Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Besoin de conseils ! - 30 messages, 6222 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par m0bi - 17/10/2015 21:43:17
Salut à tous !

J'ai bientôt 1800h sur le jeu et je n'ai jamais eu de skins mais j'ai décidé d'investir un peu ajourd'hui, je compte mettre 50€ dans des skins et je ne sais pas trop s'il est préférable de prendre 2 ou 3 gros skins pour AK/M4 ou bien plusieurs petits skins à 5€ à peu près pour chaque armes: P2K, Glock, Famas, etc...

Que feriez-vous ?

Et où est-il plus rentable d'acheter mes skins ?
Sur le marché Steam ? CSGO Lounge ? OPSkins ?

Merci d'avance !
Réponse #2
Par m0bi - 17/10/2015 23:11:20
Personne pour répondre à mes questions ? :(
Réponse #3
Par buta - 18/10/2015 03:17:47
OPSkins sans aucune hésitation, t'auras tes armes entre 30 et 40% moins cher.

Moi je prendrais les armes les plus utilisée.

Bonne soirée,
Réponse #4
Par m0bi - 18/10/2015 11:36:36
Ah ouais sympa ça pour OPSkins.

Et sinon pour les skins oui, je pensais prendre les trucs les plus utilisés genre AK, M4, AWP, Glock, USP, Famas et Galil puis après faut voir pour le reste.

Merci de ton avis! :)

Et sinon pour un cut, il faut compter combien d'€ minimum pour avoir un cut potable ?
Réponse #5
Par Lxp - 18/10/2015 12:14:21
Ah ouais sympa ça pour OPSkins.

Et sinon pour les skins oui, je pensais prendre les trucs les plus utilisés genre AK, M4, AWP, Glock, USP, Famas et Galil puis après faut voir pour le reste.

Merci de ton avis! :)

Et sinon pour un cut, il faut compter combien d'€ minimum pour avoir un cut potable ?



Prend des skins d'armes que tu utilise ne va pas prendre un skin cz si tu ne l'utilise pas ^^
Après je te conseil aussi OP Skins c'est moins chère que sur le market et le skin pourra être trade tout de suite tu n'aura pas la semaine d'attente avant de pouvoir le trade.
Réponse #6
Par R3ci - 18/10/2015 12:18:32
Et sinon pour un cut, il faut compter combien d'€ minimum pour avoir un cut potable ?


70/80 mini, mais après ça dépend des goûts de chacun.
Réponse #7
Par yoanko - 18/10/2015 12:37:34
A 70/80 en cut t'as rien! Si un gut forêt boreale bien degueu. Il faut mieux trade Up petit à petit. Apres ça prend beaucoup de temps
Réponse #8
Par m0bi - 18/10/2015 12:58:18
Et j'aimerai aussi des conseils sur les qualités à prendre pour les skins, car j'ai vu que sur certains skins on ne voyait pas de différence entre Très peu usée et Neuve tandis que sur d'autres, la différence est flagrante.

Est-ce qu'il y a une qualité ayant le meilleur rapport qualité/prix ?
Réponse #9
Par yoanko - 18/10/2015 13:38:08
Et j'aimerai aussi des conseils sur les qualités à prendre pour les skins, car j'ai vu que sur certains skins on ne voyait pas de différence entre Très peu usée et Neuve tandis que sur d'autres, la différence est flagrante.

Est-ce qu'il y a une qualité ayant le meilleur rapport qualité/prix ?


c'est compliqué. ça dépend de tellement de choses. Après pour des petits skins regarde entre usée et très peu.
Réponse #10
Par R3ci - 18/10/2015 17:01:53
A 70/80 en cut t'as rien! Si un gut forêt boreale bien degueu. Il faut mieux trade Up petit à petit. Apres ça prend beaucoup de temps


Si tu peux avoir des knifes sympa sur opskins notamment.
Genre Bayo Stained ou Huntsman CW FT avec MW look.
Bon c'est plutôt dans les 80 et il faut trouver mais c'est jouable.

Par contre oui le trade prend beaucoup de temps, et c'est de pire en pire avec les overpay à répet.
Page 1 sur 4
1
2
3
4