Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Beug son après un tir. - 9 messages, 1991 vues
1er message
Par Ep@m - 21/02/2015 16:00:33
Bonjour,

Après une semaine sans jouer j'ai relancé le jeu et la malheur le son à totalement changé in game lors de chacun de mes tirs.

Je m'explique: Après chaque tire j'ai un gros echo ou résonance comme vous voulez sur le jeu très désagréable. J'ai testé avec mon casque (pour info j'ai un Siberia V2), sans lui, avec des écouteurs etc... dans tous les cas le même probleme

Quelqu'un a eu le même problème récemment? un MAJ?
Une solution?

Merci de votre aide ;)
Réponse #2
Par linkinblak - 21/02/2015 16:05:44
Vérifie l'intégrité des fichiers du jeu
Réponse #3
Par Ep@m - 21/02/2015 16:29:08
Je viens de le faire et relancer et rien n'a changer il y a toujours ce son désagréable apres chaque tirs. :(
merci de ton aide :)
Réponse #4
Par Ep@m - 22/02/2015 11:52:32
Toujours pas fixé ce beug.

J'ai trouvé cette video qui montre exactement mon probleme si ca peut vous aider pour.... m'aider ^^

https://www.youtube.com/watch?v=R5CSDKZPzL8

merci d'avance
Réponse #5
Par sd3x - 22/02/2015 12:35:34
t'as du changer une commande dans ta config mais je trouve sa aide pour l'aim sinon c'est cl_predictweapons
Réponse #6
Par kiqback - 22/02/2015 12:47:05
C'est pas ton driver pour le son genre realtek qui est passe en mode salle de bain, arène ou autre? Quand t'ecoute de la musique c'est pareil?
Réponse #7
Par Ep@m - 22/02/2015 23:48:42
Bizarre je n'ai rien touché vu que je n'avais pas joué de la semaine.

Il me semble j'ai eu une mise a jour Nvidia sinon rien de spécial.

J'ai même jamais été dans le pannel audio de l'ordi (Sons Beats). quand j'écoute de la musique c'est un son normal pas d'écho etc..

La j'ai un peu chercher les commandes et verif que j'avais rien qui avait bouger et j'ai rien trouvé donc j'attends toujours n'importe quelles suggestions.

merci ;)
Réponse #8
Par keynaM - 23/02/2015 00:57:23
Essaye de changer la configuration du son dans les paramètres audio, remet en 2.0 et ensuite repasse en 2.1, ça marchait quand j'avais ce bug la.
Réponse #9
Par sd3x - 23/02/2015 13:12:53
Bizarre je n'ai rien touché vu que je n'avais pas joué de la semaine.

Il me semble j'ai eu une mise a jour Nvidia sinon rien de spécial.

J'ai même jamais été dans le pannel audio de l'ordi (Sons Beats). quand j'écoute de la musique c'est un son normal pas d'écho etc..

La j'ai un peu chercher les commandes et verif que j'avais rien qui avait bouger et j'ai rien trouvé donc j'attends toujours n'importe quelles suggestions.

merci ;)


jcrois t'es le pire je te donne la bonne commande et tu l'utilise meme pas wtf cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweaponscl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons
Réponse #10
Par Ep@m - 23/02/2015 15:08:51
Bizarre je n'ai rien touché vu que je n'avais pas joué de la semaine.

Il me semble j'ai eu une mise a jour Nvidia sinon rien de spécial.

J'ai même jamais été dans le pannel audio de l'ordi (Sons Beats). quand j'écoute de la musique c'est un son normal pas d'écho etc..

La j'ai un peu chercher les commandes et verif que j'avais rien qui avait bouger et j'ai rien trouvé donc j'attends toujours n'importe quelles suggestions.

merci ;)


jcrois t'es le pire je te donne la bonne commande et tu l'utilise meme pas wtf cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweaponscl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons cl_predictweapons


Je l'ai rentré dans la console et cela n'a rien fait.
Mon cl_predictweapons est à 1. Toi aussi?
Page 1 sur 1