Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Besoin de votre avis sur le mm/esea/faceit ...
Besoin de votre avis sur le mm/esea/faceit ... - 25 messages, 6730 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Fl0 - 22/08/2016 00:11:58
Salut,

J'aimerais avoir votre avis sur l'esea/face-it (ou autres) vaut-il vraiment le coup comparé au mm ?

Le mm est trop random, tout dépend de tes mate et/ou si les ennemis sont autiste

J'en et un peu marre des russe, des trolls et des 5-20 qui afk ensuite et qui flame les autres ... .

Est-ce que l'attitude est meilleur sur faceit/esea ?

Réponse #2
Par iCONE - 22/08/2016 00:29:21
MM = des Russes, des toxics, des gros try hardeur qui lancent à 5 et attende 0.25 pour balancer une Cpl en 2 temps et fake et revenir, les gens qui jouent leur rank, et valve qui s'en balek.

Esea = de bon serveur, une assez bonne ambiance en général quoique le rws pousse beaucoup de gens à jj comme jamais (Genre les ksos sur cache qui joue toute leur game en terro porte par exemple #grosgameplay) et quand tu lances juste une game pour te détendre, c'est relou. Mais sur Esea tu n'as presque aucun cheater, il y en a ses sur la banlist le prouve mais c'est vraiment léger la ou le mm c'est "ccjsuisallemandjai200hetjsuismeilleurqueshox"

Faceit = un entre-deux, une meilleure ambiance que le mm, mais pas autant qu'Esea. Mais pas d'anti-cheat contrairement a Esea donc c'le meme délire que le mm a ce sujet-là. Mais c'est gratuit donc ça filtre pas beaucoup :x

Je te conseille vraiment Esea si tu joues tout seul ou à deux tu prends beaucoup plus de plaisir à jouer là-dessus que sur le mm, mm = deepweb

Mais bon sur ce jeu t'aura toujours le même type de personne ou que tu ailles donc bon : x
Réponse #3
Par Fl0 - 22/08/2016 01:18:00
MM = des Russes, des toxics, des gros try hardeur qui lancent à 5 et attende 0.25 pour balancer une Cpl en 2 temps et fake et revenir, les gens qui jouent leur rank, et valve qui s'en balek.

Esea = de bon serveur, une assez bonne ambiance en général quoique le rws pousse beaucoup de gens à jj comme jamais (Genre les ksos sur cache qui joue toute leur game en terro porte par exemple #grosgameplay) et quand tu lances juste une game pour te détendre, c'est relou. Mais sur Esea tu n'as presque aucun cheater, il y en a ses sur la banlist le prouve mais c'est vraiment léger la ou le mm c'est "ccjsuisallemandjai200hetjsuismeilleurqueshox"

Faceit = un entre-deux, une meilleure ambiance que le mm, mais pas autant qu'Esea. Mais pas d'anti-cheat contrairement a Esea donc c'le meme délire que le mm a ce sujet-là. Mais c'est gratuit donc ça filtre pas beaucoup :x

Je te conseille vraiment Esea si tu joues tout seul ou à deux tu prends beaucoup plus de plaisir à jouer là-dessus que sur le mm, mm = deepweb

Mais bon sur ce jeu t'aura toujours le même type de personne ou que tu ailles donc bon : x


Ok merci beaucoup mec :) je vais test esea tu as une idée du prix 5-10-15e par mois ?
Réponse #4
Par iCONE - 22/08/2016 01:33:32
Ok merci beaucoup mec :) je vais test esea tu as une idée du prix 5-10-15e par mois ?


7,99 euros si tu le prend sur steam. Et un peu moin sur le site je crois ^^
Réponse #5
Par Fl0 - 22/08/2016 01:40:42
Ok merci beaucoup mec :) je vais test esea tu as une idée du prix 5-10-15e par mois ?


7,99 euros si tu le prend sur steam. Et un peu moin sur le site je crois ^^


Okay merci :)
Réponse #6
Par intromas - 22/08/2016 04:09:24 - Modifié le 22/08/2016 04:15:28
et quand tu lances juste une game pour te détendre.

Je ne juge pas chacun joue au jeu comme il l'entend ,mais si tu veux juste te détendre ,je comprends pas pourquoi tu lance en "compétitif" ou pire en "ESEA" ?

Je crois que il est là le soucis.
Les gens s'aperçoivent même pas qu'il y as 4 personnes avec eux en MM/Face-it/ESEA, et dans le même temps ils s'étonnent de l'ambiance.
Réponse #7
Par iCONE - 22/08/2016 04:29:53 - Modifié le 22/08/2016 04:31:10
et quand tu lances juste une game pour te détendre.

Je ne juge pas chacun joue au jeu comme il l'entend ,mais si tu veux juste te détendre ,je comprends pas pourquoi tu lance en "compétitif" ou pire en "ESEA" ?

