Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Best Casteur ? - 45 messages, 7254 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Dorian_Costanzo - 08/06/2014 20:30:43
Le ToD, Rotterdam et iNcontroL

Tod? Le mec qui se croit réellement bon à SC2, parlait des T imba à l'époque du TvP à 80%P, le mec qui chie sur la race du mec contre qui il loose et qui commente avec 0 objectivité?

C'est à se demander comment ce *** a fait rien que pour passer en GM, il est tellement à chier.
elfi vs MMA pour lui c'est fair comme match et le blink était tellement pas pété pour lui que Blibli a changé casi l'intégralité du map pool à cause de ça (sans parler du nerf du blink en lui-même).

On parle bien du même tod?


On parle de ToD un mec qui parle anglais avec un french accent de qualité et qui a une super osmose avec notamment les deux casters que j'ai cité à côté. Maintenant que je joue plus du tout à SC2, jpréfère avoir un stream ambiancé avec des jokes toutes les 5 min plutôt qu'un truc trop méthodique comme j'ai pu l'aimer à un moment.
Réponse #12
Par Toi - 08/06/2014 20:41:49
Le ToD, Rotterdam et iNcontroL

Tod? Le mec qui se croit réellement bon à SC2, parlait des T imba à l'époque du TvP à 80%P, le mec qui chie sur la race du mec contre qui il loose et qui commente avec 0 objectivité?

C'est à se demander comment ce *** a fait rien que pour passer en GM, il est tellement à chier.
elfi vs MMA pour lui c'est fair comme match et le blink était tellement pas pété pour lui que Blibli a changé casi l'intégralité du map pool à cause de ça (sans parler du nerf du blink en lui-même).

On parle bien du même tod?


On parle de ToD un mec qui parle anglais avec un french accent de qualité et qui a une super osmose avec notamment les deux casters que j'ai cité à côté. Maintenant que je joue plus du tout à SC2, jpréfère avoir un stream ambiancé avec des jokes toutes les 5 min plutôt qu'un truc trop méthodique comme j'ai pu l'aimer à un moment.


Attention, j'ai pas dénigré ses qualités de casteur hein, il ne fait aucun doute qu'il est bon là-dedans, mais concernant le personnage en lui-même et sa subjectivité évidente lorsqu'il s'adonne à l'exercice d'analyse de l'équilibrage du jeu, ça donne quelqu'un que j'apprécie 0.
Niveau cast j'le supporte (ais) très très bien mais franchement quand tu entends des saloperies sur les Z,T de manière systématique et que tu l'entends prêcher sa paroisse à tout bout de champs, ça casse juste les couilles violent.

Il n'empêche que d'un point de vu purement casu, il reste néanmoins très bon.

Alors, on parle du même tod ou pas?
Réponse #13
Dorian_Costanzo - 08/06/2014 20:43:01
Y a pas 50 ToD hein :D Justement sa subjectivité me fait marrer moi, jsuis un peu au dessus de ces guéguerres entre races donc ça me fait plus rire que rager en fait
Réponse #14
Par corsi - 08/06/2014 21:27:05
PM, incontestable best casteur ;)

Y'a pas a dire, il est inégalable niveau casteur
Réponse #15
Par SteeX - 08/06/2014 21:33:02
Anders.


En duo avec RedEye, ça me filerait une érection =)
Réponse #16
Par Toi - 08/06/2014 22:04:56
Anders.


En duo avec RedEye, ça me filerait une érection =)


Moi je connais un mec il te fait bander h24 tout seul.
Réponse #17
Par Toi - 08/06/2014 22:08:04
Y a pas 50 ToD hein :D Justement sa subjectivité me fait marrer moi, jsuis un peu au dessus de ces guéguerres entre races donc ça me fait plus rire que rager en fait


Oui c'est vrai que bon, quand on a rien à carrer du conflit terranio-protossien, bha c'est tout de suite plus agréable (surtout si on s'y connait, c'est vrai qu'on a l'impression que le mec troll en live xD)
Réponse #18
Par Ice_Tear - 09/06/2014 00:21:32
Le ToD, Rotterdam et iNcontroL

Tod? Le mec qui se croit réellement bon à SC2, parlait des T imba à l'époque du TvP à 80%P, le mec qui chie sur la race du mec contre qui il loose et qui commente avec 0 objectivité?

