Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban wave 23/04 - 74 messages, 16722 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Creyh - 24/04/2015 00:20:54
Une deuxième Ban wave dans la même journée : http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/33mkd2/another_vac_wave/

3 cheat détecté le même jour, 3 autres la semaine dernière, Vac y va fort en ce moment, j'avais quelques potes Nova 4 ils sont tous passé LEM en 1 semaine lel


Je suis passé de nova 2 a sherif mdr


Ben ouais, tu vas en suprem t'as que des mg1 wtf, go remettre le système d'avant ça vaut plus rien là
Réponse #32
Par RqN - 24/04/2015 01:20:51 - Modifié le 24/04/2015 01:21:05
Une deuxième Ban wave dans la même journée : http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/33mkd2/another_vac_wave/

3 cheat détecté le même jour, 3 autres la semaine dernière, Vac y va fort en ce moment, j'avais quelques potes Nova 4 ils sont tous passé LEM en 1 semaine lel


Je suis passé de nova 2 a sherif mdr


Ben ouais, tu vas en suprem t'as que des mg1 wtf, go remettre le système d'avant ça vaut plus rien là



Tqt pas les mg1 et autres qui sont monter ne vont pas rester + d'une semaine ;)

Je préfère tomber contre et avec des mg1/nova que de me taper des cheateurs à tout jamais :)
Réponse #33
Par KoBeWoNe - 24/04/2015 06:08:50
Ben ouais, tu vas en suprem t'as que des mg1 wtf, go remettre le système d'avant ça vaut plus rien là

Non mais vous aller vous plaindre que vos noobs de potes rank up... C'est le monde a l'envers.
Alors quand y'a plein de cheaters, y'a 2 posts par jours pour venir se plaindre du MM, et quand on vous rend vos games perdues contre, y a plus de niveau... Vraiment ?

Vous vous rendez tout de même comptes que sur cette seule banwave d'aujourd'hui les 2 providers de cheats ont perdus plus de 6000 comptes ? Peut être que justement, la balance commence doucement à se rétablir car le jeu tend à s'assainir ? Que ce putain de System elo est bien niqué depuis le début par le pourcentages de neuneus qui ne savent pas jouer autrement qu'en cheatant ? Peu être que finalement votre pote shérif DMG qui joue au jeu depuis plus de 1000h aspire plus finalement a être pigeon 1 maintenant ?

Bref, VAC commence a peine à faire son travail, on va pas non plus cracher apres le rank que tout le monde try hard en MM pour sa simple satisfaction personnelle lorsqu'on lance le jeu.
Réponse #34
Par Prod - 24/04/2015 09:20:46
globul elite ez
Réponse #35
Par Sid - 24/04/2015 10:20:21
Ils sont chaud valve en ce moment.. D'où le dereglage avec les ranks..
Réponse #36
Par scylk - 24/04/2015 10:21:54
Ben ouais, tu vas en suprem t'as que des mg1 wtf, go remettre le système d'avant ça vaut plus rien là

Non mais vous aller vous plaindre que vos noobs de potes rank up... C'est le monde a l'envers.
Alors quand y'a plein de cheaters, y'a 2 posts par jours pour venir se plaindre du MM, et quand on vous rend vos games perdues contre, y a plus de niveau... Vraiment ?

Vous vous rendez tout de même comptes que sur cette seule banwave d'aujourd'hui les 2 providers de cheats ont perdus plus de 6000 comptes ? Peut être que justement, la balance commence doucement à se rétablir car le jeu tend à s'assainir ? Que ce putain de System elo est bien niqué depuis le début par le pourcentages de neuneus qui ne savent pas jouer autrement qu'en cheatant ? Peu être que finalement votre pote shérif DMG qui joue au jeu depuis plus de 1000h aspire plus finalement a être pigeon 1 maintenant ?

Bref, VAC commence a peine à faire son travail, on va pas non plus cracher apres le rank que tout le monde try hard en MM pour sa simple satisfaction personnelle lorsqu'on lance le jeu.


Gros +1
Réponse #37
Par Kanger - 24/04/2015 10:26:08
Il n'y a pas que ca.
Il suffit de jouer sur son compte smurf et de cheater dessus et après de ce reconnecté sur son main pour avoir tous ses comptes bans.

CHEAT ON sur compte smurf ==> connection sur main cheat off => all compte ban vac.

Totalement faux.

edit : en fait jvais pas donner les réponses pour mieux cheater, mais c'est faux.


Perso je pense que rekt a raison, j'ai un pote steam qui c'est fait ban 2 comptes en meme temps dont son main à moins que Kobe est une explication (mp)

Concernant la vague de Ban, ji crois pas du tout ou en tout cas je ne la ressent absolument pas, rien qu'hier 5 games, 3 cheaters dont un pas du tout legit qui rage active apres avoir loose les 3 premier rounds
Réponse #38
Par Bogastok - 24/04/2015 11:17:00
Ca fait vraiment plaisir ces ban ces temps, on a un peu moins l'imporession d'impunité.

Par contre je vous hais tous. TOUS ! Toujours bloqué à ce putain de DMG et ca veut plus bouger ! Et mes potes qui up ><


Perso je pense que rekt a raison, j'ai un pote steam qui c'est fait ban 2 comptes en meme temps dont son main à moins que Kobe est une explication (mp)


Bah surement que le mec a pas résisté de se co un coup sur son main, ca doit être cheloo un mec qui gère la fougère QUE sur un smurf.

J'dis ca j'en sais rien, juste une idée ^^

Après, perso ca m'étonnerait que légalement, avec la valeur que peux avoir un compte steam, qu'ils bloquent des comptes liés familialement. Ptet qu'en jetant un oeil et en voyant des comptes avec 1 jeux, la ok np.
Réponse #39
Par Bogastok - 24/04/2015 11:22:10
omfg ...

http://i.imgur.com/6Ze2bjD.png

Ca, ca fait BIEN BIEN plaisir !
Réponse #40
Par scylk - 24/04/2015 11:32:36
Moi perso ça me déprime ce genre de trucs...
Les mecs ont des inventaires de ouf qui vont servir à rien... Y pourraient pas redistribuer à la communauté ? :((
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8