Je crois que il est là le soucis.
Les gens s'aperçoivent même pas qu'il y as 4 personnes avec eux en MM/Face-it/ESEA, et dans le même temps ils s'étonnent de l'ambiance.


Ouai ta raison je vais jouer à fond comme si j'etais en finale contre Na'Vi en major dans une random game. Tu n'as pas tout compris je crois. Quand je dis "jouer pour me détendre" ça veut pas dire que je vais faire exprès de faire l'autiste et jouer n'importe comment hein?

J'crois surtout que les gens qui try hard en mm ou autre sont des débiles qui sont content de rouler sur 5 mecs en pickup a jouer leur vie comme jamais, c'est ça que je voulais dire. bref
Réponse #8
Par intromas - 22/08/2016 07:26:39 - Modifié le 22/08/2016 07:51:35
Ouai ta raison je vais jouer à fond comme si j'etais en finale contre Na'Vi en major dans une random game.

Au risque de brisé tes rêves ,si tu es pas foutu de jouer pour gagner dans une game random ,y'a aucune chance que un jour tu fasse ne serais-ce qu'une pracc contre Navi.

Ce que je comprend en te lisant ,c'est que cette communauté se reproche a elle même de vouloir gagner dans une league qu'elle paye justement pour son aspect compétitif ,certainement qu'une partie du problème réside la dedans.

Ce que je veux dire ,c'est que a moins d'être con ,personne ne peux légitiment penser que les 9 autres joueurs sont là pour perdre ,bref.
Réponse #9
Par Stoneturner - 22/08/2016 08:33:31
Alors :

Le mm : ben franchement, on sait tous de quoi il retourne ^^". Même si il faut admettre que ça part d'une très bonne idée, cela rend le format "match" accessible à tous, et plein de gens ont envie de se mettre plus sérieusement au jeu grâce à ça. Alors oui, y'a plein de déchets (cheats, trolls, boost, je ne parle pas des débutants, car cela fait partie intégrante du jeu), mais ça peut donner des envies.

Face-it : alors là, j'ai du mal à voir l'avantage de fond sur le mm, à part le 128 ticks. Même commu de merde, des trolls ou des mecs qui balancent "gg" alors que t'as juste perdu le pistol. Sans parler de ceux qui courent partout sur la map pendant le knife...

Esea : je n'ai fait que 3 parties dessus, mais globalement, ça n'a rien à voir. Bon serv, pas vraiment de cheat, et pas (encore) vu de rageux/gamins de merde. Le fait que ce soit payant fait surement le tri. Ma meilleure expérience CS jusque là (avec les PUGs)

Vlà
Réponse #10
Par SteeX - 22/08/2016 09:28:05 - Modifié le 22/08/2016 09:29:29
Je rejoins Stonetumer sur le MM et Faceit : Des mates incompétents, idiots, et généralement des adversaires qui se traînent à 110 de ping par-ce qu'ils n'ont pas compris qu'ils pouvaient restreindre la recherche en fonction de leur connexion de bouseux.

Par contre, pour ESEA, je ne vois pas pourquoi tout le monde en fait l'éloge. Déjà il me faut en général une bonne dizaine de minutes pour trouver un match (j'ai pris deux fois un trimestre d'abonnement, en 2014 et début 2016, ainsi qu'un code d'accès pour une semaine en mai 2016 : à chaque fois c'était la même, soit je ne trouve pas, soit j'attend 10-15 minutes minimum).

Les mates sont, je le reconnais, moins immondes qu'en MM/Faceit. Mais ça reste pourri. Incapables de prendre de bonnes décisions, un aim très rarement à la hauteur de leurs heures de jeu, et surtout ils se prennent tous pour des pros dès qu'ils mettent un petit ms à l'awp ou à l'usp (bon, à l'occasion on tombe sur une bonne équipe, mais c'est la même fréquence qu'en faceit et en mm).

Franchement, quitte à passer de mauvaises games, autant ne pas payer pour ça et aller sur Faceit. Je trouve qu'ESEA n'est pas assez bien pour justifier son prix exorbitant (1 mois = presque la moitié du prix du jeu, really ?). Le mieux reste de te trouver une bande de potes, ou à minima un ou deux premades. Il vous suffira d'aller sur la plateforme gratuite de votre choix sans avoir à vous soucier de tomber avec des russes, vu qu'ils seront en face.

EDIT : Ah oui, gros avantage du mm et d'ESEA sur faceit, c'est que l'on peut choisir les maps que l'on veut jouer, on ne dépend pas du bon vouloir de leaders douteux. Du coup on peut virer mirage à chaque match, et ça c'est cool.
Page 1 sur 3
1
2
3