste de l'équipe (hormis le samedi) Nous recherchons des joueurs qui comme nous aiment la compétition mais qui n'ont pas forcément le temps de try hard énormément. Le mm n'étant pas une source de satisfaction de part la qualité des serveurs et des joueurs qu'on y trouve, faceit correspond plus à ce que l'on recherche mais le manque de gameplay avec les p.u. nous limite.

Vous pouvez me contacter ici même ou sur steam : http://steamcommunity.com/id/arizar/
Page 1 sur 1