Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Besoin d'aide - bloqué en silver III
Besoin d'aide - bloqué en silver III - 16 messages, 2607 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ManiakK - 30/06/2016 15:01:28
A mon avis si tu es bloqué en Silver c'est qu'il y a une raison, sors toi de la tête que c'est de la faute de tes mates si tu montes pas, car c'est pas vrai, le fautif dans l'histoire c'est toi, j'te dis pas ça méchamment hein, mais moi aussi je débute sur cs::go (60h de jeu) et le silver j'y suis resté même pas une matinée.

A c'niveau tu peux 1v9, l'excuse des mates en carton ça peut pas marcher.

Si tu veux vraiment t'amélioré, commences par changer ça, car tu as une mauvaise approche de la chose, pense à toi au lieu de penser aux autres, tu t'en fiche des autres :)

Mute tout le monde, ou au moins tout ceux qui parlent trop/ont un micro de merde, déjà tu verras c'est bien plus vivable.

T'as pas besoin d'avoir les moves d'un pro pour sortir du silver/nova, si tu y est c'est qu'il te restes encore des choses à assimiler.




Ca reste tout de même un jeu d'équipe... et si t'es seul à joué, à n'importe quel grade ça peut être compliquer de gagner si les mecs en face savent jouer un minimum.


Jeu d'équipe jeu d'équipe... On parle bien du silver/nova là ? Du peu que j'en ai retenu là dedans les 3/4 des infos sont fausse, les pos sont prise n'importe comment, le stuff sert de déco dans le meilleur des cas, et le vocal est un perpétuel outil à mesurage de bite de Vladimir et Mathéo.

Perso j'ai laisser tomber très vite le teamplay à ce niveau, tu passes plus ton temps à expliquer pour quoi il faut pas flash la tronche de ton mate quand il reprend un bp qu'à jouer, et jusqu'à preuve du contraire t'es pas là pour apprendre aux autres à jouer, t'es là pour apprendre à jouer toi.