Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Besoin d'aide - bloqué en silver III
Besoin d'aide - bloqué en silver III - 16 messages, 2607 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ManiakK - 30/06/2016 15:01:28
A mon avis si tu es bloqué en Silver c'est qu'il y a une raison, sors toi de la tête que c'est de la faute de tes mates si tu montes pas, car c'est pas vrai, le fautif dans l'histoire c'est toi, j'te dis pas ça méchamment hein, mais moi aussi je débute sur cs::go (60h de jeu) et le silver j'y suis resté même pas une matinée.

A c'niveau tu peux 1v9, l'excuse des mates en carton ça peut pas marcher.

Si tu veux vraiment t'amélioré, commences par changer ça, car tu as une mauvaise approche de la chose, pense à toi au lieu de penser aux autres, tu t'en fiche des autres :)

Mute tout le monde, ou au moins tout ceux qui parlent trop/ont un micro de merde, déjà tu verras c'est bien plus vivable.

T'as pas besoin d'avoir les moves d'un pro pour sortir du silver/nova, si tu y est c'est qu'il te restes encore des choses à assimiler.




Ca reste tout de même un jeu d'équipe... et si t'es seul à joué, à n'importe quel grade ça peut être compliquer de gagner si les mecs en face savent jouer un minimum.


Jeu d'équipe jeu d'équipe... On parle bien du silver/nova là ? Du peu que j'en ai retenu là dedans les 3/4 des infos sont fausse, les pos sont prise n'importe comment, le stuff sert de déco dans le meilleur des cas, et le vocal est un perpétuel outil à mesurage de bite de Vladimir et Mathéo.

Perso j'ai laisser tomber très vite le teamplay à ce niveau, tu passes plus ton temps à expliquer pour quoi il faut pas flash la tronche de ton mate quand il reprend un bp qu'à jouer, et jusqu'à preuve du contraire t'es pas là pour apprendre aux autres à jouer, t'es là pour apprendre à jouer toi.

Bien sur que t'es seul, tu ferais confiance aux silver/nova toi en jeu ? C'est tout sauf compliqué de jouer solo et je pense sincèrement que c'est bien plus efficace que d'essayer de jouer en team avec ces mecs.


Et je parle bien du silver/nova, qu'on soit d’accord, c'est l'Oblivion là bas. C'est pas CS.

Après c'est ma façon de voir les choses, m'enfin pour moi ça a marcher.
Réponse #12
Par Lucas CSGO - 30/06/2016 15:27:37
"C'est l'oblivion l'as bas " C'est tellement ça , je suis d'accord avec le fait de me remettre en question mais le problème c'est que joué seul dans une team sa casse les burnes , je vien de perdre 16-7 en faisant du 32-16 et du 7*mvp les mecs avec moi rusher en 3 la bananes au zeus ou Mag-7 dans le seul but de ce faire dépeuser par le ct qui les attender à la Negev .


NS : Merci , quels match me conseilles tu ?
XavCSGO : J'ai commencer y'a 3 jours
KokOlarico : En dm tu passe la plupart de ton temps a spawnkill ou a te faire spawnkill dons c'est pas pour moi .
Ma souris c'est un Logitech G302 (http://www.lesnumeriques.com/souris/logitech-g302-daedalus-prime-p22205/test.html) et je peut modifier le dpi grace au bouton central mais jsp a quel chiffre ça correspond je suis le plus bas . D'après un test elle à une fréquence de 4000 dpi mais à vrai dire jsp à cbn je suis vu que je suis sur l option la plus basse , comment savoir mon dpi ?
Réponse #13
Par Lucas CSGO - 30/06/2016 15:33:25
mais moi aussi je débute sur cs::go (60h de jeu) et le silver j'y suis resté même pas une matinée.




Je débute cs tout cout
Réponse #14
Par NxScsgo - 30/06/2016 16:02:14 - Modifié le 30/06/2016 16:03:14
"C'est l'oblivion l'as bas " C'est tellement ça , je suis d'accord avec le fait de me remettre en question mais le problème c'est que joué seul dans une team sa casse les burnes , je vien de perdre 16-7 en faisant du 32-16 et du 7*mvp les mecs avec moi rusher en 3 la bananes au zeus ou Mag-7 dans le seul but de ce faire dépeuser par le ct qui les attender à la Negev .


Passe pas ton temps à dire "j'ai fais du 152-32" "du 30-12" ect ect. Tu peux être le top du scoreboard monde dans ton match et t'auras peut-être pas apporté tant que ça à l'équipe.

Exemple typique : Avec ESEA, le "RWS" qui indique l'apport réel et l'impact que tu as eu sur la game. Tu peux faire +30 kill et avoir un RWS de 12 (ce qui est pas mauvais mais moyen). Tu peux faire du 20-12 et avoir un RWS de +18 ce qui est très bon.

Ce que je veux dire c'est que, (là je vais exagéré) tu peux faire 30 kill mais en tuant des mecs à la fin du round ?
Ou alors en récupérant des gars qui étaient low HP ect ect, comme je dit, c'est une exagération mais c'est pour mettre en valeur le fait que le scoreboard ne veut pas dire "grand chose", c'est plus un indicateur de forme qu'autre chose :)
Réponse #15
Par DacK - 30/06/2016 17:04:18
les mecs avec moi rusher en 3 la bananes au zeus ou Mag-7 dans le seul but de ce faire dépeuser par le ct qui les attender à la Negev .


J'imprime et j'encadre. :D
Réponse #16
Par NS. - 01/07/2016 10:23:47
Je te conseille de regarder l'esnemble des matchs de l'ESL cologne qui arrive la semaine prochaine, ou du moins le plus de matchs que tu pourras, c'est un major, il y a de l'enjeu, donc tout le monde va jouer à fond!
En regardant tout un tas de matchs tu auras une variété de poses, de types de défense/reprise BP, tu pourras aussi observer les joueurs qui jouent assez seuls et voir comment ils agissent, ça te donnera un bon panel de ce que tu peux faire en jeu par toi même sans même compter le skill!
Et puis clairement, ça va te donner envie de jouer!
Réponse #17
Par Lucas CSGO - 12/08/2016 17:20:44
Merci à tous de vos conseils, je viens de passer nova et me suis bcp entraîné sur faceit ;)
Page 2 sur 2
1
2