Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Bien s’entraîner c'est possible?
Bien s’entraîner c'est possible? - 49 messages, 8288 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Monky.D.Neptune - 19/05/2014 14:46:09
Vous l'aurez compris je pose une question, à toute la communauté, et-il possible de s'entraîner correctement?

Pour ma part sa devient très compliqué voir impossible pour plusieurs raison, que se soie sur un serveur DM, AIM, etc... des qu'un ou plusieurs joueur a un ping trop élevé par a port au mien j'ai une monté de choke, se problèmes est pas nouveaux et même récurent sur tout les serveurs que j'ai put tester, plusieurs hypothèse ont était avancé.

Hypothèse n.1: Un problèmes de connexion.

Il est clair qu'une connexion instable ou trop faible peux nuire à la qualité du jeux et donc entraîner plusieurs problèmes, j'ai bien sur vérifier si se n'était pas le cas chez moi et se ne les pas, même si je n'ais pas une grosse connexion ADLS ou fibre, ma connexion est tout à fait correct 6 Méga en download et 1 Méga en Uploade et elle très stable même en pleine heur de point, de plus chez ma copine qui elle est en fibre optique le problèmes est aussi présent.

Hypothèse n.2: Un PC pas assez puissant.

Même si rien ne prouve qu'un PC peux puissant peux entraîner des montés de choke ne négligeons rien, mai la encore j'ai un pc tout à fait correcte avec des FPS stables peux importe le mode de jeux 150FPS avec un écran 120HRZ largement suffisant pour jouer en tout tranquillité.

Hypothèse n.3: Les limite du moteur Graphique.

J'aborde ici un sujet sensible vue qu'une bonne partie de la communauté ( Vakarm ) a du mal à imaginer ou même penser que le problèmes vienne bien de cher Valve et non des joueurs.

Conclusion:

Que fait valve ??? Comment peut-on apprécié les mise a jours de valve quand on connait le nombre de bug sur le jeux qui nuise au game plays et donc a l’expérience des nouveaux joueur ? HItbox, choke, cheat, etc qui sont des problèmes qui ne font que jouer en la défaveur de valve.

j''attend donc vos avis et conclusion, si possible construite avec de vrais argumentation.
Réponse #2
Par PicasSO. - 19/05/2014 14:54:53
Si t'es nul c'est à cause de Valve, info sûr.

Sérieux t'en a pas marre de te plaindre à chacun de tes posts ? Retourne sur css ou 1.6 si tu préfères
Réponse #3
Par AzeK - 19/05/2014 14:55:57
Pareil que toi pour le dm.

Le est sorti depuis bientôt 2 ans et je ne peut pas DM, j'ai toujours du choke élévé qui pourrit complètement le jeux.
Réponse #4
Par HiroMy - 19/05/2014 14:59:17
Si t'es nul c'est à cause de Valve, info sûr.

Sérieux t'en a pas marre de te plaindre à chacun de tes posts ? Retourne sur css ou 1.6 si tu préfères


Sur Promod même..
Réponse #5
Par stansenn - 19/05/2014 15:05:03
Perso j'ai une connection de merde (1,8 mega) mais ça ne me pose pas de problème pour jouer, je n'ai pas de choke (ou très peu) et environ 300 fps en moyenne. Le jeu est plutôt fluide et même quand j'augmente la qualité du jeu, je garde le même nombre de fps. Alors certes parfois il arrive qu'il y ait des baisses de fps et que le jeu plante, mais ça reste rare comparé au nombre d'heures jouées. Pour conclure sur ce sujet, je ne pense pas que le problème vienne de Valve.

Enfin, si tu veux t'entrainer, tu peux aussi le faire en offline je pense que je ne t'apprends rien. Y'a des tas de choses à faire même s'il est clair que c'est vite lassant.
Réponse #6
Par replay1 - 19/05/2014 15:33:58
Si t'es nul c'est à cause de Valve, info sûr.

Sérieux t'en a pas marre de te plaindre à chacun de tes posts ? Retourne sur css ou 1.6 si tu préfères
Réponse #7
Par kasou - 19/05/2014 15:58:00
Si t'es nul c'est à cause de Valve, info sûr.

Sérieux t'en a pas marre de te plaindre à chacun de tes posts ? Retourne sur css ou 1.6 si tu préfères
Réponse #8
Par Spline - 19/05/2014 16:00:17
Le jeux peut très bien ramer avec 30 de pings, 300 fps, 0 loss 0 choke. Il y a de gros problèmes de gestion de transit avec certain fai, free notamment en ce moment. Tes paquets de données envoyés vers les super serveurs de valve situé au Luxembourg au hasard, peuvent très bien se perdre en route du fait de la saturation des nœuds jusqu'à la destination (la route utilisée pour l'envoi et réception des données peut être en plus différentes). Du coup valve ne relève rien. Tes infos ne parviennent pas au serveur, Sur un decal tes données rafraichies client ne sont pas mise à jour côté serveur, donc t'as l'impression de te prendre des preshots systématiques, sur un spray la balle 1 va être prise en compte, mais oublie 2,3,4. Il n'y a pas de secret, essaye de jouer sur des serveurs herbergés en France, change de fai moins rapace sur le peering, évite les serveurs 15vs15 sursaturés ou essaye de faire quelques lans et utilise du bon matériel.
Réponse #9
Par aimer - 19/05/2014 16:06:45
J'ai pas tout lu mais il a cela dit raison sur un point, les bons DM se font rares.
Réponse #10
Par OHSHIT - 19/05/2014 16:11:59 - Ce membre est banni définitivement
Communauté vakarm manières vous parlez tous pour rien dire je suis d'accord avec ton post. Valve ce fou bien de notre gueule. tte les maj de merde qui change le jeu... les cheateurs n'en parlons pas ....
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5