C'est à se demander comment ce *** a fait rien que pour passer en GM, il est tellement à chier.
elfi vs MMA pour lui c'est fair comme match et le blink était tellement pas pété pour lui que Blibli a changé casi l'intégralité du map pool à cause de ça (sans parler du nerf du blink en lui-même).

On parle bien du même tod?


Je pense qu'il parlait plutôt du ToD qui était très très bon à WC3 avec les humains, le mec qui est actuellement ranked 57 aux WCS ce qui si t'enlèves les KR n'est clairement pas dégueu.

Et imo voir un terran jouer est assez chiant, à part des marines tu vois pas grand chose (bon j'exagère mais c'est l'idée). Mais cracher sur un mec qui met des roustent à des mecs qui sont censés ne faire que ça alors qu'il est à côté caster c'est un peu facile je trouve.

Après c'est sur que c'est pas le meilleur joueur du monde, mais il est clairement pas dégueu et a mis des roustent à des KR y'a pas longtemps.

(Et y'a une heure MC vient de se prendre 4-0 par Taeja et c'était pas des games serrées des marines et hop)
Réponse #19
Par Ice_Tear - 09/06/2014 00:23:09
Y a pas 50 ToD hein :D Justement sa subjectivité me fait marrer moi, jsuis un peu au dessus de ces guéguerres entre races donc ça me fait plus rire que rager en fait


Oui enfin lui est un peu payé pour jouer quand même ;)
Réponse #20
Par Toi - 09/06/2014 00:37:06
Le ToD, Rotterdam et iNcontroL

Tod? Le mec qui se croit réellement bon à SC2, parlait des T imba à l'époque du TvP à 80%P, le mec qui chie sur la race du mec contre qui il loose et qui commente avec 0 objectivité?

C'est à se demander comment ce *** a fait rien que pour passer en GM, il est tellement à chier.
elfi vs MMA pour lui c'est fair comme match et le blink était tellement pas pété pour lui que Blibli a changé casi l'intégralité du map pool à cause de ça (sans parler du nerf du blink en lui-même).

On parle bien du même tod?


Je pense qu'il parlait plutôt du ToD qui était très très bon à WC3 avec les humains, le mec qui est actuellement ranked 57 aux WCS ce qui si t'enlèves les KR n'est clairement pas dégueu.

Et imo voir un terran jouer est assez chiant, à part des marines tu vois pas grand chose (bon j'exagère mais c'est l'idée). Mais cracher sur un mec qui met des roustent à des mecs qui sont censés ne faire que ça alors qu'il est à côté caster c'est un peu facile je trouve.

Après c'est sur que c'est pas le meilleur joueur du monde, mais il est clairement pas dégueu et a mis des roustent à des KR y'a pas longtemps.

(Et y'a une heure MC vient de se prendre 4-0 par Taeja et c'était pas des games serrées des marines et hop)


Arrête, il est bon mais vraiment pas incroyable, j'ai déjà eu l'occaz de jouer contre lui et franchement même impression qu'en game castée : pas très bon (bien qu'il soit sans aucun doute meilleur que moi, je suis top diam/low master pour info, du moins j'étais et contrairement à ce que tu peux penser je joue pas T xD).

Si tu m'avais bien lu, j'ai écris "à l'époque du TvP..." et pas maintenant en ce moment même. Tu te rappelles des 2x P 7-8Z et 1T en gsl xD, proleague même chose et tout ça à cause d'un seul truque : le blink.
Et ToD c'est le type qui venait dire à MMA and co que si ils perdaient c'est parce qu'ils jouaient pas bien le contre hahaha.

A propos de son niveau sur WC, j'me prononcerai pas, je n'ai jamais joué au jeu plus d'une fois, donc tu imagineras parfaitement que mes connaissances de sa scène sont vraiment limitées.

Franchement je trouve que T c'est la race la plus intéressante à regarder, surtout au niveau d'la micro quoi faut admettre de ce point de vu là c'est la race ayant le plus de potentiel.
Alors bon, un P qui win du KR relativement souvent oui mais comment? Comme elfi se faisait du KR, à coup de proxy 2 gate et des classiques saloperies P sur 2 bases.

Concernant le match de MC/Teaja, bon déjà de 1 je suis plus du tout la scène SC2 mais je sais parfaitement que depuis le up de la mine vs les unités P et le nerf blink + map, et bien le matchup a grandement changé.



Page 2 sur 5
1
2
3
4
5