Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Besoin d'avis - 4 messages, 1408 vues
1er message
Par Dias - 20/09/2016 12:20:16
YO


Je voudrez savoir si cette config ferais tourner csgo ? Biensur tout en low ect...


Processeur : i3 2100 3.10 Ghz
Mémoire Ram : 4 Go (2x2go)
Os (système exploitation) : W7 (seven) 64 bits validé Fr
Carte graphique : Nvidia Gt 430
Disc dur :500 Go
Alimentation: 350w
Réponse #2
Par Mckagan - 20/09/2016 15:01:00
yop !

Look avec ce site :
www.systemrequirementslab.com/

il va analyser ton PC et te dire si tu peux oui on non y jouer en low etc ... ça peut te donner une idée.

Sinon dans mes souvenirs sur mon ancien PC j'avais une gtx 550 ti (si ça peut te donner une idée par rapport à ta CG ) qui me permettait de le faire tourner (sur certaines map, j'oubliais direct nuke après refonte ) à 50 fps (avec des gros lag en smoke)
Réponse #3
Par Dias - 20/09/2016 15:14:33
yop !

Look avec ce site :
www.systemrequirementslab.com/

il va analyser ton PC et te dire si tu peux oui on non y jouer en low etc ... ça peut te donner une idée.

Sinon dans mes souvenirs sur mon ancien PC j'avais une gtx 550 ti (si ça peut te donner une idée par rapport à ta CG ) qui me permettait de le faire tourner (sur certaines map, j'oubliais direct nuke après refonte ) à 50 fps (avec des gros lag en smoke)


Bah enfaite je voulez le prendre pour dépanner le mien et en réparation , tu jouer en full low ?
Réponse #4
Par Mckagan - 20/09/2016 15:20:38
Je jouais en full low, c'était aussi un PC de secours, maintenant si ton PC ne met pas trop de temps à être réparé je te déconseille de claquer tes thunes dans un autre, attend ce sera mieux, je jouais en full low à 50 fps au mieux et l'expérience de jeu n'étais pas très amusante, multiple lag, dans les smokes j'en parle pas et encore moins les incendiaires.

Attend peut-être l'avis d'autre personne, mais si tu arrives à t'économiser des sous en attendant un peu, je te le conseillerais fortement :)
Réponse #5
Par Dias - 20/09/2016 15:43:30
Je jouais en full low, c'était aussi un PC de secours, maintenant si ton PC ne met pas trop de temps à être réparé je te déconseille de claquer tes thunes dans un autre, attend ce sera mieux, je jouais en full low à 50 fps au mieux et l'expérience de jeu n'étais pas très amusante, multiple lag, dans les smokes j'en parle pas et encore moins les incendiaires.

Attend peut-être l'avis d'autre personne, mais si tu arrives à t'économiser des sous en attendant un peu, je te le conseillerais fortement :)


On me le vend 50e , t'avais quoi comme procc ?
Page 1 sur 1