Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Besoin d'une team d'urgence ( road to lan )
Besoin d'une team d'urgence ( road to lan ) - 4 messages, 1245 vues
1er message
Par SexyKiwi - 03/03/2017 00:36:54 - Modifié le 03/03/2017 08:37:12
Salut a Tous!

Fiche technique :

Jean - 17 ans, plutôt entry pivot, en ce moment lead. Je suis aussi bien awp que riffle.
Je joue toutes les maps sauf nuke.
250h de cs go a peine mais ca reflette pas mon level
Rank: Ak mais encore une fois ça reflète rien.
Je ferais un excellent mates que vous soyez a mon level ou meilleur que moi ( ce que je préfèrerai ) car j'apprends très vite et je suis sur d'avoir un bon potentiel
je cherche avant tout a progresser rapidement pour aller en lan, je suis preneur de vos conseils a 100% si il faut.
Répondez moi ici car j'ai, je vous ajouterez par la suite si mon profil vous interesse.
mes horaires sont le soir (étudiant) 19h-00h voir plus, et selon vous hors temps scolaire.
Points forts, aim je penses, et gros try harder.
points faible, concentration.


http://steamcommunity.com/profiles/76561198094341678/
Ma petite histoire :

Je viens de 2000h de Css dont 1500 en bhop a niveau mondial, j'ai débuté cs go avec le mm y'a peu de temps. J'ai cruellement besoin d'une team sérieuse, d'un bon level et a ambitions.
3 semaines de jeu pour passer de sivler 5 a ak, j'ai ensuite jouer durant 15j avec des amis IRL anciens joueurs de lan, dont un ancien membre team ldlc, et ca m'a énormément appris. Depuis ils ont repris le taff et j'me retrouve un peu seul avec mes mates nova. Ors en 15 jours j'ai tellement appris que maintenant je carry chaque game, et je désespère devant leur niveau de jeu. Aucun teamplay, aucune vision de jeu. Du coup des que je joue moins bien on perd, je rank down résultat, en 3 semaines j'ai pas changé de rank j'ai même rank down nova 4.
j'apprends tres vite.
J'ai acheté cs go pour la compet avec l'ambition de faire des lans, et je supporte plus de stagner et de pas pouvoir exploiter tout mon potentiel a cause de mes mates.
Je cherche donc une team sérieuse avec de l'ambition, de préférence minimum double ak ( même si j'en suis la preuve que le rank veut rien dire car je vaut bien plus ) pour enfin continuer ma route vers les lans.

Gros bisou la famille !
Réponse #2
Par Vassili - 03/03/2017 05:10:33 - Modifié le 03/03/2017 05:11:40
pour être honnête, j'ose meme pas imaginer le pavé d'avant,
j'ai rien lu, je t'explique,

c'est tout attacher, fait plus simple, les détails c'est sur ts. donne les ligne directives, ton but, ton experience, ton lien pour t'add, t'es dispo, ta pose (lig lurker awp entry support)
j'ai lu vite fait en écrivent .
t'es nova4 tu veux lan (ambition donc) et tu rapporte tout a t'es mate,

je t'assure que avec de l'entrainement (fait du dm retake, spray controle), tu passe facilement sherif ou le.

ne le prend pas mal, c'est pour toi

bonne chance dans ta recherche

gl hf
Réponse #3
Par SexyKiwi - 03/03/2017 07:46:24 - Modifié le 03/03/2017 08:09:06
Je comprends tout a fait j'ai modifié à le post mis ma fiche technique en premier et mon histoire ensuite pour ceux que ca interesse,
Je dis tout ca car si je met '' rank nova 4 '' j'avais direct avoir une étiquette sur la tête et j'ai pas envie d'une team dans cette tranche de rank.
c'est juste que j'écris comme je parle donc ca fait long, j'avais juste besoin de m'exprimer après une période de rage intense ^^
Réponse #4
Par LeGZy - 03/03/2017 09:25:55
Gl dans ta recherche .

Arreter de rapporter tous au MM , si vous etes ak ou global ,si tu joue avec des lows et tu de rank,perso je suis global 600match en jouant tous seul ,sans cancer Fr , sinon face it ou esea si tu peut payer.

Et je pense que ceux qui recrute pour leurs team sans fiche royalement que tu soit ak laurier double pomme
Réponse #5
Par deppy - 03/03/2017 10:26:04
Je viens de 2000h de Css dont 1500 en bhop a niveau mondia
Page 1 sur 1