Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Besoin d'aide ( LOW ) - 18 messages, 3415 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par NxScsgo - 04/03/2015 00:26:39 - Modifié le 04/03/2015 00:29:33
Bonjour à tous !
( Je ne savait pas ou poster, si jamais, cela dérange merci de m'indiquer le chemin ! :) )

Voilà cela fait maintenant un petit moment que je joue à CS:GO; c'est mon premier CS.
J'ai envie de progresser car je ne supporte plus mon rank Nova ( BOUH JETTEZ LUI DES PIERRES ! ).

Je viens ici chopper des conseils, sachant qu'il y a beaucoup de joueurs expérimentées.

J'ai une cfg propres, du stuff adapté ( Zowie EC1, cmstorm QuickFire Tk brown, QCK Heavy, Cmstorm ceres 300 et un écran 4/3) et fait tourner le jeu à environ 120 FPS constant, même dans les smokes. ( pour info 450 dpi / 1.5 Ig, rawinput activé, pas d'accel)

Je viens de me faire un petit programme d'entraînements pour progresser, est-ce que vous pensez que cela va m'aider ?

500 frags aim_botz en mouvement
100 frags DM HS
100 frag only pistol
100 frag FFA DM
10 mn de 1v1 Arena.

Et j'hésite à prendre un cours sur Egg-one également, est-ce une bonne idée ?

Mon but est d'au moins passer AK.

Voilà, tout conseil est accepté et je vous en remercie. J'aime assez bien la communauté Vakarm et j'espère qu'elle restera ainsi.





Sache que déjà l'aim sur GO c'est un truc ou il faut être régulier si tu veux pouvoir le garder.
Si tu joues et que t'arrête une semaine ou deux tu sentiras déjà que ça va pas.

Pour le programme ....... Te prend pas la tête, fais 1000 kill de BOT par jour (en visant la tête uniquement), le plus vite si possible.

Je te conseille pas les BOT en mouvement de Aim_botz, je trouve que la hitbox est pas normale lors de leurs mouvements (du fait que ce soit linéaire uniquement). Utilise "Bot Aim v4b"

En une semaine t'aura déjà un aim béton. C'est comme ça que j'ai commencé sur GO et ça ma réellement aidé.

Un peu de DM de temps en temps, des matchs que ce soit Pracc / MM / Esea / Faceit peu importe du moment que tu ne fais pas que du DM.

EDIT : Si tu n'aimes pas les BOT, redirige toi vers 500kill DM par jour (HSMOD ou non).
Utilise de la musique aussi, avec un son de jeu minime pour favoriser les réflexes.

Tout le résultat se fera au fil du temps.
Je ne suis pas un pro mais en utilisant ces méthodes j'oscille entre l'aigle légendaire et l'aigle normal en ayant eu quelques fois le supreme.
Réponse #12
Par deadhaze71 - 04/03/2015 00:32:21
Ok donc allez je vais faire 800 kills bot sur ta map le reste full dm/pugs/ pracc.
Vous en pensez quoi ?
Réponse #13
Par MiqZ - 04/03/2015 00:52:42
Je te passe 2 liens ^^

Un wiki très complet :

http://csgolikeapro.com/index.php?title=Guide/fr



Conseils de Shox niveau AIM !

https://www.youtube.com/watch?v=U0NDFqNb2ws

Bon courage ^^
Réponse #14
Par ZualZual - 04/03/2015 02:23:53 - Modifié le 04/03/2015 02:24:31
Drop ton steamid en mp ou içi si tu veux je peut t'aider a t'apprendre les base tout ça tout ça :D
Réponse #15
Par Haystack - 04/03/2015 08:35:17
Mon premier grade était 4 étoiles. Je suis dmg je up pas je derank pas. Comme c'est ton premier cs je penser en effet que le problème n'est absolument pas l'aim. Tu n'as normalement pas besoin de travailler l'aim a ce point au niveau ou t'es. C'est vraiment le brain le problème je pense. Le stress aussi quand on te rush peut être. De bien prendre des micro ligne. De prefire les lignes classiques genre awp long dust2. De bien lire le radar(dezoom au max conseil). De ben bien communiquer et prendre les infos qu'on te donne. Et aussi backer ni trop tôt ni trop tard. Utiliser ton stuff. Regarde des streams de pros ce sera je pense plus efficace que tout le reste pour arriver a passer ak. Le mieux sinon est de jouer avec des gens qui ont du brain.
Réponse #16
Par deadhaze71 - 04/03/2015 09:49:07
Merci à tous, je vais essayer d'appliquer tous ces conseils.
Mon steamid : http://steamcommunity.com/id/deadhaze71
Réponse #17
Par Stoneturner - 04/03/2015 11:26:47
Euh détrompe toi, tu ferais mieux de bosser ton brain en clutch et sur tes moves que ton aim.
C'est carrément plus important. Détrompe toi quand au fait que tu es un bon brain, tu as surement un brain de moule (sans troll) mais à ton niveau tu ne t'en rend pas encore compte.
Je te conseil de vraiment penser à comment joue l'équipe adverse. Et go focus.
gl hf !


+1 !
Faut pas faire une fixation sur l'aim uniquement. T'es toujours plus efficace avec un aim "moyen" et des mouvements corrects qu'avec un aim de porc sans cervelle :P
Réponse #18
Par deadhaze71 - 05/03/2015 01:14:23
Vous pensez que si je fait 1 mois de only Faceit / Cevo / DM je pourrais être ak en revenant dans 1 mois sur les serveurs valve ?
Réponse #19
Par Kanger - 05/03/2015 01:32:27
pour s'améliorer faut anticiper, toujours avoir le viseur calé sur la tete ou l'adversaire peut apparaitre
Page 2 sur 2
1
2